QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD Just doin'it : problèmes de son

Aller en bas 
+3
Quo number one
Phsymol
petit papa nono
7 participants
AuteurMessage
petit papa nono




Messages : 25

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:11

Je n'arrive pas à avoir le moindre son lorsque je mets le dvd Just doin'it sur mon PC ! Sur le dvd ca passe sans problème mais sur le PC, niet ! Avez vous rencontré le même souci ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:12

Allume tes haut-parleurs! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:13

tu m'as devancé laugh bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
petit papa nono




Messages : 25

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:57

et sérieusement ?... je veux parler de ceux qui ont peut être le même problème et qui ont plutôt les moyens de s'acheter un dvd que de changer de pc ?
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:05

bizard que tu n'ai pas de son sur ton pc, le problème ne dois pas venir de ton dvd puisqu'il fonctionne sur ton DVD de salon, tu es certain que le son sur ton pc n'est pas coupé ? vérifie en allant dans le panneau de configuration et "son et périphérique audio", mais tu as peut être déja vérifié, sinon je ne voie pas d'ou ca peut venir confused dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
petit papa nono




Messages : 25

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:28

je pensais à un codec manquant, mais je ne suis pas sûr...

d'autre part il y a du son au tout début du dvd, je veux dire avant le menu, c'est ca que je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:35

Ah bon, ca c'est encore plus bizard confused

comme tu dis peut être un codec manquant, mais je ne comprend pas pourquoi il y a du son avant le menu et plus rien après confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:04

Est ce que ça marche avec un autre DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
petit papa nono




Messages : 25

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:58

j'ai le mêm problème avec 2 ou 3 autres dvd (plus ou moins récents) mais dans l'ensemble ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
phicel

phicel


Messages : 10
Age : 61
Localisation : Agen

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:40

Cela vient peut-être de ta configuration haut-parleur: Certain dvd sont en format 5.1 ou 2.0 d'autre uniquement en 2.0 si tu as une carte son 5.1 il faut la configurer en 2.0 pour lire les 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:42

J'ai eu le même problème après avoir alterné la vision de DVD de zones différentes...

J'ai tout reconfiguré depuis et tout marche bien désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:30

ca vient peut-être simplement de ton lecteur... il y a des lecteurs qui ne sont pas aussi rapides que les "vrais" lecteurs dvd... c'est a voir, sinon avec mon ordi tout neuf, j'ai le meme problème avec les dvix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Just doin'it : problèmes de son Empty
MessageSujet: Re: DVD Just doin'it : problèmes de son   DVD Just doin'it : problèmes de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Just doin'it : problèmes de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: