QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016

Aller en bas 
+5
isalbion
Véro
VRIELYNCK PASCAL
Phsymol
El'Presidente
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:58

bonjour à toutes et à tous..

festival de mauvaises nouvelles ce matin ! je prends les devants car l'annonce n'a pas été faite OFFICIELLEMENT mais je peux vous dire que le concert du dimanche 28 fevrier 2016 est annulé et ......reporté au SAMEDI 30 AVRIL 2016 !!!

On vous expliquera les raisons plus tard...
je vous dis cela rapidement pour que vous puissiez changer votre sejour HOTEL et modifier TRAIN...

les places achetées RESTENT VALABLES pour le samedi 30 avril...AUCUNE DEMARCHE A EFFECTUER !!

voila...

si vous avez des questions..N'hesitez pas...

bof indecis roi @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:35

Zut, je risque de ne pas pouvoir me déplacer le 30/04. foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:50

reçu ce matin

Fnac Spectacles vous annonce que la séance de la manifestation « RHINO'S REVENGE » initialement programmée le 28/02/2016 à 18:30 a été reculée au 30/04/2016 à 18:30
Le lieu de la manifestation n'est pas modifié - MJC


je vois si c'est possible, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est contrariant, pas pour moi, mais il y en a qui font des demandes de congé à des employeurs pas forcément conciliant, je vois pour l’hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:52

Fnac Spectacles vous annonce que la séance de la manifestation « RHINO'S REVENGE » initialement programmée le 28/02/2016 à 18:30 a été reculée au 30/04/2016 à 18:30
Le lieu de la manifestation n'est pas modifié - MJC
Attention, le/les billet(s) que vous avez acheté(s) reste/restent valable(s).
L'heure et la date de la séance reportée vous conviennent ?
Aucune opération ne vous est demandée, la validité de votre billet maintient votre droit d'accès.
L'heure et la date de la séance reportée ne vous conviennent pas ?
Merci de nous retourner avant le 28/03/2016 la totalité de vos billets (de préférence sous pli sécurisé et en en conservant une copie) à l'adresse suivante :

Le Flavia FranceBillet VAD
9 Rue des Bateaux Lavoirs
94768 IVRY SUR SEINE CEDEX
FRANCE
Si vous avez opté pour l'impression à domicile de vos billets et si vous ne souhaitez pas vous rendre à la date de report, merci de nous contacter au 0141573141 avant le 28/03/2016 afin que nous fassions le nécessaire.
Fnac Spectacles vous prie de l'excuser pour les désagréments et reste à disposition pour répondre à toutes vos questions en contactant le service client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:13

et le 30 avril j'avais reservé pour manu lanvin a goncourt foire
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:15

Doc a écrit:
et le 30 avril j'avais reservé pour manu lanvin a goncourt foire


à merde, moi aussi..... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:34

hotel: Réservation "NON REMBOURSABLE et NON MODIFIABLE"
Vincent si tu joues dans le coin on viendra te voir !!
Pour ce qui est du reste " bon concert à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:40

Franz a écrit:
hotel: Réservation "NON REMBOURSABLE et NON MODIFIABLE"
Vincent si tu joues dans le coin on viendra te voir !!
Pour ce qui est du reste " bon concert à vous !"


VIA booking.com , je viens de changer ma reservation ,,,deja recu la confirmation du changement de date
,,

si je peux vous donnez un conseil , telephonez directement a l'ibis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:46

c'est fait, mais c'était une résa à 50€ faite chez le groupe accorhotels.com
si tu viens pas c'est perdu et on n'échange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:50

Franz a écrit:
c'est fait, mais c'était une résa à 50€ faite chez le groupe accorhotels.com
si tu viens pas c'est perdu et on n'échange pas ...  


compris ,,,,, je prefere payer un peu plus cher et avoir annulation gratuite ,,,,,,

en telephonant et en leur disant que ce n'est pas une annulation mais un changement de date, il ferait pas un effort tu crois?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:54

je l'ai eu au tel 10 mn, elle a pas accès quand c'est fait depuis leur centre !

au fait, on connais la raison du changement de date ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:05

Vraiment désolé pour tous ces tracas mais on est ICI devant un CAS de force majeure ! oui indecis


c'etait le CHANGEMENT de date OU Annulation pure et simple...on s'est mis en 2 ce week end pour essayer de faire le maximum afin de ne pas annuler tout simplement...

donc encore une fois désolé de ne pas pouvoir satisfaire TOUT LE MONDE...

comme dit Doc, voyez avec IBIS Direct pour le changement de date, ça doit pouvoir se negocier non ? meme en passant par la reservation centrale....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:18

je viens d'avoir la centrale, rien à faire c'est cuit. j'avais pourtant attendu le moment où tu disais qu'il fallait se manier pour les billets pour réserver l’hôtel !
tant pis, Vincent si tu joues dans le coin on viendra !!

----------------------------------------------------
attention de bien modifier la photo sur la page d’accueil du forum !



Dernière édition par Franz le Lun 1 Fév 2016 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:24

Même soucis que notre ami Frantz, centrale et hôtel de Douai intraitable..... bof

je viens d'envoyer un mail, je devrais être recontacté sous 48h........ RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 882948835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:56

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Même soucis que notre ami Frantz, centrale et hôtel de Douai intraitable..... bof

je viens d'envoyer un mail, je devrais être recontacté sous 48h........ RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 882948835

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 882948835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:16

si ça marche pas, viens quand même, on se fait une bouffe !
une bonne carbonnade à l'estaminet de la place !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:17

COMMUNIQUE OFFICIEL

Following a delicate but routine operation, Rhino developed a serious infection which involved a prolonged stay in hospital recently. Now thankfully discharged, doctors have advised Rhino to rest and recuperate for several weeks to allow for a successful recovery.
In the circumstances and regrettably, the forthcoming European shows by Rhino’s Revenge during February have been postponed and rescheduled during April, as follows:
Friday, April 29 (was Friday, February 26):
Das Parkhaus, Duisburg, Germany.
www.parkhaus-meiderich.de/events.html
Saturday, April 30 (was Sunday, February 28):
Espace Helios, Lambres-Lez-Douai, France.
with Carousel Vertigo and Vincent And Quo
www.fnacspectacles.com
Sunday, May 1 (was Saturday, February 27):
Ma Kelly's, Frieschepalen, The Netherlands.
www.makellysmuziekcafe.euxs
Tickets for all three shows are available for immediate purchase at the given links. Tickets bought for the shows in February will be valid for the rescheduled shows in April.
We’re delighted to announce that the European shows will be preceded by a small UK tour, details of which to follow shortly.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:27

thumb1 vu votre publication sur facebook cher Président....... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:30

frown frown Très contrariant ce changement de date. En même temps, si j'ai bien tout compris, ce sont pour des raisons de santé, et ça malheureusement, on ne choisit pas.

Pour ma part, je suis dans le même cas que Franz et Pascal pour l'hôtel + un billet de train sur les bras. J'avoue que ça m'emm.... vraiment mais que faire ? indecis

Et autre contrariété supplémentaire, j'ai regardé vite fait les trains pour le we du 30/04 et 1er mai et autant pour le samedi, ça ne pose pas trop de problème pour y aller (à condition que quelqu'un vienne me chercher à la gare de Douai), autant le dimanche, combiner un trajet Douai-chez moi via Paris et Nancy, relève du casse-tête. C'est faisable mais énormément d'attente dans les gares, peu de trains, bref, le dimanche 1er mai n'est pas top pour rentrer. Alors j'avoue hésiter un peu.

Sinon, pour ceux qui ont déjà changé la date, vous allez tout de même à l'Ibis ?
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:52

Pour venir te chercher à la gare de Douai il ne devrait pas avoir de problèmes Véro, on sera à plusieurs avec nos voitures sur place... thumb1

quand à l''hôtel, pour ma part j'attends leur réponse...... indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:19

pour réserver l’hôtel je vais encore attendre un peu ... Suspect
pour le trajet je saurais plus tard si on (ou je) rentre le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:55

J'ai pu tout reporter. Train et hotel (ibis). Donc, si j'arrive avant toi à Douai, je peux te recupérer à la gare, Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:56

essayer de revendre vos billets de trains sur KELBILLET.com quant à l'hotel vos locations ne sont elles pas revendables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:04

Nathalie. a écrit:
essayer de revendre vos billets de trains sur KELBILLET.com quant à l'hotel vos locations ne sont elles pas revendables ?


pour une femme de 40 ans , vous avez de bonnes idées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:54

Merci Pascal et Isa Wink
Je communiquerai sur les horaires quand j'aurai pris mes billets Nancy-Paris (résa non encore ouverte à c't'heure disturbed ). En revanche, Paris-Douai et retour c'est OK. Et cette fois-ci, tout en remboursable Suspect Il faudra juste que les horaires des autres trains collent. Pfff... que c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016   RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHINO annulé et ...reporté....Samedi 30 avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 avril 2016 : Rhino's Revenge ANNULATION DEFINITIVE
» Rhino's Revenge tournée 2016
» Avril 2016
» Concerts : Avril 2016
» RHINO'S REVENGE + Carousel Vertigo + Vincent & Quo - 28 fevrier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: