QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franz

Franz

RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour   RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 14:35

sûr, c'était bien lui alors ? pas sa doublure ? laugh
(désolé je la referais plus biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quofranz?feature=mhum
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour   RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 6:47

clap
MIKE

MessageSujet: Re: RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour   RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:53

bonne soiree 2 bons concerts

ROSEDALE passe le 25 mai a SENS a cote de chez moi une bonne occasion pour aller les revoir

a bientôt sur un concert
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour   RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:30

MIKE a écrit:
bonne soiree 2 bons concerts

ROSEDALE passe le 25 mai a SENS a cote de chez moi une bonne occasion pour aller les revoir

a bientôt sur un concert

Salut Mike..T'es involontairement zappé..désolé...merci d'etre passé ...ROSEDALE vont aller loin je pense..
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro

MessageSujet: Re: RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour   RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 13:20

C'était très cool clap
Et puis revoir les potes, c'est toujours très sympa bigthumb Même qu'on a chanté du Johnny pendant la prestation de Rhino laugh

Juste un peu déçue qu'il n'ait pas chanté Famous ni Dust to Gold (comme à Frieschpalen en... ? Déjà !).
En revanche, on a eu droit à un énergique (comme d'hab avec lui) Two Way Traffic et puis j'aime vraiment bien My Name Is Stan en live.
Quant à Born to be Wild, franchement terrible, ça lui va vraiment bien. J'applause clap

Une bien belle soirée, précédée d'un before de filles ( biggrin ) et terminée par un after à la désormais incontournable Marmite (en même temps, il n'y a qu'eux pour servir des repas tardivement), avec les musicos de Rosedale thumb1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour   RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour - Page 3 Icon_minitime

RHINO's REVENGE + Carousel Vertigo le retour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3