QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Empty
MessageSujet: George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13   George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:26

Dire que j’avais hésité pour aller voir GEORGE et les « navires de guerre » ! cela aurait été une grave erreur tant la prestation m’a enchanté.
Absolument pas un fan absolu, je devais connaître 1 ou 2 titres !, c’est surtout que pour moi, George Thorogood & the destroyers, c’est avant tout un nom qu’en impose , un peu comme mike and the mechanics ou huey Lewis and the news, et qui évoque les bacs de disquaires dans mes années lycée ou pour passer le temps et rêver un peu, on passait en revue les 33 tours classés par ordre alphabétique, régulièrement, je m’arrêtais sur  ce nom qui sonnait bien.

Revenons à notre soirée donc, la première partie était confiée à
George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Carrousel1
George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 VERTIGO
qui ne s’est pas fait prier pour chauffer le Trianon en configuration debout (ouf !). Ensuite, le show d’environ 1 heures 30 bien huilé avec juste ce qu’il faut de lightshow  avec en supplément, 3 écrans diffusant des images de concerts ou de clips (I drink alone, Cocaine blues de Johnny Cash). Les grands classiques attendus des aficionados ne seront pas oubliés (Bad to the Bone; Who do you love; One Bourbon, One Scotch, One Beer). Le son est excellent, on sent la parfaite maitrise du sujet avec outre le trio guitare-basse-batterie, un saxo bien inspiré.

clap clap clap GEORGE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Empty
MessageSujet: Re: George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13   George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:46

thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 

quand je l'ai vu la premiere fois, je fus tres decu par son attitude  ,,,,,, l'année suivante, je suis allé le voir avec vincent ,,,

et là ,,,,, completement changé le GEORGE ,,,, agréable avec le public et ses musiciens ,,,,,,

j'ai vu deux  tres bonnes prestations ....  c'etait à l'ancienne belgique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Empty
MessageSujet: Re: George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13   George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:00

Le George sur scène, ça boogie !
Un bourbon, un scotch, une bière pour chanter avec lui.....
https://www.youtube.com/watch?v=N6bk_qJw5XY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Empty
MessageSujet: Re: George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13   George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Thorogood & The Destroyers Paris Le Trianon 03/07/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEORGE THOROGOOD
» Carousel Vertigo New CD
» Concerts : Juillet 2013
» Rock 'n pub !
» CHRIS CORNELL , Trianon 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: