QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau site

Aller en bas 
+9
VRIELYNCK PASCAL
Alainl14
Nathalie.
Statuspat
Quorentin44
isalbion
El'Presidente
Phsymol
Eric
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:09

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis des mois voire des années que le projet me trottait dans la tête, j'ai fais le pas ... J'ai créé mon propre site internet sur Status Quo. Le site QuoFrance ayant disparu, la route était, donc, libre. Ce site, je l'ai concocté avec tous les textes et les documents (inédits pour certains) que j'ai pu acquérir au cours des ces 15 dernières années. Quelques pages demeurent en construction mais j'ai pensé que le travail était suffisamment avancé pour le mettre en ligne. J'espère que vous y prendrez un certain plaisir en vous y connectant ... Cordialement.

En voici l'adresse : http://status-quopedia5.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6724
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 10:04

thumb1 Ton projet aboutit enfin.
C'est une belle réalisation. Nous voilà avec plein de lecture pour nos soirées d'hiver.
clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:13

Phsymol a écrit:
thumb1 Ton projet aboutit enfin.
C'est une belle réalisation. Nous voilà avec plein de lecture pour nos soirées d'hiver.
clap

www.statusquo.fr n'a pas DISPARU !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 13:38

El'Presidente a écrit:
Phsymol a écrit:
thumb1 Ton projet aboutit enfin.
C'est une belle réalisation. Nous voilà avec plein de lecture pour nos soirées d'hiver.
clap

www.statusquo.fr n'a pas DISPARU !! laugh


laugh laugh Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:28

El'Presidente a écrit:
Phsymol a écrit:
thumb1 Ton projet aboutit enfin.
C'est une belle réalisation. Nous voilà avec plein de lecture pour nos soirées d'hiver.
clap

www.statusquo.fr n'a pas DISPARU !! laugh

Désolé, Bruno. Je voulais parler de l'ancien site d'Eric Favé. Et c'est tant mieux si l'Association QuoFrance existe toujours ... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:29

Phsymol a écrit:
thumb1 Ton projet aboutit enfin.
C'est une belle réalisation. Nous voilà avec plein de lecture pour nos soirées d'hiver.
clap

Merci Philippe. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:07

Merci, Philippe, d'avoir mis un lien sur la page d'accueil du forum !!! Quofrance C'est un très beau geste ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:19

Merci pour tout ce travail... J'attends avec impatience  "Le split avec Lancaster"
Bravo clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:28

c'est chouette !!! ... plein d'anecdotes ... thumb1

juste pas très confortable à lire, le jaune sur l'image de fond ... pense à la moyenne d'age de tes lecteurs rofl
Revenir en haut Aller en bas
Quorentin44




Messages : 19

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Nouveau site   Nouveau site  Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 2:53

Superbe travail ! Très content qu'un tel site clair et bien documenté soit accessible en french language (ne pas oublier cependant que nombre d'albums de Quo ont aussi reçu des critiques dithyrambiques ! jusque dans Rock'n Folk, si si !) Mais en aparté juste un petit bémol ami quomaniaque, qu'apprends-je ? Nantes ne serait donc pas en Bretagne ? Sur le plan administratif certes, mais ce n'est pas cette ordonnance néfaste du gouvernement Pétain en 1941 restée en l'état qui y changera quoi que ça soit ; la Loire -Atlantique tant sur le plan historique que culturel (le breton y a été parlé deux siècles plus tard qu'en Ille-et-Vilaine par exemple et Nantes reste la capitale historique qu'on le veuille ou non) géographique que sociologique fait bel et bien partie intégrante de la Bretagne dans tous les cœurs des bretons (conscients) au fait de leur histoire. On n’efface pas plus de mille ans d'histoire comme ça ! Pourquoi diantre respecter ces "régions" administratives françaises qui, comme chacun sait, n'ont pour la plupart pas plus de queue que de tête... voilà voilà, désolé pour cette parenthèse qui pourra paraître déplacée, ce n'est évidemment pas le lieu, mais bon, le breton est sourcilleux... Kenavo ar wech all !
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2244
Age : 99
Localisation : neuf trois

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:01

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:35

@@@ bravo Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:56

Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:34

Bravo Eric pour le boulot réalisé  clap , (tout comme Franz, un peu gêné par la lecture du jaune sur l'image du fond qui n'est pas uniforme)
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:42

Pas encore eu le temps de tout consulter, mais beau travail Eric......... clap clap clap

Pour moi le jaune n'est pas gênant ...... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:27

Un gros merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur satisfaction de voir un site dédié à Status Quo, en français. Vous êtes nombreux à l'avoir fait et ça me touche au plus haut point @@@ Comme me l'a dit Philippe Robin (que je remercie au passage), c'est toujours un plaisir que de faire partager sa passion.
Certes, le travail n'est pas parfait (un hébergeur gratuit réduit les possibilités)... Notamment cette écriture jaune sur fonds bleu ... J'ai toujours eu un faible pour cette pochette dorsale de 'Never too late' et je tenais à ce que ça apparaisse sur mon site ! love3 Les quelques rubriques qui restent à venir seront mises en ligne dans les semaines qui viennent notamment 'Le split avec Lancaster'.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:24

isalbion a écrit:
Merci pour tout ce travail... J'attends avec impatience  "Le split avec Lancaster"
Bravo clap clap clap

Ca y est, c'est mis en ligne ... Bonne lecture à toi ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 22:29

Merci !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:18

Bonjour à tous.

De nouvelles mises à jour viennent d'être publiées … notamment sur la partie 'française'. L'année 2018 est, maintenant en ligne ainsi qu'un dossier sur le drame qu'à vécut Rick Parfitt avec le décès de sa petite Heïdi. De nombreuses dates de concerts ont été ajoutées.
Bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 9:26

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Pasnaillu




Messages : 90
Age : 64
Localisation : Annecy

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 14:18

bravo et merci ! winner
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 10:48

Super boulot Eric ,bravo et merci. thumb1 thumb1 Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 12:58

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 21:17

L'année 2019 est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 22:53

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site    Nouveau site  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU SITE !!!!
» Nouveau site sur Louis de Funès
» Mon site
» Site Association
» Le site officiel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: