QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dandy de la chanson française s'en est allé

Aller en bas 
+2
VRIELYNCK PASCAL
Véro
6 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6459
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 8:22

... et je suis très triste car j'aimais beaucoup cet artiste que je n'ai pas eu la chance de voir en concert pleure

Une de mes préférées parmi plein d'autres :

Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8817
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:11

rip
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:20

J'aimais beaucoup aussi, un romantique....
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2636
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:05

J'ai eu la chance d'aller le voir pour la première fois en novembre dernier dans une petite salle (La loco à Mézidon) en version dépouillée. Christophe seul sur scène alternant chansons au piano, guitare ou "machines" électroniques.
Les chansons étaient entrecoupées d'anecdotes Bevilacquesques et teintées d'autodérision je cite, "l'inconvénient à mon age c'est que marcher avec des botes de rocker, ça donne une drôle de démarche !!"
Un sacré bonhomme, un répertoire impressionnant ! et merci au passage à Jean Michel Jarre pour les sublimes paroles  des albums Les Paradis perdus et Les mots bleus.

ben… Je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6459
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 8:13

Alainl14 a écrit:

Un sacré bonhomme, un répertoire impressionnant ! et merci au passage à Jean Michel Jarre pour les sublimes paroles  des albums Les Paradis perdus et Les mots bleus.

ben… Je suis triste

Et que dire de la mélodie ? Tout simplement sublime. Et une fin de morceau sacrément étonnante (un peu Beatlesque à mon sens).

Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2636
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 20:37

Je ne me souvenais pas de cette fin ou de ce second morceau collé au premier !!confused  il faut dire que la version radio devait être amputée de ce final car 7 minutes, beaucoup trop long !!! musique
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 11:19

quand on sait que Aline etait chti oui langue thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 9:32

vu Salle Pleyel il y a 1 an....C'etait super .

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Le Dandy de la chanson française s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Le Dandy de la chanson française s'en est allé   Le Dandy de la chanson française s'en est allé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dandy de la chanson française s'en est allé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: