QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chateau Goncourt : Programmation 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El'Presidente

MessageSujet: what else   Ven 12 Juil 2013 - 13:05

programme Pré-vacances: le lendemain, route vers le soleil et Hyeres..@@@ @@@ nuts nuts 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Véro

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Dim 14 Juil 2013 - 18:08

El'Presidente a écrit:

Avis aux retardataires. Meteo annoncée : ensoleillée et chaude / 30° !!

2 tres bons groupes / un endroit magique / de la biere et des saucisses blanches /

nous serons quelques uns à partager cela le week end prochain...mais si vous vous decidez, n'hesitez pas à venir nous rejoindre....

seront présents : Nat / Bruno / Xavier / Arnaud/ JR / François B./ Nat B. / Vero / Phsymol ? / Who else...? @@@ @@@ @@@ 

Météo effectivement ensoleillée et chaude et... 0 moustique et 0% d'orage à Goncourt biggrin 
2 très bons groupes et particulièrement Bohemian Dust que pour ma part j'ai trouvé vraiment excellent Quofrance 
Un endroit magique... ça c'est clair clap 
De la bière et des saucisses blanches : ben oui quoi, un concert sans tout ça, c'est pas un concert...Rolling Eyes 

Et effectivement, nous fûmes quelques uns à partager cela après avoir sacrifié au rituel "before", c'est à dire l'apéro trinque pour lequel les filles avaient bien travaillé angel 

Quel week-end encore sympa ! Very Happy

Dernière édition par Véro le Dim 14 Juil 2013 - 18:33, édité 1 fois
Phsymol

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Dim 14 Juil 2013 - 18:16

Particulièrement sympa en effet.
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Lun 22 Juil 2013 - 9:34

Quel bon moment encore que cette soirée du 20 juillet autour des musiques du monde ! @@@ 
Nous étions cette fois-ci en comité plus restreint que d'habitude (Bruno, White tely et moi), néanmoins nous avons passé une excellente soirée.
Que nous avons tout d'abord consacrée à la restauration (certain avait très faim, l'air de la campagne sans doute laugh ) et à la désaltération (ben oui, il faisait encore une fois très beau et très chaud) et surtout à la conversation entre potes puisque Saïd et Estelle puis Seb sont venus nous saluer et discuter avec nous wavey, tout ceci sur fond de rock teuton, que pour ma part je n'ai pas du tout aimé, trouvant cette 1ère partie très, mais très longue Sleep . Toutefois de l'avis de connaisseurs qui apprécient (ou pas) ce type de musique, ils étaient bons les jeunots.

Après place au rock irlandais pour lequel nous nous sommes bien préparés (à table + trinque ) afin d'être au top pour le set de Douggy and co.
Debouts, dans la fosse, nous les avons trouvés excellents. C'était très fort, d'ailleurs ils m'ont ruiné mon oreille gauche rolleyes . Ca joue super bien (Bruno a fait quelques vidéos), d'excellents musicos Quofrance . Très sincèrement, pour les fans de Thin Lizzy, Emerald est le tribute band à voir clap. Ils devaient nous gratifier d'un final en apothéose, malheureusement, la technique s'en est mêlée et un amplificateur récalcitrant nous a privé de ce qui aurait dû être Cowboy Song et dans la foulée Boys are back in Town, puis Whiskey in the Jar et enfin Black Rose. L'incident s'étant produit juste à la fin de Cowboy Song, l'enchaînement naturel avec Boys... ne s'est pas fait même si le titre a été joué et la dernière fut Whiskey in the Jar. Les musiciens étaient très déçus de cette fin de concert mais ils nous ont tout de même régalés pendant 1h30 et puis, ça nous donne l'occasion de retourner les voir dès que possible. A voir absolument clap 

Et enfin, c'est au tour du rock australien avec Rosie "foutez-moi le bordel !" Never Stops. Certains d'entre vous connaissent bien. Moi je les voyais pour la première fois et ce fut une sacrée découverte. Un groupe tout en énergie, se consacrant essentiellement au répertoire période Bon Scott (Touch too Much enfin joué Quofrance). Ce n'est pas spécialement celui que je connais le mieux puisque ma connaissance du groupe commence avec l'album Highway to Hell. Cependant, j'ai vraiment apprécié la qualité des musiciens (franchement tous excellents) et la pêche dégagée entre autre par un chanteur survolté (on se demande à quoi il carbure...laugh ), bougeant dans tous les sens et exhortant le public à en faire de même. Ils sont passés en dernier et il était fort tard mais ils ont réussi à mettre une ambiance de ouf ! Bravo les gars clap 

Voilà, couchés tard mais avec la banane Very Happy 
Ce sont ces petites parenthèses enchantées qui font que ça vaut le coup de faire des kilomètres pour se retrouver entre potes, boire et rigoler un bon coup, écouter de la bonne musique jouée par des groupes de bonne facture et dans un environnement incomparable. bigthumb

Ah oui, ravie d'avoir revu Saïd et Estelle et d'avoir pu discuter avec eux un peu plus longuement que la dernière fois et heureuse d'avoir fait enfin la connaissance du grand Seb. Coucou
white tely

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Lun 22 Juil 2013 - 10:09

wavey :thumb1 
http://madani.kateb@orange.fr
Tof66

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Lun 22 Juil 2013 - 21:39

merci thumb1  beau  résumé de la soirée Véro musique @@@ 
douggy77

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Jeu 25 Juil 2013 - 22:50

Hello hello !
C'était effectivement une bien belle soirée ! Que du bonheur ! bien content d'avoir revu el présidente ,Vero et d'avoir fait la connaissance de white tely ! Quelle ambiance et quel accueil ! Souvenirs qui resteront gravés à tout jamais ,! Un grand merci à Seb et Rosie pour le show et le prêt du matos ( you rock ! ) et même si je ne suis pas du tout fan de rammstein ,avouons que les petits jeunes étaient très bons ! ( batteur qui jouait au click pour son jeune âge ,respect ) c'était bien carré ! J'enverrai les liens vidéos que ma chérie à filmées à Nath ! Ça donnera un petit aperçu de cette soirée ! Bon allez, maintenant on prépare le raismesfest ! bonne fin de soirée bien rock n roll à vous tous et à très bientôt !!!
http://www.myspace.com/tributebigguns
Véro

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Ven 26 Juil 2013 - 18:20

D'avance merci pour les liens.thumb1 
wavey 
Phsymol

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Jeu 19 Sep 2013 - 21:18

samedi 21 septembre
ROCK BOTTOM (tribute to UFO/MSG)
CALLING MARK (tribute to Dire Straits)

J'y serai
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   Ven 27 Sep 2013 - 14:06

800 personnes à Goncourt à nouveau...Concert SOLD OUT !!!!Bravo à tous ces mecs qui organisent au milieu de nulle part des manifestations de ce genre et qui mobilisent autant de personnes..Quofrance thumb1 Quofrance 
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chateau Goncourt : Programmation 2013   

Chateau Goncourt : Programmation 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3