QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 SPOON "Hot thought"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

SPOON "Hot thought" Empty
MessageSujet: SPOON "Hot thought"   SPOON "Hot thought" Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:03

Découvert en concert au Trabendo à l'occasion de la tournée ayant suivi leur 8 éme album, SPOON reviens avec ce tout nouvel album avant un passage le 5 juillet à la maroquinerie.
Britt Daniel et ses compères continue dans leur voie Rock agrémentée de sons électroniques apparus il y a 3 ans sur l'excellent album "They want my soul". Cet opus est peut étre un peut plus difficile d'accès mais aprés plusieurs écoutes, je deviens définitivement accro à ce groupe peu connu en europe mais toujours là pour une tournée de quelques dates !

Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

SPOON "Hot thought" Empty
MessageSujet: Re: SPOON "Hot thought"   SPOON "Hot thought" Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:30

bigthumb  A la ré-écoute de Ray Davies "see my friends"
SPOON "Hot thought" Th?id=OIP.0MENF7QYRGwoubwmo3_k6AEsDq&w=282&h=219&c=7&qlt=90&o=4&pid=1,

je viens de découvrir seulement que SPOON est sur cet album en duo avec ray Davies sur la chanson ... "see my friends" eek
Revenir en haut Aller en bas
 
SPOON "Hot thought"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOON au Trabendo le 06/11/14
» Ma Kelly's Greasy Spoon
» Sondage albums : « Ma Kelly's Greasy Spoon (1970) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: