QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TEXAS en concert en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6459
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

TEXAS en concert en France Empty
MessageSujet: TEXAS en concert en France   TEXAS en concert en France Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 17:17

Hier soir, étape lorraine pour le groupe TEXAS.
L'occasion de retrouver Arnaud qui, en fan absolu, les suit quasiment partout Wink
L'occasion aussi de partager un déjeuner, de faire une balade dans la belle ville de Metz et de croiser Pascal et Coco venus depuis la Champagne. thumb1

Alors ce concert n'était pas prévu dans mon agenda des concerts à faire absolument mais l'occasion s'étant présentée, je l'ai saisie pour les voir en live.

La 1ère partie est consacrée à l'album Southside en version intimiste. Cet album a tourné en boucle dans ma voiture et je l'avais oublié depuis. C'était cool de se replonger 30 ans en arrière.  nuts

La 2de partie est plus dynamique mais plus pop, disco, limite variétoche, trop à mon goût. Je comprends pourquoi qu'après le 1er album, je les ai perdus de vue. La touche country de Southside n'y est plus, mais plus du tout.
Et enfin, un rappel de 3 titres, dont I don't want a lover en version plus électrique que dans la 1ère partie et enfin des morceaux qui pètent le feu. @@@

Le concert m'a plu en partie, pour les raisons évoquées ci-dessus, mais aussi grâce une Sharleen Spiteri pleine de pep's et d'humour (et en français s'il vous plaît), et une batteuse monstrueuse de talent qui cogne comme un bûcheron.
Une belle journée / soirée qui s'est achevée bien sûr par  trinque
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

TEXAS en concert en France Empty
MessageSujet: Re: TEXAS en concert en France   TEXAS en concert en France Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 20:05

Chouette thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Natalie

Natalie


Messages : 596
Age : 56
Localisation : Béziers

TEXAS en concert en France Empty
MessageSujet: Re: TEXAS en concert en France   TEXAS en concert en France Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:40

thumb1 Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

TEXAS en concert en France Empty
MessageSujet: Re: TEXAS en concert en France   TEXAS en concert en France Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 8:45

Beau reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS en concert en France Empty
MessageSujet: Re: TEXAS en concert en France   TEXAS en concert en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS en concert en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: