QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....

Aller en bas 
+10
amandine
quofan
Nightrider
Alainl14
Ph. E
yvon
El'Presidente
Statuspat
Phsymol
Nathalie.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:42

P*****, Philou, même tes lectures... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:43

Phsymol a écrit:
P*****, Philou, même tes lectures... disturbed

confused confused confused Je t'assure qu'elles ne sentent pas le paté laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:44

Non, non excuse moi, ça m'a échappé siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:46

Je continue à pas trop comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:52

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 51gvxd10

Le Père Noël a eu la gentillesse d'oublier que je n'ai pas toujours été très sage et m'apporté ce beau livre.
Je le lis depuis une semaine dans le train et j'en suis à la deuxième partie (après le petit cahier de photos en insert au milieu) des 400 pages.

Clapton nous raconte toute les étapes de sa carrière avec les hauts et les bas, comment il a sombré et comment il s'en sortira, son histoire d'amour avec la femme d'Harrisson. L'intérêt est multiplié par le fait qu'en cotoyant toutes les stars britaniques et américaines, on est les temoins privilégiés de la naissance de la pop rock.

Je conseille vivement cette lecture à tout le monde même si Status Quo n'est pas mentionné une seule fois dans tout l'ouvrage (cf l'index en dernières pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:10

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Simoneveil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:46

Conte AMI ?
Discours AMI ?
Qui compte pour moi ?
Evaluation comparative des effets en compréhension production du Conte Accompagnateur Mixte et Intermédiaire et du Discours Questionnement Accompagnateur sur les conduites de récit des enfants de 3 à 6 ans

Sleep
foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:48

ah j'oubliais ! " LA VOIX DU NORD " !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention !!   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:41

Je viens de lire un livre que l'on m'a prêté... hum... afro

La grosse tête, c'est exprès, faut pas croire ! Shocked

Le nom du bouquin en question... "comment se faire des amis"

pfffff

J'ai jamais vu ça ! Dale Carnegie explique comment manipuler les gens pour les mettre dans sa poche...

Amis manipulateurs, menteurs et tout le toutim ! bonjour !

A ne pas mettre entre toutes les mains (ni entre tous les pieds. Ouais bof, je sais qu'elle est nulle celle-là mais c'était trop tentant)

En bref, si vous voulez quitter cette terre pour aller directement rôtir en enfer, vous savez quoi faire (belle allitération n'est-ce pas ?)

Liste potentielle des personnes possédant ce bouquin (ou l'ayant possédé, on ne veut pas de problèmes avec la famille !) : Raël, Adolph Hitler, Dr Petiot, Staline, Mussolini, Pétain (hum, je dois en oublier)

"si tu ne diffuses pas ce message dans les 10 prochaines secondes à au moins 8 500 personnes, un lapin géant avec de grandes dents pointues :albino: venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille" ! affraid Il fait peur hein mon lapin ?
lol!

En cas de rupture de papier hygiénique, n'hésitez pas ! (par contre, attention à ne pas vous imprimer le bouquin sur les fesses nono )

Sinon je lis aussi des trucs intéressants : par exemple "évaluation clinique de la dysarthrie" (non pas de la dis "zartri" : ça je ne sais pas ce que c'est)

Amis pouêt bonne nuit ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....   Qu'est ce que vous lisez en ce moment..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amateur de live.......lisez ceci......
» Si vous avez une demie-heure devant vous...
» Et vous, que faîtes-vous pour Noël ?
» Et vous, vous faites QUOi le 31/12/2012 ?
» Et vous, vous voteriez pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: