QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Objets divers du groupe et discographie bien fournie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPstatus




Messages : 1

Objets divers du groupe et discographie bien fournie. Empty
MessageSujet: Objets divers du groupe et discographie bien fournie.   Objets divers du groupe et discographie bien fournie. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 11:39

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le forum suite au décès de mon père. C’était un fan du groupe et je me retrouve avec de nombreux CDs (autour des 100), des DVDs, livres et écharpes. Je cherche des personnes intéressées et qui utiliseraient ces objets. Je garde les mugs que j’utilise par contre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
night prowler

night prowler


Messages : 29
Age : 62
Localisation : lorraine (meuse)

Objets divers du groupe et discographie bien fournie. Empty
MessageSujet: Re: Objets divers du groupe et discographie bien fournie.   Objets divers du groupe et discographie bien fournie. Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 16:13

bonjour, je suis moi meme insrit sur le forum depuis quelques années mais ne suis plus venu depuis un sacré bout de temps, depuis quelques semaines je me suis remis a rechercher mes anciens vinyles , il 'm'en restait un seul de status (le live) , j'ai trouvé sur le net un lot de 3 albums (pile driver, dog of two head et blu for you pour 30 euros et ce matin dans une bourse, (if you can't stand the heat) j'en recherche d'autre si à tout hasard vous en possederiez ?? je recherche surtout ma kelly grease spoon (trouvé ce matin mais pas en tres bon eta donc pris!! donc si vous avez des vinyles ca peut m'interesser! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-custom-bike.aceboard.fr
 
Objets divers du groupe et discographie bien fournie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours...
» Discographie détaillée
» Pour étoffer sa discographie
» Mes petits Covers de Quo !
» Confirmation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: