QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription Boogie Night

Aller en bas 
+7
Belle Done
Véro
VRIELYNCK PASCAL
isalbion
Phsymol
Nathalie.
El'Presidente
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:34

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/agenda/


Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:11

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:35

clap clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:24

yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 10:13

Inscription Boogie Night  - Page 3 2016-110


Voilà une set list qui me plairait. Il y a quelques nouveaux morceaux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:07

J-1


N'oubliez pas...ETRE PRESENTS à 18h30..

c'est important car nous essaierons de demarrer avec quelques minutes d'avance pour laisser plus de places aux musiciens dans la soirée..

See you tomorrow


RAAAAWWWWKKKK


@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:34

rolleyes oui oui oui bien sur musique @@@ wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:31

J-1 pour la Boogie Night...Petit rappel IMPORTANT...La soirée est sur invitation donc pas de Billeterie. Si vous n'etes pas listé à ce jour , merci de prendre contact par mail à associationquofrance@gmail.com..Si vous etes inscrits, l'ouverture des portes se fera précisément à 18H30 ! Nous vous encourageons à etre présents car le 1er groupe demarrera 19H..Les portes de la Boule Noire ne seront pas ouvertes pendant la durée de l'évènement ...Attention aux retardataires...MERCI A demain...

@@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:40

J+1 pour la Boogie Night...

Quelle soirée mes amis ! Shakin' Mates, une belle surprise, Vincent Vincent Vincent Quel feu il nous a mis. eek Et bon, Hercules, ben c'est toujours le top du top. thumb1
Nono nous a concocté une fois de plus une belle soirée. Grand merci à lui japonnais
Il y avait un peu de monde, c'est cool.
La prochaine, c'est le 27 mai ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:03

bien vu aussi pour le resto ! thumb1 thumb1

en espérant que tout à collé pour la note laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:06

Et voilà, c'est fini la parenthèse enchantée pleure

Oh what a night ! clap clap

Un premier groupe que je ne connaissais pas, très sympa à écouter. Bon je dis ça mais en vrai, je n'ai pas beaucoup écouté hide  trop occupée à biser les Quopines et les Quopains et de se raconter quand même quelques petits trucs love3

Et puis ensuite vint celui qui a réveillé tout le monde, Vincent and Quo M'sieurs dames roi Il nous a mis le feu l'ami Vincent, c'était sûr bigthumb Dommage, la set list était un peu courte à mon goût mais il fallait bien laisser la place pour tout le monde. En tout cas, on s'est éclaté @@@ Quand tu veux, on monte Wink

Et enfin, the groupe of Boogie, celui qui a mis tout le monde d'accord : énorme, une grande claque dans la tronche, c'est nickel, carré, .... (petits extraits de conversation entendus ça et là).
Je suis quand même déçue car ils n'ont pas joué ma préférée bien que je l'ai réclamée à cor et surtout à cri  laugh  (présente sur la set list mais barrée frown ).
Pour la peine, je vous la mets là :

https://youtu.be/z4jf-LM1xIE
Ecoutez-moi ce petit bijou avec ce solo de ouf nuts

Et puis tant qu'on y est, en voici un autre, 100% pur Quo comme on l'aime (un petit goût de Slow Train dans le solo). Allez, enjoy :



Et puis après cette soirée de dingue, il a fallu rentrer. Sur la route, à 5 km de chez moi, une petite averse orageuse, histoire de rappeler que j'étais bien dans les Vosges, là où c'est "beau vert" (tu m'étonnes  rolleyes ), et puis un coup d'oeil sur le thermomètre qui affichait 6°, histoire de rappeler que les Vosges c'est bien à l'est  langue alors que j'avais quitté Paris il y avait 2 heures à peine sous un beau soleil et une douceur agréable.
Toutes les bonnes choses ont une fin mais celle-ci on aurait voulu qu'elle ne termine pas.
Alors un énorme merci à Bruno qui s'est encore une fois décarcassé pour nous offrir un évènement pareil  Quofrance  love1  et merci aussi à tous ceux qui l'ont aidé  clap  clap
On recommence quand ?  biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:27

Bien résumé, Véro. Merci à Bruno et aux volontaires qui l'ont aidé dans cette organisation. Merci à Vincent et à tous les musiciens sans qui ces soirées n'auraient pas lieu d'être, et merci à tous les participants du forum, toujours sympathiques et accueillants. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:37

tout est dit !!! magnifique soirée !!! et même je trouve qu'en général 3 groupes c'est suffisant j'ai trouvé la soirée trop courte !!!

ps : dernière fois à Paris en voiture, c'est koh lanta pour essayer d'attraper le périph, (des sanguinaires !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Boogie Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Boogie Night    Inscription Boogie Night  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Boogie Night
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: