QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview de Francis Rossi à Paris en ligne

Aller en bas 
+12
Alainl14
Phsymol
Ph. E
pile driver
Nathalie.
quorreze
Statuspat
Eric
El'Presidente
Nightrider
Quo number one
Gourou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:43

Vous vous souvenez que nous avons rencontré Francis Rossi, Bruno et moi, le 19 septembre dernier.

Voici l'interview en anglais et en français thumb1


http://www.statusquo.fr/Francis-2007.htm (anglais)

http://www.statusquo.fr/Francis-2007-fr.htm (français)

La traduction est "brute", on voulait la mettre en ligne avant le début de la tournée française. Certains passages sont assez peu compréhensibles, on va y retravailler plus tard, mais devant le manque de temps Bruno et moi avons decidé de la publier telle quelle. Francis parle beaucoup et passe souvent du coq à l'âne et fait beaucoup de bruits et de gestes...

Mais je pense que vous vous ferez une idée générale de ce qu'il a voulu dire. Pour les anglophones n'hésitez pas à aller sur la page en VO.

wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:58

Super merci thumb1
Sa fait vraiment plaisir son "amour" pour la France thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:46

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:59

effectivement, le plus important est que vous ayez "l'interview " avant le debut de la tournée...C'est fait..C'est BRUT de pomme..La traduction n'est pas aisée quand il s'agit de traduire des passages complets de jurons et F..K...Deplus, comme le dit Eric, F.Rossi passe d'un sujet à un autre, fait des sons bizarres et enchaine les anecdotes qui ne suivent pas forcément...
L'episode Pip Williams est marrant en anglais , pour les anglophones ..mais traduit en français..bof...

voila, on essaiera de travailler un peu le texte à notre retour

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:01

Super, va voir ça de suite .... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:01

Eric a écrit:
Super, vais voir ça de suite .... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:05

bien vue l'aveugle thumb1 genial et bon boulot clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:27

thumb1 clap Ah, cet Olympia 2006, ça restera toujours quelque chose à part, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:32

Super travail
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:32

ça doit pas être simple avec le père Rossi siffle

mais je retiens qu'il dit vrai les "Belges" sont des alcoolos, c pas moi qui l'ai dit siffle (ça coute cher une traduction dans ce genre...... laugh )
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:07

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:22

Nathalie. a écrit:
ça doit pas être simple avec le père Rossi siffle

mais je retiens qu'il dit vrai les "Belges" sont des alcoolos, c pas moi qui l'ai dit siffle (ça coute cher une traduction dans ce genre...... laugh )

attend d'main, j'va li faire bouffer ses cheveux au rossi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:24

alcolo ,,,,, les belges ,,j'te jure ,,,,,,
personne ici sur ce forum ne m'a vu un verre à la main et encore moins en etat d'ebrieté ,,,,,jamais, never nono
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:24

Doc a écrit:
alcolo ,,,,, les belges ,,j'te jure ,,,,,,
personne ici sur ce forum ne m'a vu un verre à la main et encore moins en etat d'ebrieté ,,,,,jamais, never nono

je confirme thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:25

Statuspat a écrit:
Doc a écrit:
alcolo ,,,,, les belges ,,j'te jure ,,,,,,
personne ici sur ce forum ne m'a vu un verre à la main et encore moins en etat d'ebrieté ,,,,,jamais, never nono

je confirme thumb1

1 bon point pour vous , m'sieur statuspat Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:26

Faut qu'il fasse gaffe, le père Rossi, ça va chauffer laugh laugh laugh rofl La vengeance du belge est en marche thumb1 thumb1


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:29

Doc a écrit:
alcolo ,,,,, les belges ,,j'te jure ,,,,,,
personne ici sur ce forum ne m'a vu un verre à la main et encore moins en etat d'ebrieté ,,,,,jamais, never nono

un verre non, mais deux verres, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:31

Phsymol a écrit:
Doc a écrit:
alcolo ,,,,, les belges ,,j'te jure ,,,,,,
personne ici sur ce forum ne m'a vu un verre à la main et encore moins en etat d'ebrieté ,,,,,jamais, never nono

un verre non, mais deux verres, des fois...

bon , les rapporteurs ont pas d'amis, donc 2 points en moins pour vous et rendez moi mes photos ,je vous aime pu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:46

Tout celà sera confirmé, demain soir, lorsque Rossi verra notre Doc dans les travées ... L'calva aura fait son effet !!! nuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:49

Phsymol a écrit:
Doc a écrit:
alcolo ,,,,, les belges ,,j'te jure ,,,,,,
personne ici sur ce forum ne m'a vu un verre à la main et encore moins en etat d'ebrieté ,,,,,jamais, never nono

un verre non, mais deux verres, des fois...


et vous , non peut etre ???


https://2img.net/r/ihimizer/img101/5411/pict0010us3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:59

Philippe, t'as vu l'amitié Belge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:44

Ouais, mais là c'est à Boussu, ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2635
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:50

thumb1 sur que le père Rossi, c'est pas du facile à suivre ... le décodeur serait bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:05

Je viens enfin de prendre le temps de lire l'interview, excellent, superbe boulot Bruno et Eric Quofrance

C'est dingue comme rossi peut passer du coque à l'âne, un vrai moulin à parole bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:43

Doc a écrit:
Phsymol a écrit:
Doc a écrit:
alcolo ,,,,, les belges ,,j'te jure ,,,,,,
personne ici sur ce forum ne m'a vu un verre à la main et encore moins en etat d'ebrieté ,,,,,jamais, never nono

un verre non, mais deux verres, des fois...


et vous , non peut etre ???


https://2img.net/r/ihimizer/img101/5411/pict0010us3.jpg

Sacré Philippe, y sait plus quoi faire de ses mains laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francis Rossi à Paris en ligne   Interview de Francis Rossi à Paris en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Francis Rossi à Paris en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Francis Rossi 13/10/2007
» Interview Francis Rossi
» interview anglaise rossi
» Interview de Francis Rossi
» Interview Francis Rossi 29.05.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: