QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Frantic Four's Final Fling

Aller en bas 
+7
MIKE
VRIELYNCK PASCAL
Frenchy
El'Presidente
Véro
Quopin
Nightrider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:40

thumb1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:49

http://www.rtbf.be/classic21/article_status-quo-live-at-the-dublin-o2?id=8346962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:58

lien de la vidéo youtube vérolé ! rolleyes


Dernière édition par Franz le Jeu 11 Sep 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:17

Quelqu'un l'a déjà acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:50

lui ! biggrin

si quelqu'un le connait indecis

Frantic Four's Final Fling Zz211
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:53

Ok. Et ça dit quoi Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:02

Et toi tu ne l'as pas Franz ?
Étonnant quand je sais le nombre de CD et DVD improbables du Quo que tu déniches bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:55

Véro a écrit:
Ok. Et ça dit quoi Bruno ?


Veronique....quand meme.... bof

Dublin est cencé ETRE le dernier concert du FRANTIC 4....le dernier...comment veux tu que je pase à coté de cela..
deja j'avais les boules de ne pas y etre....alors le DVD est INCONTOURNABLE bien entendu...

voila pour la partie FAN et EMOTIONELLE...

ensuite, techniquement et musicalement, c'est mieux que le WEMBLEY...

et puis , rien que pour le BONUS qu'il faut écouter, déchiffrer , entendre d'expliquer nos 4 compères, chacun dans son coin ou sa loge...c'est incroyablement fort en émotions de les entendre parler, s'enthousiasmer sur cette tournée, et puis aussi sentir les regrets de Rick de ne pas continuer, entendre Francis dire NON c'est terminé alors qu'il prône une décision ......démocratique hahaha !!! Rick , suis surpris de l'entendre dire que le formation actuelle est....legère...moins rock...ça doit faire plaisir aux autres !! Francis avoué qu'il a peur de continuer par ce que physiquement comment seront ils dans plusieurs mois ? et puis peut etre qu'on va à nouveau s'engueuler ?
Alan et ses problèmes d'anxiété sur la tournée, d'avoir un thérapeute tout le temps avec lui, pour l'aider à se relâcher, se détendre, ......oui ce documentaire résume bien ces ......40 années de carrière de notre groupe favori...
Ce sont 4 mecs qui comme beaucoup de groupe se sont déchirés , l'alcool, la drogue, la fatigue des tournée, l'argent...mais comme Rick l'explique si bien, on se retrouve et la.....c'est MAGIQUE...

donc pour ma part, je reste sur ça : MAGIQUE d'avoir pu revoir ce groupe que j'ai connu en 1973, vu 4 fois en tant que Frantic 4 et les revoir etait encore impossible il y a quelques années. C'est arrivé, tant mieux.
ça restera un de mes grands moments musicaux récents.

car le STATUS QUO , celui que j'aime, c'est vraiment celui qui a (peut etre) joué son dernier concert à DUBLIN il y a quelques mois.

donc ce DVD est incontournable...

PS: j'aime ce groupe également dans sa formation actuelle et je continuerais à voir le Status Quo actuel.

pendant que j'ecris , chair de poule avec le demarrage de BACKWATER...

@@@ @@@ @@@ @@@


Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:00

Je ne peux qu'approuver tout ce que dit Bruno... Un must absolu! Le concert est parfait, ça claque! Et effectivement la bonne surprise de ce DVD c'est ce "docu" d'une trentaine de minutes où chacun des 4 (et Bob Young) raconte avec une franchise rarement entendue (en particulier Alan et Rick) ce qu'il a ressenti depuis la reformation du Status Quo Frantic Four... Pour être honnête, j'en avais les larmes aux yeux à la fin... Et contrairement à ce que dit Francis, je continue à croire qu'il y aura une suite à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:10

Je viens de le recevoir j'ai hâte de regarder ça thumb1 clap @@@ love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:52

c'est curieux, je crois qu'en France c'est distribué uniquement en Blu-ray avec le CD inclus.
perso ça ne me gène pas, le mien arrive demain.
pour ce qui est des bonus, comme je ne maitrise pas l'anglais, les interviews me laisseront de marbre.
merci Bruno pour nous avoir donné au moins l'esprit ...
Je pense que c'est la trace vidéo ultime à posséder, même si je ne les ai vu qu'à Paris.
Il faut dire que depuis le départ de Matt + l’intérim de Freddie je ne vois plus les choses comme avant ...
On sait que ça va s’arrêter un jour, ou repartir sans les retraités, mais quand ...
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:52

après tout çà, j'ai hâte de recevoir le mien.... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:42

en tous cas c'était collé sur la boite !

Frantic Four's Final Fling Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:44

foire DVD corrompu je re-commande ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:51

DVD ou Blu-ray ?

le Blu-ray a eu un peu de mal se faire reconnaitre du lecteur mais après avoir insisté 2 ou 3 x c'est parti !

capture d'écran, la photo qu'on aurait bien voulu faire  biggrin
pourquoi filmé en scop et non pas en 16/9 confused


Frantic Four's Final Fling Zmemo010
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:17

Blu ray j'ai essayé sur Freebox et lecteur bluray ordi..peau d'balle j'ai les nerfs qui sont énervés lol..j'ai commandé à nouveau bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:25

reçu vendredi
lu en BLUE RAY bon et belles images un DVD à ne pas manqué
a bientot sur un prochain gig
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:52

Ok, j'ai compris, il est INDISPENSABLE de l'avoir laugh
Merci pour vos retours les gars, c'était tout plein d'émotions thumb1

En revanche, un truc me chiffonne. Franz dit qu'on ne peut l'avoir qu'en blu-ray en France confused
J'ai pas de lecteur blu-ray pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:57

Véro a écrit:
Ok, j'ai compris, il est INDISPENSABLE de l'avoir laugh
Merci pour vos retours les gars, c'était tout plein d'émotions thumb1

En revanche, un truc me chiffonne. Franz dit qu'on ne peut l'avoir qu'en blu-ray en France confused
J'ai pas de lecteur blu-ray pleure

les marchands pleurent pour en vendre !!!! nuts nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4060
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:38

c'est pas sorti en vhs ???? ptdr ptdr



hide
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:57

Véro a écrit:
En revanche, un truc me chiffonne. Franz dit qu'on ne peut l'avoir qu'en blu-ray en France confused

nono J'ai acheté le DVD sur le site de la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:32

Tant mieux, je vais pouvoir le commander thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:05

aucun probleme pour lecture du DVD.. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:06

c'est celui là de la Fnac ?
http://video.fnac.com/a7692725/Status-quo-the-frantic-four-s-Status-Quo-DVD-Zone-2

apparemment le cd n'est pas inclus ( de ce côté là on peut s'arranger laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frantic Four's Final Fling Empty
MessageSujet: Re: Frantic Four's Final Fling   Frantic Four's Final Fling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frantic Four's Final Fling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANTIC 3
» Frantic c'est de la bombe
» Frantic 4 : 2014
» Frantic 4 live...
» Merchandise Frantic 4 Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: