QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 four to the floor

Aller en bas 
4 participants

four to the floor
version originale starsailor
four to the floor Poll_left33%four to the floor Poll_right
 33% [ 2 ]
version remix tin white duke
four to the floor Poll_left17%four to the floor Poll_right
 17% [ 1 ]
les deux
four to the floor Poll_left0%four to the floor Poll_right
 0% [ 0 ]
beurk !
four to the floor Poll_left17%four to the floor Poll_right
 17% [ 1 ]
double-beurk !!!
four to the floor Poll_left33%four to the floor Poll_right
 33% [ 2 ]
tu ferais mieux de changer de forum !
four to the floor Poll_left0%four to the floor Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

four to the floor Empty
MessageSujet: four to the floor   four to the floor Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:13

En 2003, le groupe britannique STARSAILOR (leur nom ferait reference à l'album de tim buckley sorti en 1970) sort l'album "SILENCE IS EASY' dont sera issu le single "four to the floor".
en 2007 sur la route de mes vacances bien méritées ! la radio diffuse ce morceau version remix sans donner l'interpréte jusqu'a hier ou je réentends ce morceau et, à partir des paroles je remonte la piste (merci internet) et que je vous propose donc ce sondage camarades !

starsailor

remix
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

four to the floor Empty
MessageSujet: Re: four to the floor   four to the floor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:53

bof bof ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

four to the floor Empty
MessageSujet: Re: four to the floor   four to the floor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:10

Effectivement, il manque des cases "Bof-Bof" ou "Bof-Beurk", voire même "Beurk-Bof". Cette chanson n'est pas désagréable à écouter (sauf le remix quand même...), mais l'orchestration fait la part trop belle aux chordes et au piano. Il a une belle Telecaster mais désolé, j'entends pas le son de cette gratte. Du sous Coldplay...
J'ai quand même voté Starsailor. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

four to the floor Empty
MessageSujet: Re: four to the floor   four to the floor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:52

Daffy Duck a écrit:
Bon ... que répondre ... confused

Certainement pas que tu t'es gourré de forum car la diversité de nos goûts musicaux est une des richesses de ce forum.

Si "Beurk" me paraît grandement exagéré, je t'avoue que ni l'une ni l'autre n'est ma "cup of tea".

Mais si, sous la torture ou pour emballer une gonzesse, je devais absolument en supporter une, mon "choix" disturbed irai sans hésiter vers l'originale.

Euh ... sinon ... tout va bien Alain? Suspect laugh

tout va trés bien ! @@@ , et je savais que cela déclencherait un enthousiasme sans partage de notre grande quommunauté musique

merci pour tous vos messages d'encouragements, winner cela m'incite à vous proposer d'autres posts king lol!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

four to the floor Empty
MessageSujet: Re: four to the floor   four to the floor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:21

Alainl14 a écrit:
Daffy Duck a écrit:
Bon ... que répondre ... confused

Certainement pas que tu t'es gourré de forum car la diversité de nos goûts musicaux est une des richesses de ce forum.

Si "Beurk" me paraît grandement exagéré, je t'avoue que ni l'une ni l'autre n'est ma "cup of tea".

Mais si, sous la torture ou pour emballer une gonzesse, je devais absolument en supporter une, mon "choix" disturbed irai sans hésiter vers l'originale.

Euh ... sinon ... tout va bien Alain? Suspect laugh

tout va trés bien ! @@@ , et je savais que cela déclencherait un enthousiasme sans partage de notre grande quommunauté musique

merci pour tous vos messages d'encouragements, winner cela m'incite à vous proposer d'autres posts king lol!


laugh laugh

heureusement , y a Caen...J'm'en vais t'en faire ecouter d'la musique et d'la bonne !!!

roi @@@

Continues Alainounet ..La diversité..c'est ce qu'on aime ici...

On a bien accepté les belges...Y a de la place... musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

four to the floor Empty
MessageSujet: Re: four to the floor   four to the floor Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:36

Double beurk pour moi laugh
Dsl mais je ne supporte pas cette chanson foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Contenu sponsorisé





four to the floor Empty
MessageSujet: Re: four to the floor   four to the floor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
four to the floor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: