QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Même les savants aiment Status Quo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:00

En discutant de choses et d'autres lors de l'after de samedi soir, il a été question du célèbre (enfin, pas pour tout le monde, car moi je ne connaissais pas ni Bruno et Nat. Mais il est apparu dans plusieurs épisodes des Simpson, alors oui, il doit l'être) physicien britannique Stephen Hawking, lequel a boudé il y a quelques années une conférence de presse pour assister à un concert de Status Quo.
C'est cool non ?  clap 

Même les savants aiment Status Quo 2014-012Même les savants aiment Status Quo 2014-014
Même les savants aiment Status Quo 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:17

clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 1:23

Moi pareil.
Je devais faire la dictée de Bernard Pivot et j'ai préféré me passer Blue For You.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:09

Un très bon choix !  laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:21

laugh y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:34

Véro a de ces lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:45

Non, pas moi Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 12:53

Véro a écrit:
En discutant de choses et d'autres lors de l'after de samedi soir, il a été question du célèbre (enfin, pas pour tout le monde, car moi je ne connaissais pas ni Bruno et Nat. Mais il est apparu dans plusieurs épisodes des Simpson, alors oui, il doit l'être) physicien britannique Stephen Hawking, lequel a boudé il y a quelques années une conférence de presse pour assister à un concert de Status Quo.
C'est cool non ?  clap 


Alors célèbre oui, même très car depuis ce post il a eu droit à son biopic :

Au cinéma, Stephen Hawking a été incarné par Eddie Redmayne en 2015 dans le biopic Une Merveilleuse Histoire du temps. Le film a valu un Oscar à l’acteur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 23:47

bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les savants aiment Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Même les savants aiment Status Quo   Même les savants aiment Status Quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les savants aiment Status Quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATUS QUO - PARFITT TO CUT STATUS QUO WORKLOAD
» Concerts : Novembre 2016
» Pour celles et ceux qui aiment le BLUES
» Concerts : Janvier 2012
» Status Quo Le Double Disque d'Or de Status Quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: