QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 9:08

Hello

l'idée de trouver restaurant tenait quand nous etions 4 ou 5 mais il semblerait que nous soyons TRES nombreux à venir Woodstocker le 13/14 Aout 2017.

Bruno / Nat
Doc / Dokette /
Vero
Pascale
Franz/ Lucie /
Pascal / Chantal

qui seraient la le dimanche soir...( petit rappel le concert est le LUNDI SOIR à 19h)

alors voila, nous vous proposons d'oorganiser un GRAND PICNIC au Castor le dimanche soir...( sans compter apero du lundi soir MAIS Goncourt ouvre à 19h donc pas de repit)

Qu'en pensez vous ? ce sera plus simple

le groupe STATION QUO ( 4 personnes) arrivent dimanche soir egalement

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 9:48

OK pour le pique-nique géant du dimanche soir !
Je dois faire des tartes à la rhubarbe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:36

Partant aussi pour le pique nique oui à table trinque
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:00

Essayons de nous organiser car nous serons TRES nombreux

Station Quo : 6 personnes le dimanche soir
plus nous tous morts de faim !
Faut des futs de biere !!
laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 16:47

Apres une négociation TRES serrée avec nos amis les chatelains de Goncourt voici ce qui suit pour dimanche soir 13 Aout:

Arrivée Castor entre 18h et 19h30

RENDEZ VOUS Chateau Goncourt pour 20h00.....

nous dinerons BBQ au Chateau sur invitation de Bernard et Mado....
quelques saucisses et quelques frites...

J'ai PROMIS qu'on apporterait quelque chose donc on se charge de l'APERO GEANT à Goncourt.

Quelques bénévoles seront la egalement mais la encore j'ai dit qu'on aiderait à nettoyer et ranger APRES le diner ( surtout si certains que je ne nommerais pas vomissent partout !!!! ) disturbed disturbed

voila...Point de Castor donc cette fois on passe la vitesse superieure et direction le chateau !!!! MERCI à eux d'avance

Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

je dois lui donner le NOMBRE exact de participants qques jours avant AINSI que le nombre total prévu pour notre table du lundi soir..

@@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:12

Franz/Lucie ( je viens d'avoir la confirmation et le code pour la nuit de dimanche à lundi, donc ... )

bon là ça donne plus dans l'impro, c'est du sérieux
- Picon bière ?
- Rosé ?
- Alsace ?
- tout à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 8:13

impec ,,,,partageons nous les victuailles ,,,, qui prend quoi  !!!

president , on attend vos ordres ,,,, mais ne faites pas comme d'habitude, prenez autre chose que votre bête boite de sardine

marinées a l' huile de vidange  !!!!!! nuts



de mon coté ,,,,,, deux pains de mie ,,,, olive ,,,, 1 kg de filet americain preparé ,,,, terrine de paté... biere ,, roteux .

planche a tartiner, serviette papier, tire bouchon ,

( malox pour faire partir le gout des sardines de l'ote là)
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:18

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/matignicourt-goncourt/51300

au niveau météo çà devrait le faire thumb1

Pour le ravitaillement, j'aurai rosé, petites tomates, radis, fromages, charcuterie, et si il le faut du pain...... indecis
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:36

Donc petit RECAP avant la bagarre :

DOC / DOKETTE = 1 kg Filet Americain - Pain de Mie - Olives - 1 Terrine - Bieres ( Belges bien sur)

FRANZ = Peux tu prendre SYLVANER Vieilles Vignes ( existe t-il pack de 3 ? ) Je te rembourserais..C'est cadeau pour Mado la chatelaine . Tu peux effectivement apporter 1 ou 2 bouteilles de Vin d'Alsace pour notre propre consommation - pour la partie victuailles, a quoi penses tu ? Produits Alsaciens..On te laisse choisir

PASCAL / CHANTAL = votre liste me semble bien..

Bruno / NAT = Sardines pour Doc - Foie Gras pour les autres - 2 bouteilles de moelleux - Tomates cerises - Biscuits Aperos ( 1 kg)

VERO = on attends tes propositions..Du local

Qui d'autre ?

je vous rappelle que Bernard nous fera le " plat de resistance " sans aucun doute BBQ maison avec qques frites.

Le groupe il faut compter 5 personnes le dimanche soir..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:25

merci pour les sardines ,,,, j'adore ,,,, je vous embrasserais ensuite rofl rofl rofl rofl

qui amene le shitt ...... confused et les chipendales pour ces dames indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:15

Doc a écrit:
merci pour les sardines ,,,, j'adore ,,,, je vous embrasserais ensuite rofl rofl rofl rofl

qui amene le shitt ...... confused et les chipendales pour ces dames indecis indecis


Bin on sera là rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 13:32

Et au fait, à part boire et manger à table trinque ,
qu' y a t il de prévu pour la journée du lundi, j'ai entendu parlé de visite du coin ou, éventuellement, la visite de Nancy si pas trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:36

lundi ? ... décuver ! PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Fete-saoul-vin-294239

---------------------------------------

je prends un lot de bretzels fraîches prisent le matin, le présentoir est commandé il arrive lundi.
ça roule pour le gewurtz, en fin de compte c'est bien que tu n'avais plus de place dans ta valise, on le boira là laugh
Picon sera de la partie, fait bien aromatiser le breuvage ?  de Doc ...    ptdr
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 16:00

Véro a écrit:
OK pour le pique-nique géant du dimanche soir !
Je dois faire des tartes à la rhubarbe... Wink


tu sais qu'on sera nombreux ??? Tu fais pour tout le monde..Y aura que toi qui fait du sucré ou tu veux de l'aide ?

le groupe : ils seront 6

au chateau, ils seront mini 8

plus notre groupe ...

alors ??? on faut plus la fiere maintenant ???? laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 16:11

le Chateau nous fera son BBQ et qques frites

nous apportons APEROS et DESSERTS...

pour le moment on a tarte à la rhubarbe ..On attends confirmation de Vero pour la.....taille de la tarte ....25 à 30 personnes !!!! hihi laugh

pour le reste...il faut penser BIG ok....

n'hesitez pas à poster ici ce que vous apporterez et précisez quantité....qu'on soit pas short et qu'on s'organise...

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 12:32

Bin comme annoncé, j'aurai rosé d'Anjou (3b), tomates apéro(1kg), radis(2/3b), fromages, charcuterie, je peux y ajouter biscuit apéro et chips,
Et Chantal propose une bouteille de Moscatel espagnol et une bouteille de whisky canadien......
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:17

Pascal Impec...


j'aurais Rosé Anjou aussi sans doute + Moelleux pour Foie Gras + Bonne idée que le fromage...on apportera aussi un peu
pour biscuits APERO, n'apportez rien, je m'en charge..on a un grossiste ici pas loin...

roi roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:47

comme nous aurons FOIE GRAS....quelques Rillettes de Boussu....sans doute des Sardines à l'huile....et du FROMAGE.... je vais apporter des NAVETTES ( Pains)

donc n'apportez pas trop de pain...on pourra tout faire avec cela

[img]PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 30_nav10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 14:31

donc:
2 bouteilles de Gewurtz, un crémant d'Alsace pour les amateurs de fines bulles
une vingtaine de bretzels fraîches
un peu de Picon (pour ceux qui fournissent les bières classiques) Wink
pour le dessert une tarte (ou gateau) au fromage blanc (pour env 10 personnes) ajouté à d'autres ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 16:17

j'ai eu Vero qui enchaine donc avec Tarte Rhubarbe pour une vingtaine de personnes..

vous etes tous mimi...Merci pour votre generosité et disponibilité... love2 love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:50

Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
PascaleLyon




Messages : 177
Age : 62
Localisation : Lyon

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:32

Hey ... j'apporte quoi ?

Plutôt dessert du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:16

ben je sais pas ... au fait, on boit quoi en mangeant ? rofl
----------------
j'ai listé 2 ou 3 restos pour lundi midi au cas ou ... reste aussi la solution de facilité, si l'Octogone voisin est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:50

PascaleLyon a écrit:
Hey ... j'apporte quoi ?

Plutôt dessert du coup ?


sur Lyon il y a de la bonne cochonnaille, si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 15:44

Je vois que l'organisation est impec thumb1 Et dire que je vais rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Empty
MessageSujet: Re: PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017   PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PICNIC GEANT ! Dimanche soir 13 Aout 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts : Aout 2017
» Rendez vous Hotel CASTOR Dimanche 13 Aout 2017
» AEROSMITH - 19 juin 2007
» RHINO Mai 2017
» Blackberry Smoke : nouvel opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: