QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutations a tous les fans de STATUS QUO

Aller en bas 
+8
Quo number one
quorreze
Ph. E
pile driver
malcolmyoung
Jade
Nightrider
jack17
12 participants
AuteurMessage
jack17

jack17


Messages : 62
Age : 60
Localisation : Suisse

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:58

Meilleures salutations a tous d'un fan et passionné du groupe depuis 1978!

thumb1 Jack
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:47

Welcome Jack ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:00

bienvenu Jack wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:53

Hello et bienvenue @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:10

bienvenu sur ce forum thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:30

Bienvenue camarade sur ce forum de doux dingues laugh laugh laugh laugh
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, comment t'as connu le QUO, oùss'keu t'habites et tout, et tout????? wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:45

Salut Jack wavey
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:51

Bienvenue bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:12

bienvenue wavey
Revenir en haut Aller en bas
jack17

jack17


Messages : 62
Age : 60
Localisation : Suisse

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:39

Ph. E a écrit:
Bienvenue camarade sur ce forum de doux dingues laugh laugh laugh laugh
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, comment t'as connu le QUO, oùss'keu t'habites et tout, et tout????? wavey wavey

J'ai 43 ans , habite en Suisse , marié, ébéniste / facteur d'orgue...

J'ai connus STATUS QUO en 1978 avec la sortie du single "Again & Again" aout 78 que j'avais enregistré depuis une radio sur une cassette ... j'ai dû l'écouter (a l'époque) une centaine de fois tellement j'étais accro a ce titre et ce fut mon 1er titre coup de foudre pour la musique Rock !

Pour ce qui est des albums ça a suivit assez vite , bien que j'étais encore a l'école je gardais mon argent de poche en ne dépensant pas , pendant que tous mes petits camarades se payaient de bons petit pain pour la pause, moi j'économisais et pouvais me payer un album chaque 2-3 semaines!

suivire donc les achats de "Rockin all Over the World", "Piledriver", "Hello", "Quo" & "If You can Stand the Heat" entre 78 &79 puis a la sortie de "Whatever You Want" ce fut encore une petite "folie" le groupe avait frappé très fort avec cet album love1

Avec les albums suivant j'ai décroché progressivement, si "Just Supposing" propose encore de bons titres, le groupe s'enfonce a chaque album pour ma part a cet époque j'écoute d'autres groupes: Scorpions, Whitesnake, etc... mais n'écoutant que les "vieux" albums de QUO

1986 fut spéciale avec le single "In the Army Now" QUO a un grand hit en ne faisant pas du STATUS QUO... le single n'ai pas trop mal mais ne fait pas acheter l'album pour autant (achat plus tard en 2003) mais tous le monde connais QUO maintenant!

J'ai dû attendre "Heavy Traffic"2002 pour renouer avec le groupe suivit des bons albums: "Riff"2003 & "the Party Ain't Over Yet" 2005

avec la sortie des albums remasterisés j'ai tout de même fait aussi acquisitions des albums des '80 & '90: "Never Too Late"81, "Thirsty Work"94: pas si mal tout de même! & "Perfect Remedy" acheté hier avec le new album qui est somptueux celui là , pour moi le meilleur depuis "Whatever You want"... carrément!!!

"In Seartch of ..." renoue avec les sons de guitares Hard (son de guitares proche des album: "Quo", "Onthe Level" & "Blue for You") de bons refrains & superbes intro & solo... du vrai QUO love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:41

Sympas tous sa !!!
Re-bienvenue bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
jack17

jack17


Messages : 62
Age : 60
Localisation : Suisse

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:45

Daffy Duck a écrit:
Welcome ! wavey

On te voit sur la tournée? @@@ @@@ @@@

merci a tous! pour la tournée je sais pas, pas encore de dates en Suisse mais une belle tournée française en perspective avec en plus la sortie du beau new album!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:26

Et bien, je crois qu'on tiens là un élément de premier choix. thumb1

Bienvenue parmi nous wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:31

Bienvenue JACK wavey
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 64
Localisation : chtimi

Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:13

Bienvenue jack17 @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





Salutations a tous les fans de STATUS QUO Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous les fans de STATUS QUO   Salutations a tous les fans de STATUS QUO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations a tous les fans de STATUS QUO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo
» Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
» Status à tous !!!
» TOUS LES CONCERTS DE STATUS QUO
» Bilan de la tournée française 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: