QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amneville ,,,,,,oufti

Aller en bas 
+11
pile driver
petitmichou
christian
white tely
Jean-Michel
Nathalie.
mic57
Fredo83
Eric
VINCENT AND QUO
El'Presidente
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:48

ben wé !!!! oufti ,je dis ,,,le meilleur des 4 que j'ai vu !!! rien à voir avec lille .
p'tite anecdote ,,,, le rideau est tombé pile poil sur les micros ,,,,,rires de parfitt et rossi ,,,,, des vrais pros ces mecs, en un cri ,un geste, rick a redemarré l'intro de caroline et la machine s'est remise en route comme si ne s'etait passé ,,,,,,

super concert, j'ai que ca en tete ....
note pour les moderateurs ,(voir photo ,2 eme a partir de la gauche) nous avons fait la connaissance d'un jeune qui etait avec son pere, il s'est deja inscrit mais maintenant, il arrive plus avec son adresse mail ,,,,,,, si tu me lis l'ami, envoye moi un mail, je t'ai donné ma carte de visite hier soir, mais je sais plus si tu m'a donné la tienne , je te mettrai en contact avec un moderateur qui reglera le problme ....
à mes cotés, surprise ,,,,, l'ami marco & familly au complet ,,,,

https://2img.net/r/ihimizer/img134/9598/dsc00977ui3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:01

super mon Doc

N'oublies de faire suivre la photo à Eric pour notre " journal "...

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:46

J'ai "testé" le devant de la scene (en face des ampli de Rick) et le fond ou presque.......pas le meme concert!
Les 2 fois devant (Marseille et Amneville) furent magique, par contre Lille...... disturbed
On ne m'y reprendra plus!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:53

VINCENT AND QUO a écrit:
J'ai "testé" le devant de la scene (en face des ampli de Rick) et le fond ou presque.......pas le meme concert!
Les 2 fois devant (Marseille et Amneville) furent magique, par contre Lille...... disturbed
On ne m'y reprendra plus!! rofl

Ben oui, c'est vrai ... La différence entre un super et un bon concert n'est que de quelques mètres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo83

Fredo83


Messages : 55
Age : 52
Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:55

VINCENT AND QUO a écrit:
J'ai "testé" le devant de la scene (en face des ampli de Rick) et le fond ou presque.......pas le meme concert!
Les 2 fois devant (Marseille et Amneville) furent magique, par contre Lille...... disturbed
On ne m'y reprendra plus!! rofl

Salut Vincent !

Donc on peut dire que Marseille fût une réussite ???

N'ayant vu que celui-là et n'ayant aucun point de comparaison possible ...

Fred wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:56

El'Presidente a écrit:
super mon Doc

N'oublies de faire suivre la photo à Eric pour notre " journal "...

@@@


j'en ai une autre avec nathalie qui a deux verres de biere en mains drink , ca te va ca biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:21

Doc a écrit:
El'Presidente a écrit:
super mon Doc

N'oublies de faire suivre la photo à Eric pour notre " journal "...

@@@


j'en ai une autre avec nathalie qui a deux verres de biere en mains drink , ca te va ca biggrin biggrin

Ben, tu sais, nous, on l'a vue avec 3 bouteilles de pif, alors !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
mic57




Messages : 1
Age : 63
Localisation : Metz

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:39

Hello à tous !!

J'étais hier soir au concert à Amnéville !!
Sublime !! clap
Quelqu'un d'entre vous aurait-il des photos du concert à m'envoyer par mail ?

A++
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:20

F A B U L E U X

S'il y en avait un qu'il ne fallait pas manquer c était celui là!!!!!!!!(sur ceux que j'ai fait)
que du bonheur et des applaudissements dans la salle mais aussi sur scène on a vu le groupe terminer NOTRE tournée je pense très heureux......(hormis le choix de la salle de Lille frown )
des rencontres sympa tel que Marquo, White Tely et notre ami Christophe (dont le problème de connexion sera résolu, j'avais pas lu le forum avant mon mail.....)


@@@ @@@ @@@ @@@ @@@

ps : rendez service à un "ami" vous lui tenez son verre et vlan photo...


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:26

Alors, combien de fans présent dans cette immense salle ?!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:31

Pas plus de 2000 je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:35

pas autant qu'on pouvait le penser pour une aussi grande salle.. mais n'oublions pas que les Quo ont tourné Ouest-Sud-Centre-Nord-Est et que suit la tournée allemande.....mais que veulent dire ces chiffres il n'est pas necessaire d'être sold-out pour que l'ambiance y soit : la preuve!!!!
souhaitons que Mister Drouot (qui nous a-t-on dit été dans la salle ainsi que Michael Jones) s'y retrouve.....Merci à ce monsieur également!!

le 31 décembre 2007 à minuit : faisons tous le même voeu pour 2008 @@@
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: amneville   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:15

hello, tu as raison nathalie le nombre de personnes ne veut rien dire , ce qui est important c'est l'osmose entre le public et le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
christian




Messages : 1
Age : 63
Localisation : Haute Saône

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:58

Doc a écrit:
El'Presidente a écrit:
super mon Doc

N'oublies de faire suivre la photo à Eric pour notre " journal "...

@@@


j'en ai une autre avec nathalie qui a deux verres de biere en mains drink , ca te va ca biggrin biggrin

Doc tu n'étais pas à 18 heures entrain de boire des barons au bowling avec tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
petitmichou




Messages : 3
Age : 60
Localisation : boulay-moselle

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:18

salut, a tous j'en étais aussi à Amnéville hier soir et je viens de découvrir
votre forum donc obligé de m'inscrire quand on est fan depuis plus de 30 ans que l'on a tous les albums et qu'on connait toutes leurs chansons par coeur. Par contre je suis à la recherche de photos de ce concert j'ai un gros reflexe(appareil) qui n'est pas passé au filtrage mais j'ai que pas mal de petits appareils ont traverser les mailles du filets alors si quelqu'un pouvait m'aider....
sinon super concert à en chialer surtout que la dernière fois qu'il sont venus dans notre coin c'était en 1981 et je n'avais que 18 ans !!!
merci les papis et qu'ils nous fassent encore quelques albums!!
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:27

S\Q, la premiere fois, ça remue les tripes laugh laugh , et le pire est a venir, car tu va voir, ca va etre tout le temps pareil laugh laugh laugh ,et en plus pas posibilité de se soigner! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:40

Doc a écrit:




j'en ai une autre avec nathalie qui a deux verres de biere en mains drink

comme dab rofl ptdr laugh
Revenir en haut Aller en bas
petitmichou




Messages : 3
Age : 60
Localisation : boulay-moselle

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:07

le nombre de place vendue était de 1600 mais que des fans - la salle a été raccourci d'un tiers mais ça a favorisé le contact
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:18

[quote="Nathalie."]F A B U L E U X

Oh oui nath tu as raison c etait GRANDIOSE je suis heureux d avoir fait votre connaissance avec ,doc,danielle,vincent and quo comme tu peut le constater mon probleme est resolu merci bertrand bigthumb bigthumb @@@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:42

[quote="baud"]
Nathalie. a écrit:
F A B U L E U X

Oh oui nath tu as raison c etait GRANDIOSE je suis heureux d avoir fait votre connaissance avec ,doc,danielle,vincent and quo comme tu peut le constater mon probleme est resolu merci bertrand bigthumb bigthumb @@@ ]


bienvenue l'ami et content que ton bleme est resolu ( merci bertrand !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:49

Oufti, c'est ton 2ème prénom ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:58

laugh laugh laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:38

SALUT A VOUS LES AMIS
Ce soir grande soirée de déprime dire qu il y a une semaine j etait
a amneville pour les voir ca passe trop vite les boulles
aprés avoir revisionner plusieur fois des moment du concert ( j en veus plusssssssssss ) a quand un nouveau concert de QUO
A part l Allemagne quel pays font ils en tournée europeenne si quelqu un
peu me dire ca mille merci je suis pres a repartir au plus vite
Voila ce soir ca va etre photos dvd ect
tchuss les amis @@@ @@@ pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:24

Apres l'Allemagne direction l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amneville ,,,,,,oufti Empty
MessageSujet: Re: amneville ,,,,,,oufti   amneville ,,,,,,oufti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amneville ,,,,,,oufti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wembley 2010
» QUO PARTY 2012.
» Billy Montigny Evenement RockFort
» oufti !!!!!!!!!!!!
» Il a été des nôtres à Amnéville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: