QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meet and Greet 2013!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Meet and Greet 2013! Empty
MessageSujet: Meet and Greet 2013!   Meet and Greet 2013! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:41

Bonsoir a tous et toutes,

J'ai fait ce nouveau post pour voir qui, par hasard aurait acheté un Meet and Greet pour n'importe quelle date en mars 2013 pour rencontrer le Quo, car j'ai celui pour le samedi 9 mars a l'O2 Academy a Glasgow, mais, après confirmation du paiement, ils disent qu'ils sont a retirer le jour même de l'évènement ! Je sais pas si pour vous c'est pareil mais ça m'inquiète un peu !

Merci a l'avance pour ceux qui peuvent m'aider thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Meet and Greet 2013! Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet 2013!   Meet and Greet 2013! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:47

Je n'ai pas acheté de M&G, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum anglais, les billets seront envoyés peu avant les dates des concerts, quinze jours environ. Donc pas d'inquiétude si tu as eu la confirmation de ton paiement. Conserve et imprime tous les mails!
Et on se verra à Glasgow, alors! @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Meet and Greet 2013! Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet 2013!   Meet and Greet 2013! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:34

Pour ma part ils m'ont dit d'imprimer le reçu comme quoi c'est payé avec le numéro de commande etc ; mais qu'il fallait que je les retire au guichet a l'O2 Academy le jour même .. Je comprends plus rien ptdr
Car c'est mes parents qui me l'ont offert le M&G pour Noel et comme c'est avec leur CB qu'il l'ont payé en ligne.. Ils demandaient le site Ticketmaster de présenter ce reçu et la CB avec laquelle le paiement a été éffectué ! Je leur ai expliqué que mes parents ne seront pas présents, et ils m'ont répondu qu'il fallait qu'ils me fassent une autorisation pour récupérer les billets moi même !

Peut être pour les tickets normaux ils font ça mais pour les M&G non de peur qu'ils se perdent en route par La Poste sait on jamais vu le prix que ça coûte confused

Du coup on se verra la bas , mon rêve se réalise enfin de les rencontrer , je suis heureuse love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet and Greet 2013! Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet 2013!   Meet and Greet 2013! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet and Greet 2013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet & Greet
» Les Meet & Greet sont en ligne
» Gagner un " Meet & Greet " ou rencontre avec le groupe
» ROCK MEET CLASSIC
» MEET AND GREETS SUR CHAQUE DATE ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: