QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BEURK ! Le poulet

Aller en bas 
+5
Phsymol
Nathalie.
Véro
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
9 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:19

BEURK ! Le poulet  530689_490753967638085_1687186323_n

Devinez ? C'est la fabrication du poulet de chez Mc Do !! chicken nuggets, fajitas etc..

Le poulet entier est broyé, os et membres compris, les abats, les yeux..et voici ce qui sort de la machine à broyer ! Evidemment, c'est plein de bactéries, donc on le lave avec des detergents puissants et on laisse tremper, comme le gout est degueu, on y ajoute de l'artificiel et on le colore en blanc ..

le reste, si vous allez chez Mc Do...vous connaissez ....BEURK ! Le poulet  993623BEURK ! Le poulet  29740BEURK ! Le poulet  270462BEURK ! Le poulet  740323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:04

Et bien je suis bien content de ne pas fréquenter ces endroits..... pale

nono
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:22

Je ne prends jamais de poulet chez Mc Do. Mais j'imagine que pour le reste, c'est pareil ! bof
Mais il n'y a pas que là. J'ai bossé en restauration... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:27

faut v'nir a boussu !!!! cuisine traditionnelle faite par danielle .... j'ai des témoins ,,, laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:42

Doc a écrit:
faut v'nir a boussu !!!! cuisine traditionnelle faite par danielle .... j'ai des témoins ,,, laugh laugh

Quand tu veux ! bigthumb Mais quand il fera beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:46

Doc a écrit:
faut v'nir a boussu !!!! cuisine traditionnelle faite par danielle .... j'ai des témoins ,,, laugh laugh


Oui, toujours un plaisir............. Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:40

El'Presidente a écrit:
BEURK ! Le poulet  530689_490753967638085_1687186323_n

Devinez ? C'est la fabrication du poulet de chez Mc Do !! chicken nuggets, fajitas etc..

Le poulet entier est broyé, os et membres compris, les abats, les yeux..et voici ce qui sort de la machine à broyer ! Evidemment, c'est plein de bactéries, donc on le lave avec des detergents puissants et on laisse tremper, comme le gout est degueu, on y ajoute de l'artificiel et on le colore en blanc ..

le reste, si vous allez chez Mc Do...vous connaissez ....BEURK ! Le poulet  993623BEURK ! Le poulet  29740BEURK ! Le poulet  270462BEURK ! Le poulet  740323

Tu blagues j espère je ne prends que du poulet chez macdo !
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:51

... en fait ce n'est pas une machine à broyer mais une machine à séparer la viande du reste du poulet par un procédé sous haute pression.
la réglementation autorise une intégration de ce procédé à raison de 20% dans la composition des "chiken machins"

on en trouve pas que chez mac-do mais aussi dans certaines préparations pannée vendue sous cellophane ...

à table bon app !
(ps: jamais mis les pieds chez mac-do ou autre foodeur) .... j'ai bien mangé des fricadelles dans l'chnord ...au fait y a quoi là dedans laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:11

Nathalie. a écrit:
Tu blagues j espère je ne prends que du poulet chez macdo !
No
Ouf, moi je prends que du poisson. Comment ? C'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:44

El'Presidente a écrit:
BEURK ! Le poulet  530689_490753967638085_1687186323_n

Devinez ? C'est la fabrication du poulet de chez Mc Do !! chicken nuggets, fajitas etc..

Le poulet entier est broyé, os et membres compris, les abats, les yeux..et voici ce qui sort de la machine à broyer ! Evidemment, c'est plein de bactéries, donc on le lave avec des detergents puissants et on laisse tremper, comme le gout est degueu, on y ajoute de l'artificiel et on le colore en blanc ..

le reste, si vous allez chez Mc Do...vous connaissez ....BEURK ! Le poulet  993623BEURK ! Le poulet  29740BEURK ! Le poulet  270462BEURK ! Le poulet  740323

Franchement beurk!!!Je vais rarement au mac do et n'y prend jamais de poulet. Rien ne vaut les bons poulets fermiers bien de chez nous. oui
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:59

Berk envie de gerber ça donne ! moi non plus je ne mange pas de ce pain là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:37

j'y dis qu'c'est bien ,,,,,, pensez a ceusse qu'on po d' dents ( comme franz ) ..aux petits nenfants ,,,, !!!!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:41

Faut pas se moquer des ceusses qu'ont pu d'dents, c'est pas marrant ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:25

Belle Done a écrit:
Faut pas se moquer des ceusses qu'ont pu d'dents, c'est pas marrant ! disturbed

z'ont qu'a aller bouffer du poulet chez MC DO . indecis


proverbe de chez nous ......... Le cheval qui s'emballe avec la herse, se plante les dents de la herse dans le cul laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:51

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:42

je préfère celui là il est beaucoup plus appétissant .
[img]BEURK ! Le poulet  20130111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:43

ptdr thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:56

Excellent.....

laugh laugh laugh

clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:02

Super thumb1 laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:06

Après ça reste plus qu a manger du findus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:52

Moi j'aime ben l'poulet.

Et pis mon Président y m'a donné vraiment envie de m'en gaver la gargamel...

thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEURK ! Le poulet  Empty
MessageSujet: Re: BEURK ! Le poulet    BEURK ! Le poulet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEURK ! Le poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: