QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

ROCK FOR LIFE

AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:51

Courrières : avec Rock for Life, un mémorable concert pour promouvoir la lutte contre la leucémie

ROCK FOR LIFE 14376210

Organisée dans le but de venir en aide à l’association Laurette-Fugain, dont l’objectif est de promouvoir la lutte contre la leucémie, la troisième édition du concert Rock for Life qui s’est tenue samedi soir à la médiathèque, a rencontré un appréciable succès d’affluence et de participation.

Elle a dépassé toutes les espérances des organisateurs qui ne s’attendaient pas à un tel engouement.

Le concert a en effet attiré de très nombreux spectateurs, dont une majorité de quinquagénaires qui ont été bluffés par le talent des formations tributes, tandis que le montant des sommes collectées pour l’association a représenté le double par rapport à l’an dernier. Dans une salle archi-comble, le spectacle a démarré avec un mot d’accueil de Julien Leleu, président de Rock for Life, et de Garance Laurent. Entourés de leurs collaborateurs, ils ont présenté sur la scène Rose, une enfant toute mignonne et souriante, mais un peu intimidée « Rose a aujourd’hui neuf ans. La leucémie l’a frappée lorsqu’elle avait trois ans. Grâce à la qualité des soins qui lui ont été prodigués, Rose est maintenant tirée d’affaire, elle est en pleine forme. Les déboires médicaux qu’elle a subis représentent l’une des raisons qui nous ont poussés à promouvoir la lutte contre la leucémie ». Des propos salués par une assistance solidaire et visiblement émue.

Les musiciens à l’affiche de Rock for Life se sont ensuite succédés sur la scène, pour interpréter les succès de leurs illustres aînés. Le groupe Souns of Floyd, le tribute to Pink Floyd, a skotché l’assistance, surprise de la qualité des reprises comme Money ou shine on you crazy diamond. « On ferme les yeux, on les écoute, et on se croit en présence de David Gilmour et des vrais musiciens de Pink-Floyd », pouvait-on entendre dans la salle entre deux interprétations. L’énergique et facétieux meneur du groupe Vincent and Quo et ses musiciens, ont eu aussi déchaîné le public en crachant leurs décibels sur les succès de Status Quo, tandis que Lazy a cloturé le spectacle en interprétant avec beaucoup de talent les succès de Noir Désir. Un concert mémorable qui a rempli de bonheur les fans aux cheveux grisonnants de ces groupes mythiques et indémodables.

Il est toujours possible de déposer des dons au profit de l’action de Rock for Life. Renseignements sur asso.rockforlife@gmail.com ou sur www.facebook.com/rockforlifelaurette

La Voix du Nord du 14/03/2016

thumb1 Quofrance clap clap
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:02

Quofrance Quofrance

@@@
Phsymol

Phsymol

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:03

Très bonne initiative. thumb1
Il y a beaucoup de moyens de s'occuper des gens qui ne sont pas en bonne santé.
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:03

clap clap Quofrance
El'Presidente

El'Presidente

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 8:40

thumb1 thumb1
http://www.statusquo.fr
isalbion

isalbion

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:15

Meme malade, t'assures Vincent thumb1
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:02

VINCENT AND QUO est ces musiciens...magique !! mdr
Avec votre accord, je mettrai le lien pour la vente de mes tee shirt... possible?
http://www.vincentandquo.fr.st
Invité
Invité

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:49

VINCENT AND QUO a écrit:
Avec votre accord, je mettrai le lien pour la vente de mes tee shirt... possible?

on les veux gratos ,,,,, merdeeeuuuuuuuuuuuuuuu foire
Franz

Franz

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:07

VINCENT AND QUO a écrit:

obligatoire !!
(sinon je viens les chercher les chercher le 14 mai)
https://www.youtube.com/user/quofranz?feature=mhum
isalbion

isalbion

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:52

J'espére que t'as prévu des tailles "nain de jardin"
Belle Done

Belle Done

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:58

isalbion a écrit:
J'espére que t'as prévu des tailles "nain de jardin"

thumb1laugh

Tu parles pour Véro là ? hi hi hi hi !
Contenu sponsorisé

ROCK FOR LIFE Empty
MessageSujet: Re: ROCK FOR LIFE   ROCK FOR LIFE Icon_minitime

ROCK FOR LIFE
Page 1 sur 1