QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clermont Ferrand octobre 2007

Aller en bas 
+10
Phsymol
bernardo
sicnarf
El'Presidente
malcolmyoung
hellopat2
yvon
quorreze
pile driver
petit papa nono
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit papa nono




Messages : 25

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:50

Je suis un fan frustré du Quo, la seule fois où j'aurais pu aller les voir c'était début 2002 à Chateauroux mais le concert avait été annulé...

Et là je vois qu'ils passent à Clermont le 11 octobre, ca me donne bien envie d'aller les voir !

Qui y va ici ? Et comment on réserve sa place ? Y'a-t-il besoin de co-voiturage (je viendrai du coté ouest de Clermont !)
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:24

tu devrait venir, notre ami QUORREZE, y serat aussi avec ses potes!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:43

D'ou viens tu exactement PAPA NONO .Cote ouest c'est un peu vaste. Tu peux reserve ta place dans une grande surface qui a une billerterie style Leclerc ou Carrefour ou directement chez DROUOT PRODUCTION bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:45

j'habite à coté de Brive (et je bosse à Tulle) ! Tu vois, c'est pile sur la lancée d'Ussel !!!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:17

C'est pas Possible!!!!!!être pratiquement voisin et ne pas se connaitre.Va falloir arranger ça;
As tu trouves le nouvel album du QUO a TULLE ou a BRIVE
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:08

ah oui ca serait cool, d'autant que dans ma profession j'ai quelques clients qui habitent à Ussel...

j'ai choppé une édition promo du nouvel album qui contient 14 titres !
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:38

quorreze a écrit:
C'est pas Possible!!!!!!être pratiquement voisin et ne pas se connaitre.Va falloir arranger ça;
As tu trouves le nouvel album du QUO a TULLE ou a BRIVE

attention,au casa, PAPA NONO, attention! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:02

pile driver a écrit:
quorreze a écrit:
C'est pas Possible!!!!!!être pratiquement voisin et ne pas se connaitre.Va falloir arranger ça;
As tu trouves le nouvel album du QUO a TULLE ou a BRIVE

attention,au casa, PAPA NONO, attention! laugh laugh laugh

au Casa ?
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:03

CASA=CASANIS=APERITIF ANISE : drink
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:45

quorreze a écrit:
CASA=CASANIS=APERITIF ANISE : drink

eh, fini la potion magique , d'axtérix et obélix, les romains sont passés par là,en 2007 c'est ...., a chaque époque sa potion! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:50

Ty parle peut etre du CASANIX laugh
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:51

TROP FORT laugh thumb1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:43

OUARF... je vois que du coté Limousin ça s'etoffe un peu bien,bien tout ça... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
hellopat2




Messages : 15

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:22

apres avoir perdu mot de passe et adresse e mail siffle , je reviens sur le nouveau forum sous le meme pseudo a un detail pres; j'ai rajouté le chiffre 2 a hello pat roi bonjour a toi quorreze et oui je serais bien au zenith de cournon le 11 oct avec mes deux enfants et mon frere et sa fille j'espere retrouvé l ambiance de l'olympia 2006,mais bon ne revons pas trop bof .Je vais etre le plus heureux des peres car mon fils va avoir 9 ans et depuis son plus tendre age il adore les quo et je vais lui offrir le spectacle love2 a mon fiston .Il me tarde de voir sa tete lorsqu'il va comprendre qu'il va voir les quo,pour l 'instant je lui ai dit que les places etaient trop cheres ,mais que le jours meme nous irions au zenith pour acheter un t shirt des quo @@@ vivement le 11 et que je vois sa joie quand il rentrera dans la salle sunny sur ceux bonne nuit amis des quo moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:10

Content d'avoir de tes nouvelles HELLOPAT. Sais tu si les reservations marches bien sur CLERMONT . La ville est elle tapissee d'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:22

Hello, re bienvenue, pauvre fiston lol je me met à sa place, croire qu'il va aller à la salle de concert pour acheter un t-shirt, ne pas pouvoir voir le groupe alors qu'ils vont y jouer, ca doit faire mal au coeur, mais la surprise sera d'autant plus grande quand il va voir que finalement il assistera au show @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:20

quorreze a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles HELLOPAT. Sais tu si les reservations marches bien sur CLERMONT . La ville est elle tapissee d'affiche ?

bonne question de QUORREZE, ça donne quoi a clermont?
le " fiston", de HELLOPAT2, va tomber raide!!!!!!, belle surprise en tout cas! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
hellopat2




Messages : 15

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:09

bonsoir a vous tous , pour les quo a clermont ferrand les affichages sauvages des affiches sont surtout en dehors de clermont ferrand (lemdpes, pont du chateau, cournon etc ... pour ceux qui connaissent ).Sur clermont depuis 3 : jours gros affichages des pannaux gyraudy(grandes affiches). pour les sites de vente lorsque je demande si la location marche , on me repond que les places se vendent.... donc? .Autre promotion grande photo de status quo dans le journal la montagne samedi dernier il me semble, SUR france bleu pays d'auvergne presentation du spectacle et du dernier album des quo et des places a gagner sur la radio bientot? voila j'a i fais le tour il me semble . si un peu deçu l'album n'est pas en tete de gondole dans les grandes surfaces bof voila c'est tout . Exclamation Quand je pense que tokio hotel (il passe le 10 au zenith juste avant quo°)le zenith a été remplie en 2 jours je me dis que rien ne vaut le bourrage de crane car pour unE zik de M...E VOIR QUE POUR LES QUO IL Y ATOUJOURS DES PLACES A VENDRE CA ME REND foire MAIS BONNE NOUVELLE DANS CE MONDE QUI TOURNE PAS ROND ptdr MON FILS QUI ECOUTE musique AUSSI TOKIO HOTEL PREFERE DE LOIN STATUS A CES GUIGNOLS A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:59

les nouvelles ne sont pas si mauvaises, il y a de la promo,très très bien,amusant tout de meme de voir des affiches sur"pont duch", riom, issoire sont t'ils aussi arrosés?.(si jamais a plauzat ,il y en ,a alors là...faut m'appeler laugh laugh laugh !!!!!!!)
eh!, photo de S\Q, sur la montagne pas courant!!!!garde bien le journal!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:03

Oui si tu peut garder les photos et articles du QUO sur "la montagne" je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:14

ça se mobilise à Clermont..tres tres bien..Bravo les gars... Quofrance thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
sicnarf




Messages : 88

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:43

petit papa nono a écrit:
pile driver a écrit:
quorreze a écrit:
C'est pas Possible!!!!!!être pratiquement voisin et ne pas se connaitre.Va falloir arranger ça;
As tu trouves le nouvel album du QUO a TULLE ou a BRIVE

attention,au casa, PAPA NONO, attention! laugh laugh laugh

au Casa ?

oui il a trouve le nouvel album a cote de celui de jean segurel n'est ce pas quorreze.
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:31

C'est que Jeantou c'est une legende aussi
Revenir en haut Aller en bas
petit papa nono




Messages : 25

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:22

sicnarf a écrit:
oui il a trouve le nouvel album a cote de celui de jean segurel n'est ce pas quorreze.

bizarre, personne n'a encore chambré les corréziens sur 3 autres de leurs "légendes vivantes"... quelque part ca m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
bernardo




Messages : 19

Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:26

C'est l'anniversaire de Rick pour Clermont,
Ca pourrait être cool de lui préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont Ferrand octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Clermont Ferrand octobre 2007   Clermont Ferrand octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont Ferrand octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLERMONT-FERRAND - Jeudi 11 octobre
» Clermont-Ferrand - 4 Avril 2011
» Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous...
» Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ?
» Photos Clermont 11 10 07 : Fnac+zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: