QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 4 décembre au Zénith Paris

Aller en bas 
+11
MIKE
ML58
VINCENT AND QUO
Statuspat
isalbion
bb91
Quo d'Evian
Phsymol
El'Presidente
Nathalie.
PascaleLyon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PascaleLyon




Messages : 177
Age : 62
Localisation : Lyon

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:02

On va attendre un peu non ?

La date de reprogrammation doit être communiquée sous moins de 2 semaines et les billets
seront valables.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 22:06

ptdr clap bravo les Dupond , jolie photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric tysiak

eric tysiak


Messages : 74
Age : 68
Localisation : thonon les bains

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore after Zénith   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:05

Bonjour ,donc si ce n'est vous je compte deux couples de lyonnais love2
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 16:04

La set list de dimanche soir :

- Napolitaine
- Regina
- Quatre fromages
- Campagnarde
- Spaghetti bolo
.
.
.
.
Encore :
- Tiramisu
- Mille feuilles fruits rouges
- Beignets d'aubergine

 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 16:10

t'as oublié Margarita ♪♫ ... time laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 16:12

Tiens, la voilà :  

hide
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:05

PascaleLyon a écrit:
On va attendre un peu non ?

La date de reprogrammation doit être communiquée sous moins de 2 semaines et les billets
seront valables.

A mon avis, il n'est plus question de reprogrammation avec les anciens billets.
Il est plus prudent de se faire rembourser dès que possible et de racheter des billets pour une éventuelle nouvelle date en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:08

Pareil, j'ai renvoyé mes billets cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
eric tysiak

eric tysiak


Messages : 74
Age : 68
Localisation : thonon les bains

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes billets sont de retour   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:14

Mes billets ont dû arriver à Paris aujourd'hui en recommandé AR ,je n'ai plus qu'a attendre les suites..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 9:07

Idem, Les billets ont été postés ce matin. Courrier simple indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:38

La nouvelle date pour Paris ne se fera pas au Zénith, et aura peut-etre lieu entre les deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:23

Le concert de STATUS QUO est reporté au Mardi 2 Mai 2017 à 20h00 à la Salle Pleyel.
Comme le concert ne se déroule pas dans la même salle, les billets du 04/12/16 ne seront pas valables, il faut donc demander un remboursement
(si ce n’est pas déjà fait) de vos places.

La séance du 02/05/17 n’est pas encore en vente et donc les billets ne sont pas encore disponibles, si vous êtes abonnés à notre newsletter vous recevrez un mail pour vous informer de l’ouverture des ventes.


il y a une fosse dans cette salle ? d'après ce que je vois sur les images c'est non !  bof

Phsymol a écrit:
Idem, Les billets ont été postés ce matin. Courrier simple indecis

en lettre suivie pour moi, le recommandé du pauvre biggrin


Dernière édition par Franz le Lun 12 Déc 2016 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric tysiak

eric tysiak


Messages : 74
Age : 68
Localisation : thonon les bains

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Courrier electronique bien reçu   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:43

Salut ,donc salle Pleyel,la salle du concert annulé de Polnareff,le lendemain de la fête du travail,j'espère que je ne serai pas fatigué.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PascaleLyon




Messages : 177
Age : 62
Localisation : Lyon

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:33

Merci ...

J'ai renvoyé mon billet pour remboursement.

Au 2 mai à Paris, ou ailleurs ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:48

remboursement reçu aujourd'hui par chèque thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 11:06

question:
à 18 h quand les vigiles ont placardé les affiches d'annulation, à votre avis, on était combien à attendre devant les grilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:25

Réponse :
De quoi remplir 2 rangs de fosse. Les gradins numérotés se remplissent au dernier moment, c'est normal.
Maintenant, on ne doit pas être plus de cinquante en France à bien vouloir poireauter dans le froid pour être devant pour un concert de SQ.
Mais je suis d'accord que le Zénith devait être très très loin d'être plein.
Et je pense que tout le monde devait être très content d'avoir un certificat médical en bon et due forme pour pouvoir annuler le concert sans perdre trop de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:37

josé palédir ...

c'est bien plus tard, une fois rentré, que j'ai eu l'impression d'un truc qui ne collait pas lors du placardage des affiches ...
on était "tous" là à rentrer dans le rang, moi frustré pensant qu'on était une poignée à ignorer le truc ce qui expliquait le peu de personnes faisant demi-tour ...
mais c'est bien ça, 2 rangs de fosse, de là a commettre un certificat de complaisance, l'actualité nous montre que rien n'est impossible biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:56

remboursé

ps : on a tous l'impression d'avoir été pris pour des c.... dans cette histoire. L'annulation aurait pu être annoncé dès le matin enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:20

moi je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, peut être était il allé faire une consultation de la dernière chance dans la journée, la conjugaison des absences d'amélioration et de spectateurs a sans doute précipité la chose, mais je pense que les dés étaient jetés depuis quelques heures !
GDP avait les moyens de mailer plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Quo

Pat Quo


Messages : 56
Age : 61
Localisation : Paris

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:43

En fait nous n'aurions été qu'un peu plus de 2000 au concert ce qui aurait donné l'impression de jouer devant une salle vide ... je suis sûr que si le concert avait été programmé dans une salle plus petite il aurait bien eu lieu ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:51

Phsymol a écrit:
Idem, Les billets ont été postés ce matin. Courrier simple indecis

Toujours pas reçu mon chèque. Je ne vais pas tarder à trouver le temps long. Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Attendre-tapotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 17:02

reçu depuis 1 semaine

E-billets renvoyés par mail

billets normaux renvoyés par poste

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
eric tysiak

eric tysiak


Messages : 74
Age : 68
Localisation : thonon les bains

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: remboursement   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:25

Salut Psymol,renvoie un recommandé n'importe lequel,est-ce que tu as photocopié les billets ?Renvoie des témoignages n'importe lesquels ils doivent bien te connaître,moi j'ai été remboursé 4 jours after...(Je ne t'apprends rien)....Par contre toujours en AR.....Notre Rick,on ne nous le rendra plus ,dommage que les fans français s'avatarent fantômes dans cette asso Quo France...A pus hide
Revenir en haut Aller en bas
PascaleLyon




Messages : 177
Age : 62
Localisation : Lyon

Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Rick   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:06

ah ben si les fans français pleurent aussi : c'est pas humain ce que je ressens depuis samedi, mais j'ai pas envie de déprimer tout le monde avec mes états d'âme.

j'adore Quo, je serais salle Pleyel le 2 mai, mais plus le même goût maintenant qu'on sait qu'on l'entendra jamais.

heureusement, il nous a laissé plein de souvenirs, de musiques et de concerts géants.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 4 décembre au Zénith Paris   Concert du 4 décembre au Zénith Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 4 décembre au Zénith Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith de Paris - Dimanche 4 décembre
» JOHN COGHLAN's QUO à Paris le 18 decembre
» BRYAN ADAMS Zenith Paris
» DREAM THEATER Zenith - Paris le 04/10
» LYNYRD SKYNYRD : Paris Zénith 5/6/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Tournée 2016-
Sauter vers: