QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars

Aller en bas 
+3
Véro
VINCENT AND QUO
michel de limoges
7 participants
AuteurMessage
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:02



bonjour à tous,

je vend six places pour les concerts " frantic four " de Londres les 15 et 16 mars prochain

trois places pour le 15 mars

trois places pour le 16 mars

ce sont des places debout à 55 € l' unité


pleure pleure pleure pleure





Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:08

Yop, j ai peut etre un acheteur pour le 15, pour 1 place... je te confirme ce jour ou demain...right?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:51


OK ! thumb1




Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:39

Vous ne pouvez plus venir Cindy et toi Michel ? frown
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:58

je pourrais meme te prendre les 3 places...j attends la réponse d ici a demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 57
Localisation : Haute Savoie

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:13

Je te prends les 3 places pour le 16 !! Dis moi comment faire pour la transaction ? thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:17

C'est cool ça pour Michel ! oui

Vous nous manquerez les potes ! et bienvenue aux autres roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:05



ben oui véro pleure , on va manqué çà, des soucis en ce moment, heureusement pas de santé mais tout aussi pénible à vivre qui foute en l' air nos projet et qui nous pourrisse la vie, j' espère passager en tout cas, t' inquiète on se vangera plus tard, mais on aura manqué l' essentiel pour nous la boucle ne sera pas bouclé voilà tout bof bof

mais en tout cas on sera avec vous par la pensée et avec le coeur çà c' est sur



oui Bruno, je suis moins déçu je pense que sa va faire des heureux et c' est ce qui compte Wink Wink




Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:09

C'est bien dommage Michel , il te reste l'Australie disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:17

Oui vraiment dommage. On aurait aimé partager ça avec vous. oui
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Je vous souhaite que tout s'arrange le plus rapidement possible. vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars 882948835
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:28


thumb1 pour l' Australie? oulala il aurait fallut que je vende mon corps à la science et là ! pas possible non plu, je suis plu coté à l' argus Rolling Eyes


merci Véro, moi aussi j' aurai aimé partagé çà avec vous, sa me fou vraiment les boules vue l' ambiance de la quo party 2012, là je me serai laché un peu plus vous connaissant un peu mieux tous, mais bon c' est comme çà !! on aura bien l' occasion de se refaire des bons moments

j' ai toujours mes bases arrières sur Grenoble, si j' arrive à rechoppé se foire ! d' écureuil avec ces noisettes avant l' été, vais p'tète ben tanté la suisses en juin, mais dans l' immédiat c' est encore pas à l' ordre du jour indecis indecis



Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:09

pour info, j aurais la réponse demain matin.. right?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:52


thumb1 right !




Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:58

Bonjour Michel,

si Vincent ne prend pas, moi je veux bien tes 2 places pour le 15... love1
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:47



désolé Belle Donne mais les places sont vendus depuis hier au soir


Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:53

foire Zut et re-zut, je m'y voyais déjà, frown Tant pis, j'aurais du me réveiller plus tôt !
Bon week-end Michel et bon courage pour affronter tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:13




eh ben !!!! Belle Donne keke ta fait ????? dans une situation comme celle ci faut dégainé rapido, c' est des chauds bouillant sur ce forum,

merci pour ton soutiens et bon week end à toi aussi,

pour les places éssaye sur le forum anglais on ne sais jamais

wavey wavey



Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:06

Ben oui hein, grosse nullosse la Belle Done, soit je dors, soit je suis occupée à boire des coups avec les potes, et du coup je perds les posts importants.....
Merci quand même Michel pour le conseil. bisous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars   vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend places de concert " frantic four " pour Londres les 15 et 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres - 15 & 16 mars
» Londres mars 2013
» Proposition HOTELS Londres Mars 2013
» 2 places pour le concert au Palais des Sports de Paris
» 2 places pour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: