QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chateau Goncourt : Programmation 2014

Aller en bas 
+2
Tof66
El'Presidente
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:48

Phsymol a écrit:
Voilà. De retour à la maison.
C'était chaud et humide.

pareil ,,,rentré a la casa apres avoir dejeuné au chinois !!!!

cool week end ,,,,, merde , j'ai perdu mon foulard de cou ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:13

TRUST - GENESIS - ACDC - FOREIGNER - PINK FLOYD - SANTANA - CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL - QUEEN - JIMMY HENDRIX - SUPERTRAMP

le tout pour 30 euros le Pass Week end, il faudrait etre FOU pour s'en priver !!  laugh 

et bien, la petite quinzaine de copains s'est retrouvé autour de la TABLE oui, la table car la gastronomie locale a joué une partie importante de notre week end
la decouverte de la SAUCISSE BLANCHE pour certains fut une révélation !
Musique ( et vraiment tres bonne musique), convivialité, bonne humeur, et bon esprit furent les mots d'ordre de ce week end ....disons...pluvieux.
La pluie ne décourage pas les bonnes intentions, et la notre fut de passer ensemble de TRES BONS moments.

Les Tributes furent d'un excellent niveau
si vous croisez pres de Metz / Nancy le tribute QUEEN - Bohemian Dust, foncez ...!!
les valeurs SURES avec TRUST / ACDC / CREEDENCE / SANTANA / SUPERTRAMP et également le tribute Jimmy Hendrix qui musicalement est exceptionnel ! WOODOO WILD

Accueil formidable sur ce site que le Château Goncourt..Si vous ne connaissez pas, arretez vous y un jour...

A l'année prochaine sans aucun doute..

 @@@  @@@  @@@  @@@ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:29

Doc a écrit:
merde , j'ai perdu mon foulard de cou ,,,,,,

Putain, mon pôv Doc, ton look est foutu. T'as plus qu'à prendre ton vélo et foncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:31

pour etre rapide  laugh week end pluvieux eh bien week end très heureux  oui   @@@ @@@ @@@ 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:24

hé oui, le soleil n'etait pas de la partie ,,,,,, pas grave pour nous, on etait entre amis !!!!

dommage pour les sympathiques organisateurs ,,,, mais comme il a dit a la fin du week-end ,,,,,on se relèvera de ça, nous ne sommes pas sur les genoux ,,,,, j'encourage tout le monde a les supporter ,,,, je retournerai a goncourt ,,,, ca vaut le coup ,,,

j'ai decouvert de tres bons tributes ,,,,,, les sauvages de cover trust ,,,, queen ,,excellent ,,,,, logical school ( que je revois le week-end prochain au made in hautrage ......revival ( carré de chez carré )..... les furieux de rosie avec mon pote seb ,,,,,

maintenant , j"ai moins accroché au tribute genesis et pink floyd ,,,, chacun ses gouts ....
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:59

Tout pareil que mes camarades, excellent week-end passé à  @@@ , à  trinque  et à  à table .
Sans oublier le traditionnel after à la chambre 155  drink clap
Vraiment dommage que le temps n'était pas de la partie ( des trombes d'eau parfois  eek ) car les efforts déployés pour organiser ce truc de fou et l'enthousiasme des différents groupes malgré le public si peu nombreux, n'ont pas été récompensés.
Alors moi je leur dis bravo  clap et chapeau bas  Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:07



on reconnaît les copains... Quofrance Quofrance thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:53

Je n'ai reconnu que le Doc, normal, c'est le plus beau ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:30

Belle Done a écrit:
Je n'ai reconnu que le Doc, normal, c'est le plus beau ! laugh

Quofrance Quofrance laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2014    Chateau Goncourt : Programmation 2014  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau Goncourt : Programmation 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chateau Goncourt : Programmation 2013
» CHATEAU GONCOURT 2014
» Château de Goncourt 2016
» programmation BIRON Octobre 2011
» Guitare en Scène..Belle programmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: