QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo

Aller en bas 
+2
Tokyo Quo
mckay
6 participants

Votre Note ??
Chef d'oeuvre
Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_left0%Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_right
 0% [ 0 ]
Très Bien
Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_left13%Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_right
 13% [ 2 ]
Bien
Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_left27%Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_right
 27% [ 4 ]
Moyen
Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_left60%Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_right
 60% [ 9 ]
Nul
Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_left0%Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Empty
MessageSujet: Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo   Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:58

Je connais pas trop cet album mais j'adore ice the sun ,Gentleman Joe's Sidewalk Cafe et surtout Spicks And Specks que je trouve génial

Les autres titres sont bon/Moyen , il y a quand même de bonne mélodies même si c'est assez répétitif

Mais franchement Spicks And Specks est vraiment une superbe chanson ( enfin je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Empty
MessageSujet: Un album essentiel !   Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:55

c'est une reprise des Bee Gees. POMM est un album clé (déjà c'est le 1er) dans lequel on trouve déjà 50% des ingrédients de la recette Quo, notamment le coté pop qui dure encore aujourd'hui et qui couplé au son des album suivants (Ma Kelly's Greasy Spon, Dog of Two Head) donnera le Status Quo que tu connais.

Pour plus de détail, lire la bio en français !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo   Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:57

Je le préfère à Spare parts qui le suivra d'1 an, mais pour moi ce n'est pas encore du Status Quo.
Spicks and specks et Ice in the sun se laisse malgré tout écouter.
Revenir en haut Aller en bas
francisquo

francisquo


Messages : 86
Age : 62
Localisation : glos

Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo   Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:42

Pas encore du grand QUO.
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo   Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:33

Chemises àjabot,dentelle periode psyché,ouais bon... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo   Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:04

On entend bien qq ingrédients, mais c'est un peu longuet... psychédéliqu'mania oblige,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo   Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picturesque Matchstickable Messages from The Status Quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournoi (Picturesque Matchstickable) [round 1]
» Status Quo Le Double Disque d'Or de Status Quo
» STATUS QUO - PARFITT TO CUT STATUS QUO WORKLOAD
» Messages à tous les Tributes et Non-Tributes français ...
» LITTLE BOB et STATUS QUO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: