QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir... Empty
MessageSujet: C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir...   C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:54

Jess Jaworski, qui joua avec Francis, John et Alan dès 1962 dans The Spectres vient de mourir.
Si je ne me trompe pas, dans toute l'histoire du groupe, c'est le premier à partir...

http://www.oocities.org/~fabgear/spectres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir... Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir...   C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:14

J'ai frôlé la crise cardiaque en lisant le titre....vu l'État de santé de Rick..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir... Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir...   C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:18

Je le connaissais pas.... Son nom m'avais échappé, je pensais que Roy Lines était le 1er organiste indecis 
Malheureusement, ce type d'infos devient fréquent ( quand on voit le nombre de disparition ces dernières années dans le milieu du Rock ...!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir... Empty
MessageSujet: Re: C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir...   C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le premier musiciens de l'Histoire de SQ à mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest bientot noel
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014
» recherche musiciens
» Amis musiciens, recyclez vos cartes de credit !!
» ACOUSTIC QUOTES II en projet..pour vous musiciens en herbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: