QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT cède vinyles quo

Aller en bas 
+2
chicchris
Nightrider
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:56

bonjour,

pour des raisons persos urgentes, je cède collection vinyles état impec du quo pour 1 euro symbolique.
si je ne trouve pas preneur, çà passera à la poubelle.....

à prendre en bloc sur place à lyon 5ème, de chez moi, pas d'envoi.

pour les gens sérieux interessés, me contacter par mp.

voici la liste :

ALBUMS : dog of two heads/ piledriver/ hello/ on the level/ blue for you/ quo/ quo live/ rokin' all over the world (2ex)/ if you can't.../ what ever you want/ just supposin (2ex)/ never too late/ 1982/ back to back/in the army now/ perfect remedy

(2ex) car disques imports

MAXI : ain't complaining/jealousy/ red sky/in the army now/ rollin' home

LIVE : at the nec

COMPILES : 12 gold bars 1 et 2/ double disque d'or/ the collection

et voili et voilà.............
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:10

Sur Lyon, ça peut peut-être intéresser un des Chics Types...

Ecris à Christian : chicstypes@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Je suis à Lyon en effet et j'ai de quoi leur donner une 2ème vie !   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:51

Hello ! je suis à Lyon et je suis prêt à les accueillir, ils seront bien contents dans le studio des Chics Types en effet ! Je peux passer à partir de ce vendredi 1er mars AM. Je te contacte par MP. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Vinyls Quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:58

Et merci à vous deux, merci Nightrider d'avoir pensé à nous oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Invité
Invité




URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:39

affaire conclue !!! content d'avoir fait un heureux......et d'avoir fait la connaissance d'un nouveau groupe lyonnais !!!

je vous invite chaudement à googleliser leur site....interessant......

merci à nightrider et à christian des chicstypes.......

affaire classée !!!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:57

Content pour toi et pour lui! wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: thanx again !   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:10

Cette "affaire" ne fait pas qu'un heureux : les albums en double vont aller chez Cédric, le bassiste et harmoniciste des Chics Types. En ce qui me concerne, il y a chez moi un autre fan, mon fiston (au concert avec nous au Radiant à Caluire il y a quelques années), nous avons passé une partie du week-end à redécouvrir en vinyl la disco du Quo, avec dégustation des pochettes (intérieures et extérieures !). Chaque disque est maintenant dans une pochette plastique transparente individuelle pour les préserver, les traces d'étiquettes ont été enlevées à l'alcool (qui a dit maniaque ?). Ce qui est drôle aussi c'est que j'ai acheté il y a peu une belle réédition vinyl de "Ma Kelly" (quelle pochette !) avec reproduction du poster originel... et qui n'était pas dans le lot Smile Un de ces quatre je posterai une photo du studio avec les vinyls Smile Donc encore merci, ces disques n'ont pas fini de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:22

@@@ @@@ clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:21

thumb1 r clap
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: amusant   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:14

Dans le lot, une (très bonne) compil vertigo reprenant les titres époque "Pye" : "double disque d'or".
Plusieurs trucs amusants autour des photos de la pochette intérieure : la photo de Rick est légendée "Mike Rossi", celle de Francis "Ritchie Parfitt", et celle de John "John Coughlan" biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:33

Quelle satisfaction de savoir que ces trésors vont avoir une seconde vie ! clap
Hâte de voir les photos du studio. Ca doit en jeter !
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8805
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:41

chicchris a écrit:
Dans le lot, une (très bonne) compil vertigo reprenant les titres époque "Pye" : "double disque d'or".
Plusieurs trucs amusants autour des photos de la pochette intérieure : la photo de Rick est légendée "Mike Rossi", celle de Francis "Ritchie Parfitt", et celle de John "John Coughlan" biggrin


En effet, je l'ai celui là..... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:58

aussi ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:47

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Contenu sponsorisé





URGENT cède vinyles quo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cède vinyles quo   URGENT cède vinyles quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cède vinyles quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat Quo ... DJ sur vinyles.
» je cède dvd status quo...........
» Pas mal pour conserver ses vinyles...
» urgent ! urgent !
» THALYS URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: