QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Police???

Aller en bas 
+9
Nightrider
Jade
malcolmyoung
Eric
Quopin
michel
yvon
Statuspat
Nathalie.
13 participants
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Police??? Empty
MessageSujet: Police???   Police??? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:05

N'y avait il pas un concert de ce groupe ces temps-ci? juste pour savoir ce que ça a donné (ou donnera)?
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:01

a cette heure ils tape le ricard dans les commisserias rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:02

Daffy Duck a écrit:
29 et 30/09 au Stade de France.

Ca ne doit pas être complet vu le nombre de places en vente à tarif normal sur ebay.

eek ah oui No quand même!!!!! guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:03

Daffy Duck a écrit:
29 et 30/09 au Stade de France.

Ca ne doit pas être complet vu le nombre de places en vente à tarif normal sur ebay.

j'sais pas si il y aura grand monde le 30 !!!!!! car

vincent and quo à rebreuve, fut pas oublier @@@
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:38

Avec un nom pareil,ça va pas attirer grand monde,bien fait,na... rofl
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:24

Daffy Duck a écrit:
29 et 30/09 au Stade de France.

Ca ne doit pas être complet vu le nombre de places en vente à tarif normal sur ebay.


Tu m'etonnes. Police z'ont pas trop la cote dans le 93 et à côté des Francs Moisins, en plus ptdr rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:23

Quelqu'un y était??????
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:32

Hé!!!! Malcolm on parle de ton papa!!! ptdr laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:44

Compte-rendu sur Orange.fr :

T rente ans après sa création et vingt-trois ans après une "année sabbatique" qui ne s'est achevée qu'en mai dernier, le trio The Police a prouvé qu'il avait plutôt bien résisté à l'épreuve du temps, samedi lors du premier de ses deux concerts au Stade de France.

Cette remarque, à nuancer par le côté parfois impersonnel de ces retrouvailles, vaut particulièrement pour Sting, silhouette longiligne, épaules carrées et torse en V moulé dans un débardeur blanc.

A bientôt 56 ans (il les aura mardi), le temps semble ne pas avoir de prise sur lui, sans qu'on sache si c'est dû à sa pratique intensive du sport ou de l'amour tantrique, dont il a longtemps assuré être un inconditionnel.

Sur une scène encadrée par des écrans géants et d'immenses panneaux lumineux, le groupe entame la soirée à 21H00 par un subliminal "Message in a bottle". Comme une bouteille à la mer qui arriverait à bon port au bout d'un quart de siècle.

Après la deuxième chanson, Sting, sa vieille basse Fender râpée en bandoulière, apostrophe la foule en français. "Je voudrais vous présenter mes copains", s'exclame-t-il en désignant le guitariste Andy Summers et le batteur Stewart Copeland.

"Chantez avec moi, s'il vous plaît", lance-t-il ensuite en attaquant "Walking on the moon", bientôt imité par les 79.000 spectateurs.

Dans le public, chez les fans de la première heure, les nuques longues peroxydées à la mode dans les années 80 ont cédé la place depuis longtemps à des calvities grisonnantes.

Mais, comme souvent dans les concerts de ce genre de groupes "historiques", on aperçoit aussi de très nombreux jeunes gens. Signe que la musique de The Police a non seulement marqué son époque, mais aussi la suivante.

Les morceaux s'enchaînent sans temps mort pour un best of à ciel ouvert: "Don't stand so close to me", "Every little thing she does is magic", "De do do do, de da da da"...

Les chansons sont étirées pour laisser de la place aux solos de Summers, alternativement agrippé à sa Stratocaster rouge ou sa Telecaster à la peinture écaillée.

Ces retrouvailles donnent parfois l'impression d'être impersonnelles, sans surcroît d'émotion.

Cela n'empêche pas un Stade de France comble de danser sur les tubes les plus connus, dans ce mélange de rock, pop et reggae qui caractérise le groupe anglo-américain.

Ainsi, "Can't stand losing you" fait un malheur. Une broutille en comparaison de l'ovation qui accueille "Roxanne", sous une lumière rouge rappelant celle des quartiers chauds fréquentés par la prostituée dont parle la chanson.

Le concert s'achève sur "So lonely" puis "Every breath you take".

A la fin de ces deux heures, The Police réserve une jolie surprise à ses fans hexagonaux en faisant monter sur scène Henry Padovani pour reprendre "Next to you" avec lui. Ce Français fut le premier guitariste du groupe en 1977, avant d'en être rapidement évincé au profit de Summers.

Depuis le début de cette tournée mondiale le 28 mai, le concert de samedi a donc été le premier à voir la reformation pleine et entière de The Police.

La première partie était assurée par Fiction Plane, le groupe du fils de Sting, Joe Sumner, qui, dans l'attitude (il est le chanteur-bassiste d'un trio) et la voix, s'ingénie à singer son père.

Lundi, au lendemain de leur deuxième concert français, les trois membres de The Police seront faits chevaliers dans l'ordre des Arts et Lettres par la ministre de la Culture, Christine Albanel.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:37

Quopin a écrit:
Hé!!!! Malcolm on parle de ton papa!!! ptdr laugh

Mon papa ne se considère pas comme un policier mais comme un gendarme guns Bien qu'il n'y en aie plus lool, il n'a pas perdu la mentalité gendarme lol. Tu lui repetera ca tout à l'heure laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:39

ton papa est gendarme?
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:30

Oui était, car en belgique depuis quelques années ils ont fusionés la Police et la gendarmerie ensemble pour refaire une nouvelle police unique, grosse connerie, mélanger les policiers et les gendarmes ensemble avec des mentalités différentes ca ne peux rien donner de bons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:13

Décidément vous semblez marcher sur la tête en Belgique en ce moment... frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:28

malcolmyoung a écrit:
Oui était, car en belgique depuis quelques années ils ont fusionés la Police et la gendarmerie ensemble pour refaire une nouvelle police unique, grosse connerie, mélanger les policiers et les gendarmes ensemble avec des mentalités différentes ca ne peux rien donner de bons ...
remarque ils parlent de faire pareil en France,et mon fils qui est gendarme n'est pas d'accord.mais bon si sa doit se faire il aurra pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:06

Il y'a un petit c... qui a ecrit au bas de mon immeuble "fuck the police",je pense qu'il veut dire par là qu'il n'aime pas le groupe (à cet age là ça ecoute que du rap ,pfff...) bof
ça me rassure un peu quelque part! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:44

Daffy Duck a écrit:
Pendant que je suis au boulot (si si, j'vous jure !!!), mon frangin m'appelle du Stade de France.

Comment éclater son forfait... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:44

Nathalie. a écrit:
Quelqu'un y était??????

j'en reviens et je dois dire que le concert était tout simplement géant , je confirme également que c'était complet pour samedi .

quand tu te retrouve au milieu de 80000 pélos , tu te sens petit .

the police a enormement de fans sur st denis , vu le nombre de blousons bleu marine que j'ai vu ! En plus ils viennent en minibus "a 10 dedans" même le minibus porte le nom du groupe , ah !!! quand on est fan.........

Sans dec ! c'était du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheJack




Messages : 39
Age : 37
Localisation : Colmar, Alsace

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:58

J'étais à leur concert de samedi soir, à une dizaine de mètres de la barrière, au milieu.

La première partie (FictionPlane) était vraiment très ennuyante, "Sting Junior" a encore du chemin à faire ! ^^ Je n'en dirais pas plus.

Pour ce qui est de Police, je ne m'attendais pas personnellement à un si bon concert, tout comme mon ami qui m'accompagnait.
Les titres étaient très bien remagniés, la setlist contenait l'essentiel.

Sting était très communicatif (et en bon français en plus) et j'aimais bien ses jeux de chants avec le public. Niveau chant, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que dans une chanson j'ai été surpris de voir qu'il reprenait une phrase plus bas que sur album, et que le passage calme de So Lonely, suivi de cette magnifique montée m'a un peu manqué. Mais il reste toujours un excellent chanteur et bassiste.

Stewart Copeland était impeccable, je l'ai vraiment adoré, une frappe clair et nette, bien pêchu, son jeu assez spécifique, et les petites parties en percussions étaient originales.

Andy Summers très bien également, bien qu'il partait des fois dans ses "trips", il a gardé un sacré feeling et certains solos étaient fantastiques (j'ai adoré celui de So Lonely).

Très sympa également l'arriver de Henry Padovani (que je connaissais pas ^^) pour reprendre "Next to you" avec lui.

Très grand concert donc pour ma part. clap
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:39

ça devait être grandiose quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:24

Et ben moi j'ai bien aimé aussi. Je suis pas super fan des stades, je trouve que le son est souvent pourri, mais ça valait quand même bien le coup !
J'ai particulièrement aimé le fait que chaque morceau soit interprété, et pas seulement joué. Je ne sais plus dans lequel on a eu droit à un petit "Hit the Road, Jack", ça m'a fait rire.

Je suis d'accord que la première partie était ennuyeuse. Du Police sans vraiment en être. Certains morceaux étaient intéressant, mais dans l'ensemble, bof bof.

Quant à Henry Padovani, ça façon de jouer penché en avant avec les jambes fléchies m'a rappelé un tout autre groupe que nous connaissont bien...

J'ai eu plein de commentaires sympas sur mon T-shirt "I've done it" (mais non c'est pas de la provoc ! C'est de la communication.)





PS: Sting, même à 56 ans, il est encore super sexy dans son débardeur blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 25

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:09

génial ! un coin pour moi !
j'aime pas du tout Police. Pas du tout !
On se demande vraiment ce que je faisais au Stade De France le 29 septembre. Un coup de malchance sans doute : j'ai appelé un numéro qu'on m'avait donné le 21 mars dernier, à 10 heures, il a fallu que je lise ce qu'il y a écrit sur ma cb, je sais pas pourquoi et j'ai reçu deux billets...

Non, la vérité, c'est que ce concert, je l'ai attendu 28 ans. Ben oui, ils fêtent leurs 30 ans cette année mais moi, y'a 30 ans, j'avais 11 ans et le punk, il fallait être en Angleterre pour en entendre parler. donc, je les ai pris avec deux ans de retard. Donc, pour moi, Police au Stade de France, c'était un rêve. Bien sûr, quand on a QuoQuo à la maison, Sting paraît un peu fade et puis surtout il est vachement plus petit que je l'avais imaginé : grand comme mon ongle à peu près...
mais c'est vrai que même à 56 ans il est encore pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 25

Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:27

j'ai un scoop pour ceux que ça intéresse :
ils reviennent en France en juin et pas qu'à Paris !
ce sera le 3 au stade velodrome
et moi, je croise les doigts pour qu'ils ajoutent une date à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police??? Empty
MessageSujet: Re: Police???   Police??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Police???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLICE C'EST FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: