QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Walter Trout and the Radicals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Walter Trout and the Radicals Empty
MessageSujet: Walter Trout and the Radicals   Walter Trout and the Radicals Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:44

Je suis allé mercredi 16/11 dans les environs de Zurich (suisse), pour aller voir ce guitariste/bluesman.
Nous étions dans un club (scène avec dégagement devant, bar et gallerie à l'arrière.)
Le show a duré 1h45. Mais tout le long, les solos de guitare, le son, le tout....
incroyable!!! je m'en souviendrais de ce concert. Comme je ne suis pas fan au sens strict du terme, je ne pourrais vous donner la set-list....
Les musiciens (ndlr:the radicals) sont aussi bons les uns que les autres. Des virtuoses, (le batteur, à coté le solo de batterie de Matt Letley est vraiment pourri (je ne critique pas matt, il très bon), le clavier, aussi magnifique, et la bassiste les yeux dans l'éternité ne regardant pas ce qu'il fait a joué magnifiquement bien). Bref je recommande cet ensemble pour tout fan de guitare et de rhythm'n'blues.

www.waltertrout.com pour plus d'informations (il me semble qu'il y a sur le site un concert enregistrer il y a qqtemps...)

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Walter Trout and the Radicals Empty
MessageSujet: Re: Walter Trout and the Radicals   Walter Trout and the Radicals Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:39

je possede quelques Cd's de cet artiste..C'est effectivement une grosse pointure..Il existe deux tres bons DVD's sur le marché...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Walter Trout and the Radicals Empty
MessageSujet: Re: Walter Trout and the Radicals   Walter Trout and the Radicals Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:38

Je possède le Live Trout qui est excellent. biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Trout and the Radicals Empty
MessageSujet: Re: Walter Trout and the Radicals   Walter Trout and the Radicals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Trout and the Radicals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: