QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin ? Pas vraiment...

Aller en bas 
+2
El'Presidente
Nightrider
6 participants
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

La fin ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: La fin ? Pas vraiment...   La fin ? Pas vraiment... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:24

Quand c'est fini ça continue encore et encore...

Following the incredible reaction and success of the current European Tour and as a result of requests from fans and promoters alike, Quo are delighted to announce that the Last Night of the Electrics tour will be extended into 2017, initially visiting territories not included on the current tour.
The tour - which will continue to feature guest guitarist Richie Malone - will run alongside a series of Aquostic shows already planned for 2017.
Watch this space for further details!


Suite à l'incroyable réaction et au succès de la tournée européenne, et à la demande des fans et des promoteurs, Status Quo est heureux d'annoncer que la tournée Last Night of the Electrics se poursuivra en 2017 , en visitant en priorité des territoires non inclus dans la tournée en cours... Toujours avec Richie Malone en "guest" guitariste et parallèlement à une série de shows acoustiques déjà programmés...


Dernière édition par Nightrider le Sam 3 Déc 2016 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

La fin ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Pas vraiment...   La fin ? Pas vraiment... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:21

oui, je viens de recevoir un texto d'un fan Allemand qui vient d'acheter la Telecaster n°3 de Rossi .....!! et Rossi lui a confirmé à Stuttgart qu'un certain nombre de concerts ELECTRIQUE est programmé pour 2017 ...( en plus de la tournée Acoustic )

A suivre donc...

il y a deja la présence de QUO en 1ere partie de ZZ TOP en Allemagne juillet 2017...BARcelone est aussi au programme en 2017...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

La fin ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Pas vraiment...   La fin ? Pas vraiment... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:31

Mais sans Rick pour moi sans intérêt....... No

Après l'annonce faite de la dernière tournée électrique et les soucis de santé de Rick, je pense qu'ils auraient du en rester là....confused

Qu'ils ne puissent annuler les engagements pris pour 2016 je comprenais, mais en reprendre pour 2017 sans Rick là la pilule a du mal à passer..... foire

çà prouve que tant que le fruit n'est pas totalement pressé et qu'il y a encore du jus à en tirer, on va le presser jusqu'au bout..... roi
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

La fin ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Pas vraiment...   La fin ? Pas vraiment... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:02

Ma p'tite dame, y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ?

http://www.eventim.de/zz-top-status-quo-the-tonnage-tour-st-goarshausen-loreley-Tickets.html?affiliate=TUG&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=1714689%249172637&jumpIn=yTix&kuid=749&from=erdetaila

http://www.eventim.de/zz-top-status-quo-the-tonnage-tour-moenchengladbach-Tickets.html?affiliate=TUG&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=1714689%249173204&jumpIn=yTix&kuid=749&from=erdetaila
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

La fin ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Pas vraiment...   La fin ? Pas vraiment... Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:22

quand on constate le nombre de "désistement" de la part de certains fans à l'heure actuelle, ça me parait pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

La fin ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Pas vraiment...   La fin ? Pas vraiment... Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:01

C'est vrai pour les fans, le noyau dur.
Hier soir à Bruxelles le public était ravi.
Pour la grande majorité des gens, l'absence de Rick n'a aucune importance .
Rossi fait le show, et surtout, les chansons sont là !!
Donc, même si cela nous gonfle, et moi le premier, il faut admettre que Status Quo existe sans lui,
Et que ca ne dérange pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
eric tysiak

eric tysiak


Messages : 74
Age : 68
Localisation : thonon les bains

La fin ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Moi j'étais à Paris mai je n'ai pas vu beaucoup de fans....   La fin ? Pas vraiment... Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:31

Salut,alors c'est fini,des fans ne savent pas ce qu'est d'être entrepreneur,il manque un ou deux éléments dans une boîte qu'ils ont bien construite,il vaut mieux arrêter ? Status quo a circulé au plus près de nous pour notre bonheur,il y a quand même un conservatoire dans leur répertoire....Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Pas vraiment...   La fin ? Pas vraiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ? Pas vraiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce VRAIMENT la fin ?
» Une personne vraiment extraordinaire
» Petit Jeu de Noel : Connaissez vous vraiment le Rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Tournée 2016-
Sauter vers: