QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dedicace à Lille

Aller en bas 
+5
alain2
mika59
Eric
VINCENT AND QUO
Nathalie.
9 participants
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:00

j'ai téléphoné 2 x (dont 1 il y a 5 mn) pour la fnac, il y a bien une dédicace de maintenue le lundi 15 à 17h30,, d'autres sources???? MERCI indecis
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:10

oups j'avais pas vu, pas de dédicace à la fnac (j'y suis allé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:27

pleure si tu es allé c donc sur bof
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:28

Donc 'annulé', c'est sûr ? frown
Revenir en haut Aller en bas
mika59




Messages : 2

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:28

Moi j'ai eu la fnac au tél et la dame était sur d'elle status quo est bien prévu à 17h30.
est ce que c'est ouvert lundi matin? Car je vais appeler lundi pour que l'on soit fixer en attendant je vais prier tou le week end
si un dieu m'écoute faite que je fasse signer ma télécaster verte par francis pleaseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:27

Dédicace ou pas, lundi je monte à Lille avec mon pote Scribouillard !!!! Le retour de Caen a été plutôt hard, j'ai besoin d'une nouvelle dose de Quo !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain2




Messages : 20

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:15

Dans le doute , je serais là à 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:59

dans le doute j'y serai aussi je pense je rapellerai certainement lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:08

mika59 a écrit:
Moi j'ai eu la fnac au tél et la dame était sur d'elle status quo est bien prévu à 17h30.
est ce que c'est ouvert lundi matin? Car je vais appeler lundi pour que l'on soit fixer en attendant je vais prier tou le week end
si un dieu m'écoute faite que je fasse signer ma télécaster verte par francis pleaseeeeeeee

même chose pour moi elle m'a assuré que c était maintenu sinon m'a t elle dit, c noté mais bon de l'autre coté si Vincent y a été...que penser car c n'est pa sur le site internet non plus, donc dans le doute (je ne doute pas de toi Vincent nono ) je ne saurais m'empêcher.... roi après tout rien à perdre sinon ça nous laissera le temps de boire un verre n'est ce pas???? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:16

RAIN a écrit:
Dédicace ou pas, lundi je monte à Lille avec mon pote Scribouillard !!!! Le retour de Caen a été plutôt hard, j'ai besoin d'une nouvelle dose de Quo !!!

Ça c'est une bonne nouvelle... love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:38

la fnac est ce bien rue saint nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:45

Statuspat a écrit:
la fnac est ce bien rue saint nicolas

Oui, et contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas dans le centre Euralille. L'horaire semble assez incompatible avec la routine du Quo... Il faudra choisir : être aux portes de l'Aéronef pour squatter les premiers rangs ou risquer au pire de se casser le nez à la FNAC, ou au mieux de faire avec le groupe peu bavard et amical, n'ayant qu'une envie --> filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:52

ok je vais voir deja quand je vais arrivé je vais metre le pied dedans pour arrivé le plus vite bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:52

J'y serai egalement quand meme a 17h30......pas de risque!
A pied, la distance entre les 2 (Fnac et euralille) et de 10mn !
La fnac se trouve sur quasi la grand place!
L'Aeronef, se situe au dessus d'Eurallile (centre commercial a coté des 2 gares) thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
alain2




Messages : 20

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:25

j'y serais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jul




Messages : 4

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:50

Bonsoir à tous !


Désolé de faire bref mais le temps nous manque ! Nous sommes deux jeunes belges de 25 ans et nous irons demain au concert de Status Quo à Lille, ce sera une grande première pour nous ! On est super chauds et motivés ! Cela fait plusieurs jours que l'on vous lit, nous comptions poster plus tot malheureusement nous n'en avons eu l'occasion un peu tard maintenant !


Nous arrivons demain à Lille vers 13h, histoire d'y faire un tour, nous irons directement vérifier cela à la Fnac, et pas de prob c'est pas très loin d'Euralille comme quelqu'un disait !


J'espère qu'on aura l'occasion de boire quelques bières avant et après le concert, meme si l'on ne vous connait pas et qu'on risque de ne pas repasser sur le forum avant le concert !


Bon concert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:59

Jul a écrit:
Bonsoir à tous !


Désolé de faire bref mais le temps nous manque ! Nous sommes deux jeunes belges de 25 ans et nous irons demain au concert de Status Quo à Lille, ce sera une grande première pour nous ! On est super chauds et motivés ! Cela fait plusieurs jours que l'on vous lit, nous comptions poster plus tot malheureusement nous n'en avons eu l'occasion un peu tard maintenant !


Nous arrivons demain à Lille vers 13h, histoire d'y faire un tour, nous irons directement vérifier cela à la Fnac, et pas de prob c'est pas très loin d'Euralille comme quelqu'un disait !


J'espère qu'on aura l'occasion de boire quelques bières avant et après le concert, meme si l'on ne vous connait pas et qu'on risque de ne pas repasser sur le forum avant le concert !


Bon concert à tous !

Bon concert à vous ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
mika59




Messages : 2

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:15

je viens d'avoir la fnac au tél il n'ont pas eu de contre ordre donc la séance est maintenue à 17h30.
dans trois heures ce sera le pur bonheur mes enfants.
une journée de folie s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:21

mika59 a écrit:
je viens d'avoir la fnac au tél il n'ont pas eu de contre ordre donc la séance est maintenue à 17h30.
dans trois heures ce sera le pur bonheur mes enfants.
une journée de folie s'annonce.


je viens de raccrocher m^me réponse pas de contre information à toute à l'heure wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:22

Jul a écrit:
Bonsoir à tous !

Désolé de faire bref mais le temps nous manque ! Nous sommes deux jeunes belges de 25 ans et nous irons demain au concert de Status Quo à Lille, ce sera une grande première pour nous ! On est super chauds et motivés ! Cela fait plusieurs jours que l'on vous lit, nous comptions poster plus tot malheureusement nous n'en avons eu l'occasion un peu tard maintenant !

Nous arrivons demain à Lille vers 13h, histoire d'y faire un tour, nous irons directement vérifier cela à la Fnac, et pas de prob c'est pas très loin d'Euralille comme quelqu'un disait !

J'espère qu'on aura l'occasion de boire quelques bières avant et après le concert, meme si l'on ne vous connait pas et qu'on risque de ne pas repasser sur le forum avant le concert !

Bon concert à tous !
Bon concert à vous deux et à vous revoir sur le forum wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Jul




Messages : 4

dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 2:00

Merci en ce qui concerne le concert se fut grandiose, par cotnre la dedicace n'a pas eu lieu confused Pour le concert j'en parle demain dans le post y consacré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedicace à Lille Empty
MessageSujet: Re: dedicace à Lille   dedicace à Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedicace à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances de dédicaces
» L'édito du Président
» 'Rocking' à Lille !!!
» 'Army' à Lille
» Lille - 1er Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: