QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui

Aller en bas 
+13
Alainl14
Nightrider
Tof66
Belle Done
VRIELYNCK PASCAL
backon
martine.cezard
Statuspat
catou
michel de limoges
Phsymol
Nathalie.
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:46

focal6918 a écrit:
et se barrer en suisse..............

ou aux Bahamas !

De mon côté, j'aurais du organiser un "Loulouthon" pour payer le véto ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:18

ouais et on pourrait organiser un concert des "smalls statics quo" tous ensemble.......mais pas sûr que çà rapporte gros......héhé..........
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:22

focal6918 a écrit:
ouais et on pourrait organiser un concert des "smalls statics quo" tous ensemble.......mais pas sûr que çà rapporte gros......héhé..........

moi je veux bien tout, mais c'est quoi les "smalls statics quo" ? éclaire moi que je comprenne la blague (oui je sais, "ils" vont encore dire que je suis blonde mais ça leur fait du bien et ça ne me fait pas trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:49

c'est pas une histoire d'être blonde, chère inconnue, comme le groupe status quo est une marque connue et déposée, j'ai inventé un nouveau nom de groupe.........quel talent...........!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:53

focal6918 a écrit:
c'est pas une histoire d'être blonde, chère inconnue, comme le groupe status quo est une marque connue et déposée, j'ai inventé un nouveau nom de groupe.........quel talent...........!!

Vraiment, t'es trop fort ! thumb1 Je vote tout de suite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:53

vote vote ma poule.........mais les élections sont finies !!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:45

focal6918 a écrit:
vote vote ma poule.........mais les élections sont finies !!

coooot cot, j'ai mangé mon grain, je vais me jouquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:34

heu...idem !! j'comprends pas bien le verbe jouquer, c'est jouer ? mais de quelle région crèches-tu, turlututtu ??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:45

Jouquer, ça veut dire se percher ! car les poules se perchent pour dormir ! ah ah ah ! Comprends-tu turlututu chapeau pointu ? Tu fais moins le coq là ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:18

Belle Done a écrit:
Jouquer, ça veut dire se percher ! car les poules se perchent pour dormir ! ah ah ah ! Comprends-tu turlututu chapeau pointu ? Tu fais moins le coq là ! laugh

Beau renvoi Belle Done ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:01

martine.cezard a écrit:
Belle Done a écrit:
Jouquer, ça veut dire se percher ! car les poules se perchent pour dormir ! ah ah ah ! Comprends-tu turlututu chapeau pointu ? Tu fais moins le coq là ! laugh

Beau renvoi Belle Done ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:14

ah ouais..........okayyyyy............j'avoue être vaincu, poil au.......là ,j'ai pigé !!!
mais bon les poules d'anjou se perchent plus haut que les autres............alors chapeau bas mamzelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:40

focal6918 a écrit:
ah ouais..........okayyyyy............j'avoue être vaincu, poil au.......là ,j'ai pigé !!!
mais bon les poules d'anjou se perchent plus haut que les autres............alors chapeau bas mamzelle !!

oui peut être mais elles ne pètent pas plus haut qu'elles n'ont le c... !
Sans rancune focal6918 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:45

sans rancune...........belledone, et pour info, je ne peux pa péter plus haut que mon cul, j'ai des petites fesses !!!!!!!! à plus........
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:46

focal6918 a écrit:
sans rancune...........belledone, et pour info, je ne peux pa péter plus haut que mon cul, j'ai des petites fesses !!!!!!!! à plus........

hi hi hi ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:00

Belle Done a écrit:
focal6918 a écrit:
sans rancune...........belledone, et pour info, je ne peux pa péter plus haut que mon cul, j'ai des petites fesses !!!!!!!! à plus........

hi hi hi ! laugh


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:23

pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:40

Bon rétablissement alors ! wavey
En forme pour le 7 novembre... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:16

parce ce que j'ai de quoi ne pas être de bonne humeur
foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:36

demain sera un autre jour ..... wavey
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:53

Tu as raison Nathalie et je te parie que demain on sera lundi. On reprend le boulot. Chouette! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:22

Phsymol a écrit:
Tu as raison Nathalie et je te parie que demain on sera lundi. On reprend le boulot. Chouette! flower

wahouh t'es super fort toi !!!!! j'en suis épatationnée !!!!!!!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:57

y en a pour qui c'est maintenant ... Rolling Eyes
bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:34

Franz a écrit:
y en a pour qui c'est maintenant ... Rolling Eyes
bonne nuit à vous !

Bon courage alors !!
Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:20

oui bien sur l'pov gars siffle c'est là qu'il passe le plus de temps sur son tel ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?
» Êtes-vous plutôt ?
» Wishbone Ash si vous êtes fans
» Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
» si vous n'etes pas trop loin d'Hambourg ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: