QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ISOTFC: première chronique française...

Aller en bas 
+7
Ph. E
Breizh22
yvon
El'Presidente
quorreze
Alainl14
Jean-Michel
11 participants
AuteurMessage
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:48

...et ça se passe (quelle surprise !) dans le nouveau CROSSROADS !

Cette chronique est très positive (4/5) et commence comme ça: "Grosse patate, le status quo nouveau!"

Pour la suite, le mieux est d'acheter ce magazine qui se bonifie avec le temps, avec désormais un contenu 100% musique "rock/classic rock/blues" et un changement de nom programmé prochainement...X ROADS !
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:47

Jean-Michel a écrit:
...et ça se passe (quelle surprise !) dans le nouveau CROSSROADS !

Cette chronique est très positive (4/5) et commence comme ça: "Grosse patate, le status quo nouveau!"

Pour la suite, le mieux est d'acheter ce magazine qui se bonifie avec le temps, avec désormais un contenu 100% musique "rock/classic rock/blues" et un changement de nom programmé prochainement...X ROADS !

si maintenant la presse est positive sur le quo ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:20

C'est fou comme sa peut faire du bien thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:09

Jean-Michel a écrit:
...et ça se passe (quelle surprise !) dans le nouveau CROSSROADS !

Cette chronique est très positive (4/5) et commence comme ça: "Grosse patate, le status quo nouveau!"

Pour la suite, le mieux est d'acheter ce magazine qui se bonifie avec le temps, avec désormais un contenu 100% musique "rock/classic rock/blues" et un changement de nom programmé prochainement...X ROADS !


J'ai discuté avec leur Redac chef il y a quelques jours. Ils sont bien entendu " partenaire " sur la sortie du disque...Ne l'oubliez pas...
Ils ne sont pas partenaires de la tournée...On leur a préféré......" Rock'n'folk..".....qui n'a certainement pas dit quelque chose de bien sur le QUO depuis..disons...1974....

C'est quand meme bizarre....
Xroads est né..vive Xroads....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:52

gaffe quand meme , y des erreurs dans les dates !!!!page 110


marseille est pas annoncé !!!!!

ils disent lille le 16 au grand palais et amneville le 17 lol!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:59

je suis abonné mais pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:27

26/09n mail de CROSSROADS ,parution 26/09. bof
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:49

Je l'ai trouve a la maison de la presse
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:35

C'est BRAZIL2 (la nouvelle version "ciné" de CROSSROADS) qui sort le 26/09...

J'ai touvé le mien en kiosque...Outre la chro du Quo (accroc du Quo ?!!), plein de bonnes choses sur Humble Pie, Heaven and Hell et The Answer (la nouvelle vague heavy rock venue d'irlande).... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:03

J'ai "Crossroads" en main aussi, la chronique est bonne et c'est vrai que cela fait plaisir à lire!. J'espère une interview dans le prochain et un compte rendu intégral de la tournée dans deux mois!!!

Cela m'a rappellé qu'en 94, dans "Rock & Folk", je crois, il y avait eu une chronique désastreuse de "Thirsty Work" ou le 'journaliste' préférait donner la recette des crèpes que de chroniquer le cd!. Vous vous rappelez de ça???. Depuis j'appréhende toujours les chroniques des nouveaux CD's du QUO en France!.

Par contre, j'ai en main aussi le dernier "Rock & Folk" (Joy Division en couverture), et dedans (sauf erreur de ma part), pas de chronique du CD, pas d'encart pub pour la tournée mais juste les dates annoncèes page 141 dans les annonces concerts.
Tout ça pour dire que pour un magazine 'partenaire', ils ne se foulent pas!.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:40

C'est vrai que ça fait limite "publi reportage" et les journalistes ont souvent la bonne habitude de faire de "vraies" chroniques...mais comme tu le dis si bien, ça a le mérite d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:05

Bref, toutes les conditions se mettent en place pour que le nouveau CD se prennent un bouillon... nono nono
Espérons que le décalage existant entre une tournée qui est essentiellement basée sur les titres plutôt pêchus et leur dernière galette ne plombe pas une nouvelle fois leur audience en France disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: CROSSROADS   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:56

Je viens d'acheter le numéro 57 de Crossroads, celui où, pour bien faire, il aurait fallut voir quelques pages sur Quo à l'occasion de la première tournée française depuis 20 ans, celui où on aurait pu espèrer même voir Quo sur la couverture...

Et bien non...rien...

Seule consolation: une excellente critique de In Search of the 4rth Chord en page 89, signée de Doctor Bloodmoney.

GDP a choisi Rock'n'Folk comme partenaire du French Tour...
Y aura-t-il un article dans Rock'n'Folk sur Status Quo ??

Après toutes les mauvaises critiques qu'ils ont pu écrire sur eux dans les rares articles qui leur ont été consacré ces 20 dernières années, je suis très curieux de connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:05

Un journaliste de Crossroads était présent la semaine dernière lors de l'interview de Francis à Paris, peut être n'ont il pas eu le temps de publier son reportage..Bon, c'est déjà bien que l'album ait une bonne critique.

Quant'à R&F...Ils sont "partenaires" sur la tournée..Et même le type de la maison de disque qu'on a rencontré se demandait pourquoi ils étaient associés (un coup de Drouot ?) . Je crois qu'on a rien à attendre d'eux. Manoeuvre aurait dit à l'attaché de presse "arrêtez de me casser les c**illes avec Status Quo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:14

Donc, en résumé, le patron du mensuel rock partenaire de la tournée de Status Quo ne supporte pas Status Quo....

Y'a pas une erreur de casting, là ?!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:43

Moi a Manoeuvre c'est les c....... que je lui casserai,mais c'est le bonhomme en entier
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:47

de toute façon il est toujours déchiré comme un terrain de maneuvre rofl rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:15

Quo d'Evian a écrit:
Donc, en résumé, le patron du mensuel rock partenaire de la tournée de Status Quo ne supporte pas Status Quo....

Y'a pas une erreur de casting, là ?!

punaise là , je ne suit plus confused
c'est un partenairiat forcé ou quoi?! le monde du show biz, me parait bien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:15

Faudra qu'un jour on m'explique confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:19

cela me surprend tj qd il n'y a pas de chef d'orchestre confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:58

ont en apprend tous les jours, c'est quand meme dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:31

pile driver a écrit:
ont en apprend tous les jours, c'est quand meme dingue!
laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISOTFC: première chronique française... Empty
MessageSujet: Re: ISOTFC: première chronique française...   ISOTFC: première chronique française... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISOTFC: première chronique française...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Beginning Of The End
» ISOTFC & WMP
» Chroniques trouvées sur internet
» In Search Of The Fourth Chord
» guitar part --> isotfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: