QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview TV John Coghlan

Aller en bas 
+2
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
6 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:09

Passage TV TRES remarqué de John Coghlan sur ITV...

pendant son interview, on lui demande nouvelles de Rick...il se remet tranquillement et annonce projet pour 2017 d'un...Parfitt / Lancaster / Coghlan...
disturbed eek laugh laugh

Sacré JC...franchement ? je n'y crois pas une seconde...meme si cette "formation" aurait drole d'allure...Physiquement, elle ne tient pas la route.
en revanche, ils auraient un projet d'album ??? mouais...pourquoi pas ?? A suivre donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:23

rofl rofl rofl

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:24

Qu'on le veuille ou non, Lancaster, Coghlan et Parfitt sont Out par rapport à Rossi. Comme tu le dis Bruno, Physiquement ça ne tiendrait pas la route ... Ca ressemblerait plus à une tournée type "âge tendre" lol, aucunes méchancetés, mais faut rester logique, ils n'ont plus la forme comme Rossi ...

Sur Facebook je vois beaucoup de Fan Anglais qui considère le Status Quo actuel comme un Tribute Band ou Rossi Band ... Perso, l'absence de Parfitt ne ma pas vraiment marquée ... Richie fait très bien le Job, Rossi a toujours autant la forme, alors ben oui Parfitt n'est plus la,... Il était un des membres principaux du groupe, mais de la à trouver que Status Quo n'est plus qu'un Tribute Band depuis que Parfitt n'est plus la ... On peut considérer que c'est un Tribute Band depuis 1981 et le départ de Coghlan alors ...
Quelque chose que j'ai remarqué dans les discussions, c'est qu'on ne tient jamais compte de Andy et Rhino qui sont pourtant dans Status Quo depuis 76 et 86, personnellement je les considère comme membre à part entière de Status Quo.

Je n'avais plus vu Status Quo depuis le départ de Matthew, je les ai revu le 4 décembre dernier avec Leon Cave pour la première fois, eh ben, je trouve que le manque de Matt se fait plus ressentir que celui de Parfitt. Pas tapper, pas tapper laugh Je n'ai rien contre Leon, mais il manque ce petit quelque chose que Matthew apportait, Leon cave a un jeu un peu plus mou il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:06

j y crois pas non plus... et meme..j espére pas...
mais quelque chose me dit qu ils ont tous un soucis avec Rossi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Invité
Invité




Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:31

je suis pas loin de penser comme malcolmyoung, successivement j'ai vu (avec plaisir) le line up d'origine, ce qu'ils ont appelé le frantic four et à qui je trouvais qu'il manquait Andy, et là encore personne n'a moufté, dans le même temps on apprends le départ de Matt sans explications convaincantes, le temps de se "faire" à Leon voilà que Rick évite la faucheuse de justesse, et quand j'ai l'occasion de voir son remplaçant c'est Rossi qui se pète les cordes vocales !!
et pour ne rien arranger les rumeurs les plus folles courent sur une tournée d'adieu, et je vous parle même pas du trop controversé virage acoustique bof

du coup je me demande si j'ai vraiment envie d'aller à Pleyel ou si je vais pas garder mes sous voir aller voir Vincent biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:01

Franz a écrit:
je suis pas loin de penser comme malcolmyoung, successivement j'ai vu (avec plaisir) le line up d'origine, ce qu'ils ont appelé le frantic four et à qui je trouvais qu'il manquait Andy, et là encore personne n'a moufté, dans le même temps on apprends le départ de Matt sans explications convaincantes, le temps de se "faire" à Leon voilà que Rick évite la faucheuse de justesse, et quand j'ai l'occasion de voir son remplaçant c'est Rossi qui se pète les cordes vocales !!
et pour ne rien arranger les rumeurs les plus folles courent sur une tournée d'adieu, et je vous parle même pas du trop controversé virage acoustique bof

du coup je me demande si j'ai vraiment envie d'aller à Pleyel ou si je vais pas garder mes sous voir aller voir Vincent biggrin    


gardez vos sous pour m'acheter ma bague de fiançailles ,,,depuis l' temps que j'attend ,,,c'est pas serieux ca !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:03

matérialiste le Doc ?
-------------------------

la photo qui fait le buzz

Interview TV John Coghlan Z-zcapture-5123135
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:33

Et voilà l'originale (Classic Rock avril 2013)

Interview TV John Coghlan Ff_cr_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:52

je savais que je les avais vu quelque part, une cabale serait elle en route ?
la mayo est en passe de prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:25

VINCENT AND QUO a écrit:
j y crois pas non plus... et meme..j espére pas...
mais quelque chose me dit qu ils ont tous un soucis avec Rossi...mdr

Franz a écrit:
je suis pas loin de penser comme malcolmyoung, successivement j'ai vu (avec plaisir) le line up d'origine, ce qu'ils ont appelé le frantic four et à qui je trouvais qu'il manquait Andy, et là encore personne n'a moufté, dans le même temps on apprends le départ de Matt sans explications convaincantes, le temps de se "faire" à Leon voilà que Rick évite la faucheuse de justesse, et quand j'ai l'occasion de voir son remplaçant c'est Rossi qui se pète les cordes vocales !!
et pour ne rien arranger les rumeurs les plus folles courent sur une tournée d'adieu, et je vous parle même pas du trop controversé virage acoustique bof

du coup je me demande si j'ai vraiment envie d'aller à Pleyel ou si je vais pas garder mes sous voir aller voir Vincent biggrin    

bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: On fait dans le risible   Interview TV John Coghlan Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:29

musique Ce n'est plus du Status Quo mais un boy's band.......... Nul à chier.......... Rick est parti ; le groupe est mort............ Par respect pour Rick , Francis devrait arrêter le massacre......... heureux pour moi d'avoir connu le vrai groupe et de les avoir vu......... Francis arrête tes blagues , c'est plus du Quo mais de l'arnaque...... Cchange le nom du groupe par respect pour Rick.......... Ce n'est qu'une histoire de pognon..... Pour ma part , je n'irais plus jamais voir le groupe............ oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview TV John Coghlan Empty
MessageSujet: Re: Interview TV John Coghlan   Interview TV John Coghlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview TV John Coghlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: