QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The John Coghlan Band

Aller en bas 
+12
quorreze
Jean-Marie
El'Presidente
Phsymol
Statuspat
Tof66
Xavier assis d'ici
Nathalie.
michel
Nightrider
malcolmyoung
Patrick
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick




Messages : 55

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:06

Daffy Duck a écrit:
Patrick, j'ignore qui est l'auteur du post que tu cites, mais à le lire j'ai des doutes concernant sa présence à Billy Montigny samedi dernier.

Si,si, il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:23

entierement d'accord avec daffy .....c'est vrai , il y a eu des imperfections (down down ) mais pardonné par un oh baby du tonnerre.

si quelqu'un a enregistré de ctitre, suis preneur à 1000%
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:23

J'étais un peu déçu juste après le concert mais avec le recule c'était un bon concert, comme le dit Daffy des titres comme ils ont joué tel que A Year, All The Reasons, ... tout ces morceaux un peu plus calme sont asser difficile à jouer live. quelques imperfections, mais bon, on leurs pardones.

Au niveau de la set list je trouve qu'ils n'auraient pas du jouer autant de morceaux calme les uns à la suite des autres, ils auraient du mettre quelques rapides entre les plus lents, ... mais je peux comprendre en tant que guitariste pourquoi ils ont mit les plus lents vers le début, si ils auraient du jouer ca après des morceaux comme down down, paper plane, ... ils n'auraient plus su les jouer aussi bien qu'ils les ont fait et en gardant un tempo asser lent fidèle aux originaux, l'adrénaline serait montée trop vite après des morceaux plus rapide, envie de faire des riffs rapide, du lourd, enfin pas évident à expliquer, mais je me comprends lol!

La Quo Party 2007 restera un très bon souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:04

The John Coghlan Band 0057
The John Coghlan Band Reviva11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:13

Pour moi celà restera l'un des moments fort de l'année 2007.
Déjà revoir John, 26 après. Et puis la set list. Quel bonheur. cheers
Le Quo devrait en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:27

Peut-être que ceux qui avaient déja vu Prédatur jouer du Prédatur, ont du être surpris de la baisse de punch mais bravo à eux de savoir jouer derrière l'illustre John Cohglan .....ils n'ont que du mérite.....
Maintenant avoir John coghlan parmi nous reste un Privilège..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:05

Après vous avoir fait attendre, un longue semaine, je vous met enfin une première vidéo de la Quo Party.

On commence avec Most Of The Time cheers

Arrow Arrow Arrow http://www.megaupload.com/fr/?d=OFIFWKNH

Bon téléchargement


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:46

Ben chuis d'acQUOrd avec Malcomyoung, d'ailleurs on en a QUOsé à la fin du spectacle... :
"Au niveau de la set list je trouve qu'ils n'auraient pas du jouer autant de morceaux calme les uns à la suite des autres, ils auraient du mettre quelques rapides entre les plus lents, ..."
Le choix de cette set list pour celà présente une faille...
Mais bon, pour le reste, celà a plutot bien assuré, même coté vocaux, c'était mieux que l'année dernière.
Pour l'ambiance, même en anglais dans le texte, quelques phrases des PREDABOYS auraient été les bienvenues de ci de là.
Au niveau du mix de la table avec la sono, moi qui était au premier rang, j'ai trouvé celà bien, à quelques centimètres des retours !!!!
Coté lumières, ce sont des pros, belles lumières, bonnes intensités, du régal pour filmer et faire des photos.
Dommage qu'à KUNKERKE en 2005, on ai pas eu ce matos et ces gars là....
Donc vivement 2008 et grand merci à Bruno et son QUOmité d'organisation, du bien bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:27

Une deuxième petite vidéo.

Down Down

http://www.megaupload.com/?d=9BKK2K0Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:36

hurle superbe la video malcom!!on à l'impression d'y etre @@@
c'est mlle que l'on entends crier à un moment? laugh quel creux!ça passe au dessus de la sono clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:58

De rien, y a un deuxième lien plus au dessus ne le loupe pas Tof bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:00

Tof66 a écrit:
hurle superbe la video malcom!!on à l'impression d'y etre @@@

J'viens juste de la regarder... Excellent clap LE clin d'oeil de John à Mick à 2'51... Et le John presque hilare à la fin et quelle pêche !

Tof66 a écrit:
c'est melle que l'on entends crier à un moment? laugh quel creux!ça passe au dessus de la sono clap
Ach, Melle !!

(s'cuse, c'est pas drôle, mais je cherchais une occasion pour la placer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Statuspat

Statuspat


Messages : 2241
Age : 99
Localisation : neuf trois

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:00

merci malcol cest téléchargé thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:17

Certains l'ont vécu en live, d'autres n'étaient pas là.
Alors pour que les premiers se rappellent et que les autres regrettent encore plus de ne pas être venus :

LE SOLO DE JOHN COGHLAN musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: oui   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:05

Daffy Duck a écrit:
clap clap clap
Je le trouve toujours aussi ... euh ... expérimental confused , mais pour que John se lance de façon complètement improvisée dans cet exercice qu'il n'avait pratiqué depuis des lustres, il fallait qu'il se sente vraiment à l'aise parmi nous.
thumb1


C'est ce qu'il m'a confirmé backstage apres le show et ensuite quelques jours apres ....Il m'a dit..Bruno , j'aurais souhaité que ce week end ne s'arrete jamais...

Pour vous dire qu'il a apprécié et venant de ce bonhomme... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Le solo de Coghlan   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:41

Je viens de le trouver sur la page d'accueil.Sympa et en plus ça vous mène vers d'autre lien vidéo de la Quo Party ( A year...)
Qui est quowoman ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:43

https://www.youtube.com/watch?v=Lxor0q_1rhk
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 57
Localisation : ussel

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:01

jouissif thumb1
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:04

clap
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:19

malgré son age il est vraiment génial se grand John thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 57
Localisation : ussel

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:54

Quequ'un aurait il enregistre le set de J.Coglhan
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:46

Excellente idée que d'avoir mis ce lien ; surtout que juste à côté à droite, il y a le même, dans ses oeuvres 32 ans auparavant à Madrid... thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:49

Lundi 9 Juillet, 2h35 je me rend seulement compte de la chance qu'on a eu d'assister a ce concert de Predatür et John Coghlan, je regrette de ne pas avoir filmé plus et je maudit Quopin de ne pas avoir filmé plus de chansons entière et pas toujours être braqué sur Coghlan laugh (Mais non c'est pour rire lol, je sais bien que t'es fan de John biggrin )

Daffy, tu m'avais dit, tu vera après le concert tu réecouteras les vieux albums, eh ben, voila c'est fait et depuis je décroche plus musique En particulier Ma Kelly, Piledriver et Dog Of Two Head. Moi qui 'accrochais pas trop à cette période avant, maintenant c'est solidement accroché biggrin

Bon maintenant les albums qui suivent jusque 1982 j'ai un peu du mal avec les titres chantés par lancaster, mais cette période de 70 à 72 je suis Fan, les jeux de grattes de parfitt et rossi et leur voie, du pure bonheur musique

La magie du Quo opère @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:20

Maintenant tu as choper le VIRUS du vrais fan de STATUS QUO. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:17

T'as raison mon gars, c'est çà qu'est bon thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The John Coghlan Band Empty
MessageSujet: Re: The John Coghlan Band   The John Coghlan Band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The John Coghlan Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Coghlan Band 19/09/2008
» John à Plymouth
» John Coghlan' QUO
» Concerts : Mars 2011
» John Coghlan' Quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Quo Party :: Archives QuoParty 2008-
Sauter vers: