QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre cerise sur le gâteau !!!!

Aller en bas 
+14
white tely
Tokyo Quo
Alainl14
Statuspat
suisse
Phsymol
Nathalie.
Quo number one
El'Presidente
Ph. E
Gourou
malcolmyoung
Nightrider
Eric
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:34

Bruno et Daffy ayant, particulièrement bien, résumé ce superbe week-end, je ne vais pas me lancer dans un compte-rendu qui ne saurait que confirmer leurs dires. Par contre, l'événement que nous avons vécu, hier soir vers 20 h 55 nous est personnel, à Nathalie et à moi ! Non, non, rien d'innavouable, j'en vois certains tendre l'oreille ... indecis
Revenons à vendredi soir, quelques minutes après les notes de Bye bye Johnny à Caen. Au bar, Bruno me demande de lui confirmer ma présence à Tours. Par deux fois, je lui répond positivement.
Et là, la phrase qui te laisse sur le cul : 'T'as un meet and greet à Tours'. eek Ces mots résonnent encore dans ma tête ... Le lendemain, j'apprend que, finalement, c'est avec Nathalie que je vais partager l'honneur de rencontrer le groupe !
Toute la journée de dimanche fut donc, employée à essayer de parler un anglais correcte. La veille au soir, après 3 bouteilles de pinard, Nathalie avait gagné son pari, elle maitrisait la langue de Rossi and Co.
Euh, pour moi, la partie n'était pas gagnée ... frown
Devant la scène de Tours, en attendant The Threws (dont au passage, Bruno est tombé amoureux du bassiste !), Mister Président nous appelle pour nous remettre les deux pass ... C'est, je dois l'avouer, la larme à l'oeil que j'ai pris possession du petit morceau de tissu autocollant en lui glissant à l'oreille que jamais je ne pourrai le remercier assez. indecis
Bon, il est alors 19 h et il reste 1 h 30 à angoisser et à répéter pour ne rien oublier. Les conseils de Bruno nous seront, alors bien précieux.
Pendant ce laps de temps, la miss du Ch'Nord, aura bien consulté 456 fois sa montre, vérifier 2612 fois que son appareil photo est bien chargé ! laugh
Je peux entendre son coeur battre plus fort que ne peut le faire la grosse caisse du batteur des Threws, qui, entretemps, ont démarré leur set !
Euh, comment on dit 'Réanimation' en anglais, ça pourra servir dans quelques minutes ...
Finalement, l'heure fatidique est là et nous nous engouffrons derrière la scène ... Quelques minutes d'attente juste le temps de voir Rossi torse nu puis Rhino en caleçon qu'on vient nous chercher pour nous amener vers le lieux de la rencontre ...
Le premier à arriver est Matt puis Andy, et là ... Un raz de marée provoqué par les 3 autres ... Nathalie est tellement émue qu'elle en est incapable de sortir l'appareil photo de son sac ... ptdr
'Eric, on va se servir du tien' Yes, yes, no problèm ... Mais maintenant, c'est moi qui possède tes photos et la négociation pour les récupérer va être chaude !!! laugh
'Accrochée au cou de Rossi, il a beaucoup de difficultés à se dégager de l'étreinte' :
'He, he, I have a gig to do' lui lance t-il ...
Les cinq ont été super sympas, disponibles, d'une gentillesse qui vous met à l'aise de suite ... On m'avait dit que Rossi était hautain, il n'en est rien !
Au passage, on leur a glissé qu'on avait fait Caen et Nantes, et que leurs show avaient été fabuleux :
Eric et Nathalie :'Wonderful gig in Nantes and Caen ! Great, great, great !'
Rossi et Parfitt : 'Thanks, but you are fabulous too, wonderful !' ...
On peut se faire leur porte-parole auprès de vous tous :
'ILS SONT HEUREUX D'ETRE EN FRANCE' nous ont -ils confiés ...

Nathalie, je te laisse compléter ce topic et pour les photos, bah, sais pas, ça dépend du prix que tu me proposes, faut voir !!! bigthumb

Le mot de la fin pour Bruno : Merci, merci, merci ... thumb1


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:39

Ça le fait, hein, Éric ?? En y repensant et en lisant tes impressions, j'ai une petite larme... Wink

Merci Grand Patron !! thumb1

On atttend les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:47

Superbe, j'imagie que Nath était heureuse, elle qui revait tant de les rencontrer, ca doit être géniale de les rencontrer @@@


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:51

Bravo et merci pour ce joli compte rendu thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:08

Quofrance a écrit:
Bravo et merci pour ce joli compte rendu thumb1
Oui, un grand merci de nous permettre de partager tes émotions love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:35

on est heureux quand vous etes heureux...on appelle cela l'amitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:00

El'Presidente a écrit:
on est heureux quand vous etes heureux...on appelle cela l'amitié....
Au risque de commencer à paraître gâteux, merci à nos GO et à toi Bruno sans qui tout ceci n'aurait pas été possible Quofrance Quofrance Quofrance love3
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:07

Notre cerise sur le gâteau !!!! Copie17

Ca, les enfants, croyez-moi, c'est le vrai bonheur !!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:12

@@@ @@@ clap clap

Ca donne envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:05

La chance clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:59

I'm back , I'm very very happy......
je continue en français (suis au boulot), j'ai mal au dos super week end je suis immensément heureuse (merci Bruno love1 merci Eric love1 )



et merci à 107.9 rofl

mon résumé viendra plus tard faut que je bosse.......en tout cas tout était super @@@
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:01

Notre cerise sur le gâteau !!!! Cimg0110

Notre cerise sur le gâteau !!!! Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:17

Sacré Rhino !!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:23

trop fort Eric...ET PARFITT ...et ROSSI....... Quofrance @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:43

Nathalie. a écrit:
Sacré Rhino !!!

Se servir de toi comme accoudoir.. Quel muffle ! (Il aurait pas pu faire ça avec moi... laugh)

C'est à qui que tu jettes ce regard de feu ?? RIIIIIIIIIIIICK ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:58

Ah les veinards. C'est pas à moi que ça arriverait un truc pareil!! pleure

rin à fout' d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:17

Nightrider a écrit:
Nathalie. a écrit:
Sacré Rhino !!!

Se servir de toi comme accoudoir.. Quel muffle ! (Il aurait pas pu faire ça avec moi... laugh)

C'est à qui que tu jettes ce regard de feu ?? RIIIIIIIIIIIICK ???

Je crois car il faisait celui qui allait passer devant la photo, n'est ce pas Eric????
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:23

Nathalie. a écrit:
Nightrider a écrit:
Nathalie. a écrit:
Sacré Rhino !!!

Se servir de toi comme accoudoir.. Quel muffle ! (Il aurait pas pu faire ça avec moi... laugh)

C'est à qui que tu jettes ce regard de feu ?? RIIIIIIIIIIIICK ???

Je crois car il faisait celui qui allait passer devant la photo, n'est ce pas Eric????

Oui, c'est vrai ... En fait, Rick est passé entre l'objectif et les 3 protagonistes ... L'air de rien, il furetait autour de la table et j'ai du attendre un peu ... Finalement, j'ai été bête, j'aurais du prendre la photo quand même, on en aurait eu une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
suisse

suisse


Messages : 45
Age : 61
Localisation : Montournais 85700

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:32

Sacré veinard!!! thumb1 thumb1 je suis vraiment content pour vous. En espérant qu'un jour cela pourra arriver @@@ @@@ Vous avez certainement vécu un moment magnifique clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:40

suisse a écrit:
Sacré veinard!!! thumb1 thumb1 je suis vraiment content pour vous. En espérant qu'un jour cela pourra arriver @@@ @@@ Vous avez certainement vécu un moment magnifique clap clap

Je te le souhaite de tout coeur ... Le moment n'est pas magnifique, Patrick, il est magique !!!
T'es sur un nuage et merde, j'arrive pas à en redescendre et toi, Nat ?
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:40

je crois que je tomberais dans les pommes bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:49

Statuspat a écrit:
je crois que je tomberais dans les pommes bigthumb

c était pas loin !!! mais je pense qu'éric m'aurait mis deux claques!!!!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:01

Nathalie. a écrit:
Statuspat a écrit:
je crois que je tomberais dans les pommes bigthumb

c était pas loin !!! mais je pense qu'éric m'aurait mis deux claques!!!!!! laugh

Parce qu'honnêtemment, tu penses que j'aurais eu le temps de m'occuper de toi ???? Il dit non ! Au fait, tu cherches toujours ton appareil au fond de ton sac ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:39

clap clap clap you are very photogénique !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:20

très heureux pour vous les amis !

en espérant que ceux qui ne les ont pas encore rencontrés auront la chance de le faire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cerise sur le gâteau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre cerise sur le gâteau !!!!   Notre cerise sur le gâteau !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cerise sur le gâteau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: