QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ky-Many Marley BBC 05/02/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

ky-Many Marley BBC 05/02/13 Empty
MessageSujet: ky-Many Marley BBC 05/02/13   ky-Many Marley BBC 05/02/13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:25

bigthumb Mardi soir, c'était le pont de rencontre obligé des rasta normands (et d'ailleurs ?) dans la banlieue Caennaise. Du moins, c'etait ce que je m'étais dit puisque je ne connaissais absolument pas le dernier rejeton de la saga Marley.
Ky-Many qui voudrait dire "voyageur aventureux" en langue africaine et qui est né en 1976 est-il bien un rasta ? J'ai quelques doutes en arrivant dans la salle car le public est plutôt jeune du genre casquette sur la tête avec la capuche du sweet par dessus ! hum hum !

La salle a été bien chauffée par les solides Colocks qui réussissent le dur exercice de chanter le reggae en français (7 musiciens sur scène).

Revenons en à Ky-Many cool

serait-il un rappeur Jamaicain ? un pro du hip-hop ? et bien un peu de tout ça finalement avec une faculté de passer d'un genre à l'autre avec une étonnante facilité.
Le p'tit Marley a hérité du charisme de son père et les reprises de papa font mouche pour un public tout acquis à sa cause et sous l'effet de substances dont on avait oublié l'odeur dans les salles de spectacles (consignes de tolérance spéciales aux vigiles ???)

Une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
ky-Many Marley BBC 05/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: