QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Setlist 2007

Aller en bas 
+12
Alainl14
quorreze
malcolmyoung
Quo number one
Eric
michel
Nightrider
TheJack
Bon Scottland
El'Presidente
Melle
chicchris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:50

Oh non pas Gerdundula, ca donne trop bien en live @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:01

Eric a écrit:
D'après Rossi, pour la tournée française, c'est set-list classique (elle fonctionne à merveille depuis 5 ans alors pourquoi changer ?) augmenté de 'Beginning' et 'Allright' ... Reste à savoir quels sont les deux morceaux qui vont passer à la trappe !

moi qui pensait, que des morceaux du dernier album seraient en plus dans la set-list actuelle , je vais pouvoir repasser pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:53

Alainl14 a écrit:
hurle z'on qu'un virer GERDUNDULA !!!

T'es fou !!!!!!!! eek guns
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:24

moi je serai splutot d'avis a ce qu'il ne retirent rien de la set-list...
A Zurich j'avais été étonné de longueur du concert (1h30) alors peut-être qu'ils retourner avec un set a 1h45 avec les nouveaux morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:56

Alainl14 a écrit:
hurle z'on qu'un virer GERDUNDULA !!!

Attention, je fais partie du GFC, le Gerdundula fan club ! D'ailleurs avez-vous déjà entendu la cover de ce titre par les Two Timers (dont le guitariste a joué chez Dr Feelgood, je le rappelle...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
michel




Messages : 914

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:43

Eric a écrit:
D'après Rossi, pour la tournée française, c'est set-list classique (elle fonctionne à merveille depuis 5 ans alors pourquoi changer ?) augmenté de 'Beginning' et 'Allright' ... Reste à savoir quels sont les deux morceaux qui vont passer à la trappe !

N'empèche que la set list, il pourrait la modifier un peu plus .
Il y a tellement de morceaux en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:56

Eric a écrit:
D'après Rossi, pour la tournée française, c'est set-list classique (elle fonctionne à merveille depuis 5 ans alors pourquoi changer ?) augmenté de 'Beginning' et 'Allright' sont les deux morceaux

Et Gravy train. Vont la jouer ou vont pas la jouer?
Moi je la verrais bien dans la set list.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:11

michel a écrit:
Eric a écrit:
D'après Rossi, pour la tournée française, c'est set-list classique (elle fonctionne à merveille depuis 5 ans alors pourquoi changer ?) augmenté de 'Beginning' et 'Allright' sont les deux morceaux

Et Gravy train. Vont la jouer ou vont pas la jouer?
Moi je la verrais bien dans la set list.

Non, elle ne semble pas au programme ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:22

Si si, Gravy Train est bien une de celles qui devrait rentrer dans la set-list...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:08

il semblerait, je dis bien il semblerait que la set list sur la tournée française n'inclut pas de morceaux du nouvel album...Peut etre GRAVY TRAIN...et que les SURPRISES (??) soient réservées au public anglais en Novembre ....

Wait & see bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:14

ça c'est pas cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:22

El'Presidente a écrit:
il semblerait, je dis bien il semblerait que la set list sur la tournée française n'inclut pas de morceaux du nouvel album...Peut etre GRAVY TRAIN...et que les SURPRISES (??) soient réservées au public anglais en Novembre ....

Wait & see bof

Franchement, j'ai des doutes... pourquoi ne pas jouer des morceaux du nouvel album en France ? Il faut qu'il le vende cet album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:57

Nightrider a écrit:
El'Presidente a écrit:
il semblerait, je dis bien il semblerait que la set list sur la tournée française n'inclut pas de morceaux du nouvel album...Peut etre GRAVY TRAIN...et que les SURPRISES (??) soient réservées au public anglais en Novembre ....

Wait & see bof

Franchement, j'ai des doutes... pourquoi ne pas jouer des morceaux du nouvel album en France ? Il faut qu'il le vende cet album...
çà paraitrait incompréhensible qu'ils n'en jouent aucune.... Faudrait pas s'étonner que l'album ne se vend pas en France. J'en vois 2 dans la set list : Beginning et alright. wavey
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:55

El'Presidente a écrit:
il semblerait, je dis bien il semblerait que la set list sur la tournée française n'inclut pas de morceaux du nouvel album...Peut etre GRAVY TRAIN...et que les SURPRISES (??) soient réservées au public anglais en Novembre ....

Wait & see bof

pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:56

De toute façon, on verra bien demain.

Je ne pense pas que le fait d'inclure un ou deux titres du nouvel album booste significativement les ventes de ISOTFC en France.
La tournée est l'occasion de réveiller les anciens amateurs et de les rediriger vers les bacs où ils trouveront également le dernier album, mais est-ce que ceux-ci seront capables ou non d'identifier instantanément les éventuels nouveaux titres, j'en doute.

Il n'y aura pas que des true fans dans le public loin de là. Beaucoup auront connu le Quo dans leur jeune temps à l'époque de Caroline, Down Down, Bye Bye, WYW... Il seront ravis d'avoir l'ancienne set list.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:00

On est bien d'accord.. Et de toute façon Rossi l'a clairement annoncé : aucun changement annoncé dans la set-list... Mais les gens peuvent comprendre quand il annonce "a new album" et qu'ils balancent derrière BOTE, Alright et Gravy Train. Ou alors ils ne sont plus du tout sûr de la "qualité" de ces morceaux en live... Franchement ce serait triste de ne pas en avoir au moins deux dans la set-list...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:16

perso je ne pige pas , nouvel album(avec quelques titres qui en live doivent rendre super), une tournée dans notre pays attendu, depuis des lustres, .....et pas un morceau de ISCFC confused
qu'ont me disent pas tout de meme, que 2 nouveaux titres, vont faire fuir les vieux fans, dont je fait partis,(ou plomber les ventes) et il il n'est peut etre pas certains que cette tournée soit la meilleur des promos pour le dernier album,si le public ne peut meme pas écouter un titre de ce dernier....
trop compliqué pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:47

Il y a beaucoup de gens, en France, qui ne connaissent le Quo qu'à travers les 3 ou 4 fameux albums de 72,76 et de quelques tubes qui ont suivi.
Combien d'entre nous croyait, il y a quelques années ou mois être le dernier à aimer SQ en France.

Faire un petit tour sur les forums R'n'R est très instructif.
La tournée a provoqué ici et là l'apparition de topics SQ inexistants jusqu'alors et le contenu est invariablement le même :
" Ah bon, ils existent encore les papys??"
" Ouais, je connais bien le groupe WYW, ITAN c'est ça?"
"ah ouais c'est génial, faut vraiment y aller"
"Pourquoi pas, si j'ai rien de mieux à faire"
Etc...

Entre 150 et 200 inscrits sur les différents Forums SQ. une cinquantaine de vraiment actifs. Plusieurs (dizaine de) milliers de spectateurs attendus dont sûrement une bonne partie qui ne sont même pas au courant qu'un nouvel album est sorti.

Mais personnellement, je vous rejoins tous quand vous dites que ce sera vraiment regrettable qu'aucun titre du nouvel album ne figure dans la set-list
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:40

de toute évidence , ont peut tous se réjouir a présent,ont a deux titres de ISOTFC, sur la tournée! super, j'en salive d'avance! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:49

Phsymol a écrit:
Mais personnellement, je vous rejoins tous quand vous dites que ce sera vraiment regrettable qu'aucun titre du nouvel album ne figure dans la set-list
Maintenant, on est rassuré laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:52

C'est cela la légende thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setlist 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setlist 2007   Setlist 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setlist 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Setlist 2016
» Nouvelle chanson dans la setlist du FF 2014
» 2007 + 2008 = 20 !
» CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007
» Bournemouth 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: