QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Empty
MessageSujet: RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special   RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:58

wavey à tous

Je ne pense pas avoir fait une "trouvaille", mais si quelqu'un connait cet enregistrement merci d'éclairer ma lanterne ! J'ai enregistré ça mais y en a pour 1h !

http://media.putfile.com/RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special

Idea Franz
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Empty
MessageSujet: Re: RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special   RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:48

Je ne conaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Empty
MessageSujet: Re: RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special   RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:21

...on dirait une émission d'une radio web, c'est plein d'interwiew tout au long du morceau qui dure env. 1h, j'ai eu quelques micro-coupures dans l'enregistrement en streming, faudra que je retente ça à une heure plus matinale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Empty
MessageSujet: Re: RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special   RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:30

radio Quo volume 8

http://media.putfile.com/RadioQuo-Volume-8

@@@
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Empty
MessageSujet: RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special   RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:50

Je connaissais pas non plus mais ça a l'air sympa...
Notez que l'on peut télécharger ça sur son disque dur avec la dernière version de realplayer ( mais vous le savez peut-être ).
Merci pour l'info en tout cas. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Empty
MessageSujet: Re: RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special   RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:18

pour ma part j'ai téléchargé tous les volumes et gravé le tout en mp3, 2h50 de radio-Quo @@@
Revenir en haut Aller en bas
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Empty
MessageSujet: Re: RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special   RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:39

Non jamais entendu parler j'ai encore pas tout écouter je le ferai tout à l'heure mais de nouveaux documents sont toujours les biens venus Merci thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Empty
MessageSujet: Re: RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special   RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioQuo-Volume-7---Album-Survivor-Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: