QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 The Trews en première partie de la Tournée française

Aller en bas 
+11
Phsymol
VINCENT AND QUO
Gourou
malcolmyoung
pile driver
El'Presidente
Eric
quo-quo !
quorreze
quoti
stephan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephan

stephan


Messages : 50

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:18

je n'ai peut être pas tout lu sur le forum mais je ne crois pas avoir vu un commentaire sur la première partie du QUO pour le french tour , sur le site officiel on en parle et le lien est donné , il s'agit de THE TREWS
http://www.thetrewsonline.com/index2.html

vous pouvez aussi faire des recherches sur youtube , un groupe qui apparemment fait pas mal de covers mais qui semble avoir sorti également un album ( cf fnac . com ) , cela a l'air plutôt sympa comme "amuse gueule" avant nos champions !

@@@
Revenir en haut Aller en bas
quoti

quoti


Messages : 72
Age : 66
Localisation : Kuchen - Allemagne

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: special guest de le tour francaise?   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:12

Hallo Quo amies,

ou est le special guest de le tour francaise?

Jurgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoticker.de
quorreze




Messages : 402
Age : 57
Localisation : ussel

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:14

C'est le groupe Canadien "The Trews"
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:23

connais pas ce groupe !

je m'en chercher ça de suite pour me faire une opinion .
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:42

premiere écoute , pas déçu du tout , c'est bien dans l'esprit du quo donc tres bon !

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:14

Bonne première partie pour Status Quo.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:20

Lyon, Dijon , Lille...Répondez présents...THE TREWS est vraiment un groupe super..Une premiere partie digne de ce nom pour STATUS QUO

Apres avoir navigué un peu, THE TREWS n'est pas un groupe venu de nulle part, actuellement nominé par CLASSIC ROCK dans la catégorie meilleure révélation 2007...

Influences diverses, Pear Jam , Foo Fighters, REM, SoundGarden diront certains, le groupe dédicace son dernier opus ( prochain Cd en Avril 2008)

Et pour finir, leur dernier Cd est produit par un certain Jack Douglas qui a produit des groupes comme Nickelback,Robert Plant, Guns'n'Roses, et meme....les Stones...

A suivre de vraiment tres pres...

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 60
Localisation : grenoble

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:46

très bon groupe, j'ai bien aimé, et demain, je ne vais pas rater le début de leur concert, j'ai envie de reécouter a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:48

En effet, excellent groupe, à lille j'acheterais leurs CD @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
quorreze




Messages : 402
Age : 57
Localisation : ussel

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:35

J'ai pas vraiment accroché.C'est pas mon truc.Beaucoup de bruit pour pas grand chose,mais ce n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:40

quorreze a écrit:
J'ai pas vraiment accroché.C'est pas mon truc.Beaucoup de bruit pour pas grand chose,mais ce n'est que mon avis personnel

thumb1

Moi aussi, c'est sympa 5 minutes, mais ça devient ....un peu casse b**rne au bout d'un moment. Je suis content pour ceux qui aiment, mais moi c'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:33

Presque toutes les 1er partie du QUO m'ont gonflées!
en effet, j'attends tellement le groupe que j'apprécie pas les groupes avant (bon ou pas)
Par contre, c'est la seule fois ou j'accroche vraiment!
J'ai adoré!! l'énergie, les mélodies, la technique etc...
En plus, c'est des mecs "biens" alors....... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:08

Le chanteur est bon, le batteur est très bon, le bassiste est... euh..., le guitariste un peu décalé je trouve. Pour le reste, les compos sont très bonnes mais c'est une première partie avec un public qui ne leur est pas acquis d'office. C'est pas simple.

Je pense qu'ils méritent vraiment d'avoir une date bien à eux.
Dommage que le concert de fin octobre a été annulé. Au vu des commentaires, sûrement qu'une nouvelle date va être annoncée prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:56

Un petit message de Colin sur le site officiel des trews :

We just finished another great night opening for UK legends Status Quo. These French audiences are amazing, they’ve completely let go of their inhibitions and surrender to the music. They seem to be really listening and are responding very enthusiastically. We’ve been selling CD’s like crazy after the show so it’s official…THE TREWS ARE IN LOVE WITH FRANCE!!!



clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
sicnarf




Messages : 88

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 6:34

Phsymol a écrit:
Le chanteur est bon, le batteur est très bon, le bassiste est... euh..., le guitariste un peu décalé je trouve. Pour le reste, les compos sont très bonnes mais c'est une première partie avec un public qui ne leur est pas acquis d'office. C'est pas simple.

Je pense qu'ils méritent vraiment d'avoir une date bien à eux.
Dommage que le concert de fin octobre a été annulé. Au vu des commentaires, sûrement qu'une nouvelle date va être annoncée prochainement.



le bassiste est euh c'est a dire !!! je crois plutot qu il force peut etre un peu trop sur le sirop d'erable. (ameliore bien sur) . j'ai parle avec lui

il a 26 ans alors qu'il en fait dix de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:36

Tout comme moi, j'en ai 45 et j'en fait 20 de moins roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:48

Phsymol a écrit:
Tout comme moi, j'en ai 45 et j'en fait 20 de moins roi


pareil pour moi ,,,,,hier , on m'a demandé si j'avais deja fais mon service militaire:@@@: @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: the trews   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:48

bon groupe, à verifier les melodies vocales, sur album studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:21

rappel a votre super bonne soirée :

http://fr.youtube.com/watch?v=OhjdkBnjpq8
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 60
Localisation : grenoble

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:13

merci pour la vidéo, a lyon j'ai acheter leur cd, je trouve ce groupe pas mal(j'ai entendu pire laugh ), je vais écouter cela a tete reposée!.
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: the trews   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:08

question the trews fait il la premiere partie sur toute la tournee du quo.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:29

The Trews font la première partie du Quo en France et en Allemagne. Pour la partie anglaise, c'est la fille de Rossi et son groupe (Bernadette & The North) qui assureront la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 60
Localisation : grenoble

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:01

la fille de rossi joue dans un groupe?,a ouais! indecis
je l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:06

pile driver a écrit:
la fille de rossi joue dans un groupe?,a ouais! indecis
je l'ignorait.

En fait, je crois qu'elle chante seule ... Son dernier album est produit par son père ! Les deux ont été fachés pendant plusieurs années, la réconciliation sera, peut-être, lucrative ...
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:40

Nightrider a écrit:
The Trews font la première partie du Quo en France et en Allemagne. Pour la partie anglaise, c'est la fille de Rossi et son groupe (Bernadette & The North) qui assureront la première partie.

franchement si c'est sa fille ?

elle est vachement plus sexy que son popa laugh biggrin biggrin biggrin

http://fr.youtube.com/watch?v=87BagUULM2k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Trews en première partie de la Tournée française Empty
MessageSujet: Re: The Trews en première partie de la Tournée française   The Trews en première partie de la Tournée française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Trews en première partie de la Tournée française
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: