QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Higelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Higelin Empty
MessageSujet: Higelin   Higelin Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:55

Depuis l' écoute du triple live vinyl Higelin A Mogador en 1981 avec notamment ce morceau envoûtant qu' est Je veux cette fille qui décrit le parcours d' une goutte de sueur sur le corps d' une femme , je suis resté accroché ensuite à sa carrière atypique . Après des albums comme Alertez les Bébés , BBH 75 , Champagne Pour Tout le Monde Et Caviar Pour Les Autres , Higelin a vu sa carrière exploser grâce à des titres comme Mona Lisa Klaxon , Paris New York , New York Paris , Hold Me Tight , Tête En L' Air puis des albums Aï , Higelin A Bercy , Illimité où figure ce p'tit succès intitulé Ce qui est dit doit être fait qui m' accompagné lors de la naissance de ma première fille Maureen , chanson qui relate l' histoire d' un homme qui vient d' être père .
En 1995 pour la promotion de son album Aux Héros de la Voltige , ma femme et moi étions allés le voir pour un concert au Cirque d' Hiver qui dura 5 heures . Du fait que c' était le concert de la tournée , nous vîmes apparaître Louis Bertignac qui fit partie de son groupe dans les années 70 ainsi que Didier Lockwood , le fabuleux violoniste d' Uzeb . Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Higelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higelin, prévenez de sa part ses amis nécrophages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: