QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!

Aller en bas 
+14
white tely
Eric74
Tof66
michel de limoges
Quopin
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
Belle Done
Nathalie.
Véro
domi33
eric tysiak
Quo d'Evian
Nightrider
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:27

Pour ma part, je ne sais que penser. Certes, il s'agit (pour le moment) d'un seul et unique concert. Il me semble toutefois qu'une toute petite brêche a été ouverte (quand même) mais que j'espère bien éphémère.
Et n'oublions pas, même si Rick semble indestRicktible, il n'en a pas moins l'âge de ses artères (oups !).

En tout cas, ça a au moins le mérite d'animer le forum passé en mode estival (et donc plus calme) et de revoir certains  thumb1 .
Ce débat plus les jeux d'été de not' Président, rien de tel pour relancer la machine !  clap
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:31

pour moi ont a éviter le pire ils aurai pu choisir chantal goya ptdr rofl laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:33

Statuspat a écrit:
pour moi ont a éviter le pire ils aurai pu choisir chantal goya ptdr rofl laugh 

Elle joue de la guitare Chantal ?  confused laugh
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:34

elle cet tout faire  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:39

Je ne m'étais pas connecté au forum ces temps ci et je lis ces curieuses nouvelles.

On s'habitue à tout, même aux changements, non ?
Le Quo sans Rick, c'est bizarre....
Vous l'imaginez sans Francis ?

Tout en étant fan, ce que j'aime, c'est la musique avant tout, Alors tant que leur boogie sera bon, je serai là.
Na !
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:20

Comme beaucoup, le QUO sans Rick me parait étrange...... indecis 

Mais je ne pense pas que Francis continuera sans Rick, si il l'a fait c'est qu'il sait, je le crois sincèrement, que c'est momentané.... oui 

De toute façon les nouvelles paraissent positives.... Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 882948835 

Et comme dit Nathalie, il faut tempérer et voir .... @@@ 

Et je suis d'accord avec JPP, tant que leur musique est bonne..... Quofrance 
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:11

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 10580180_704363636310353_8360804598797096677_n

Le pied de micro était à sa place habituel avec les ...médiators...
Freddie ( d'apres les compte rendus) ne s'en est pas approché..
 roi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:34

Statement :

Ditto :Rick was originally cleared to play the gig so Quo's management informed the venue that the concert would go ahead. The medical experts later changed that advice and Rick was not allowed to perform. Having already told the Venue that it would go ahead, RICK insisted the gig went ahead and it was RICK who suggested that Freddie stood in for him.

Rick avait autorisation de jouer donc la prod a officiellement validé la programmation du QUO à Clumber. Puis les médecins se sont ravisés et a priori il était impossible de faire marche arriere et Rick a soutenu l'idée de ne pas annuler et de prendre Freddie.

 roi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:35

SET LIST at Clumber

Caroline
Paper Plane
Hold you Back
*****************
Rock n Roll n You
Beginning of the End
***************
Proposin' Medley
(Proposing/Down the Dustpipe/Wild Side of Life/Railroad)
Don't Waste My Time
Oriental
Creepin' Up ( Rhino aux chants)
Army
Roll Over
Down Down
WyW ( Andy aux chants)
Rockin'
******
Burning Bridges
Bye Bye Johnny (full song)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:21

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:00

Et bien si c'est avec l'aval de Sir Rick....... @@@ 
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:33

El'Presidente a écrit:
Statement :

Ditto :Rick was originally cleared to play the gig so Quo's management informed the venue that the concert would go ahead. The medical experts later changed that advice and Rick was not allowed to perform. Having already told the Venue that it would go ahead, RICK insisted the gig went ahead and it was RICK who suggested that Freddie stood in for him.

Rick avait autorisation de jouer donc la prod a officiellement validé la programmation du QUO à Clumber. Puis les médecins se sont ravisés et a priori il était impossible de faire marche arriere et Rick a soutenu l'idée de ne pas annuler et de prendre Freddie.

 roi 


là comme çà, les choses sont claires, tout est dit, et j' aime çà  thumb1 







Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:56

Comme quoi (je sais que ça va vous donner des ulcères, les Gars....)
Les femmes ont souvent raison
 bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:05

Nathalie. a écrit:
 thumb1 cool ! retourne lui nos meilleurs sentiments !!


vos sentiments....... confused 
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:06

Nathalie. a écrit:
Comme quoi (je sais que ça va vous donner des ulcères, les Gars....)
Les femmes ont souvent raison
 bigthumb



 Il dit non ! 
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:06

Nathalie. a écrit:
Comme quoi (je sais que ça va vous donner des ulcères, les Gars....)
Les femmes ont souvent raison
 bigthumb

je peu pas avoir d'ulcères je bois du sky  rofl ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:14

Nottingham Post sur le concert de Clumber Park:
it simply was not the same. It was like Laurel without Hardy [... ] Status Quo left the Park, leaving behind some happy fans but also some very disappointed ones  frown 

http://www.nottinghampost.com/Status-Quo-Clumber-Park-review/story-22758942-detail/story.html
Revenir en haut Aller en bas
eric tysiak

eric tysiak


Messages : 74
Age : 68
Localisation : thonon les bains

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:36

je comprends le désarroi de certains,mais moi fan je suis irremplaçable,mais la boîte Quo maintient le navire à flot et ne désespère pas de se retrouver ensemble,c'est une réorganisation intérimaire du groupe . hurle 
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:32

domi33 a écrit:
Nottingham Post sur le concert de Clumber Park:
it simply was not the same. It was like Laurel without Hardy [... ] Status Quo left the Park, leaving behind some happy fans but also some very disappointed ones  frown 

http://www.nottinghampost.com/Status-Quo-Clumber-Park-review/story-22758942-detail/story.html

on voit le NIVEAU de cette presse anglaise comparant Rick Parfitt et Francis Rossi.....à Laurel & Hardy...Quelle métaphore !!!!  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:13

El'Presidente a écrit:
domi33 a écrit:
Nottingham Post sur le concert de Clumber Park:
it simply was not the same. It was like Laurel without Hardy [... ] Status Quo left the Park, leaving behind some happy fans but also some very disappointed ones  frown 

http://www.nottinghampost.com/Status-Quo-Clumber-Park-review/story-22758942-detail/story.html

on voit le NIVEAU de cette presse anglaise comparant Rick Parfitt et Francis Rossi.....à Laurel & Hardy...Quelle métaphore !!!!  ptdr 

D'accord avec vous Président, pourquoi pas Astérix et Obélix tant qu'on y'est ? ou Starsky et Hutch, ou même Stone et Charden ????.... Fallait oser !   eek 
(ça me rappelle une phrase culte des Tontons flingueurs : "les Denis, ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît")
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:14

Nota : je n'avais pas écrit les "Denis"  laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:12

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 547500_361287437324434_451378498_n

Reponse de Rossi aux derniers commentaires .....? laugh laugh 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:31

Excellent !  laugh  laugh  laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8802
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:38

http://www.lynnnews.co.uk/what-s-on/lifestyle-leisure/parfitt-to-rejoin-quo-for-holkham-gig-tomorrow-1-6255867#.U_c66DPdABB.twitter

je ne sais pas tout traduire correctement (peut être Notre Président pourrait le faire)
mais apparemment Rick sera présent demain à Holkham....... Quofrance 
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:55

Oui Pascal, c'est bien ça !

Rick Parfitt will be playing Status Quo’s next show at Holkham Hall on Saturday.

Rick Parfitt jouera dans le prochain concert de SQ au Holkham Hall samedi !

Good new !  clap  @@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!   Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfitt hospitalisé, concerts européens annulés!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts annulés
» Concerts annulés ...suite ...
» Interview Rick Parfitt & Rick Parfitt Jr ....
» LONDON O2
» Rick Parfitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Tournée 2014-
Sauter vers: