QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Même pas peur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:35

Bonjour

Merci pour vos messages, je ne suis pas partie, et je n'ai pas peur, et je confirme, vous êtes tous cinglés, et j'aime ça !

Je dois partir, mais je reviens vite vous en dire plus !

Belle Done
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:33

Voilà une bonne décision mais ne reviens pas trop tard parce que nous après 22h00, on est tous au lit. nightrider vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:23

Et je dirais même plus, les soirs de foot, il n'y a plus personne après 20h30 ! laugh
D'ailleurs il est 20h37, c'est l'heure ! Non pas du foot mais de fermer l'ordi, il y a de l"orage ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:32

causez pour vous, je suis le veilleur de nuit du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 2:46

Phsymol a écrit:
Voilà une bonne décision mais ne reviens pas trop tard parce que nous après 22h00, on est tous au lit. nightrider vieux

Alors les vieux, on dort ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:27

Alors la d'jeun, pas encore levée ????
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: j'émerge !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:35

Véro a écrit:
Alors la d'jeun, pas encore levée ????

Je le savais que quelqu'un répondrait ça ! mais en fait je suis bien plus vieille que tu crois, je triche toujours sur mon âge pour me rendre intéressante !

J'avais mis une photo aussi sur mon profil, toi qui connais tous les secrets, pourquoi on la voit pas ?

Il fait super beau aujourd'hui, je ne me souvenais plus à quoi ça ressemblait le soleil, (j'habite dans l'Ouest)

A toute !

Belle Done
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:45

Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
Alors la d'jeun, pas encore levée ????

!

J'avais mis une photo aussi sur mon profil, toi qui connais tous les secrets, pourquoi on la voit pas ?

Belle Done

wavey Sur profil - avatar - as-tu enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:51

sans doute une histoire de redimensionnent, la photo du profil doit être d'un certain poids et dimension,
c'est un truc pénible pour ceux qui ne sont pas "outillé" pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: photo   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:55

Nathalie. a écrit:
Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
Alors la d'jeun, pas encore levée ????

!

J'avais mis une photo aussi sur mon profil, toi qui connais tous les secrets, pourquoi on la voit pas ?

Belle Done

wavey Sur profil - avatar - as-tu enregistré ?

Oui, avatar, quelqu'un dit que c'est une histoire de redimensionnement, hé ho, suis pas grosse !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:33

Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
Alors la d'jeun, pas encore levée ????
Je le savais que quelqu'un répondrait ça ! mais en fait je suis bien plus vieille que tu crois, je triche toujours sur mon âge pour me rendre intéressante !
J'avais mis une photo aussi sur mon profil, toi qui connais tous les secrets, pourquoi on la voit pas ?
Il fait super beau aujourd'hui, je ne me souvenais plus à quoi ça ressemblait le soleil, (j'habite dans l'Ouest)
A toute !

Belle Done

Je ne connais pas tous les secrets, juste j'ai lu beaucoup et je lis encore ce forum passionnant !
En revanche, pour les questions techniques, je suis nulle et archi nulle et ne m'en cache pas ! laugh Toutefois, ici il y a toujours quelqu'un pour t'aider, il suffit de poser la question et hop ! thumb1
Donc, tu habites dans l'ouest. On commence à en savoir davantage ! Il y a d'autres quopotes qui habitent aussi dans l'ouest. Qui sait, peut-être y en a-t-il un qui est presque ton voisin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:35

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

si tu as un soucis pour calibrer et recadrer tu peux me l'envoyer par MP (message privé)
(clic sur mp en bas du post) ou à un modo compétent ... (?) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:46

Franz a écrit:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

si tu as un soucis pour calibrer et recadrer tu peux me l'envoyer par MP (message privé)
(clic sur mp en bas du post) ou à un modo compétent ... (?) biggrin

Merci c'est sympa, mais je sais même plus où c'était sur le site l'endroit prévu pour la photo. Si quelqu'un m'oriente, je peux réessayer.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:48

audessous du bandeau "bienvenue sur le forum" , profil - avatar - charger et enregistre la photo
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:07

Nathalie. a écrit:
audessous du bandeau "bienvenue sur le forum" , profil - avatar - charger et enregistre la photo
Merci Nathalie, j'avais bien été voir par la, mais c'est écrit tout petit petit...

A part ça, tu repars à la chasse ? (aux gueux)
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:14

Véro a écrit:
Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
Alors la d'jeun, pas encore levée ????
Je le savais que quelqu'un répondrait ça ! mais en fait je suis bien plus vieille que tu crois, je triche toujours sur mon âge pour me rendre intéressante !
J'avais mis une photo aussi sur mon profil, toi qui connais tous les secrets, pourquoi on la voit pas ?
Il fait super beau aujourd'hui, je ne me souvenais plus à quoi ça ressemblait le soleil, (j'habite dans l'Ouest)
A toute !

Belle Done

Donc, tu habites dans l'ouest. On commence à en savoir davantage ! Il y a d'autres quopotes qui habitent aussi dans l'ouest. Qui sait, peut-être y en a-t-il un qui est presque ton voisin ? Wink

Du côté de Nantes, Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:40

Phsymol a écrit:
Véro a écrit:
Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
Alors la d'jeun, pas encore levée ????
Je le savais que quelqu'un répondrait ça ! mais en fait je suis bien plus vieille que tu crois, je triche toujours sur mon âge pour me rendre intéressante !
J'avais mis une photo aussi sur mon profil, toi qui connais tous les secrets, pourquoi on la voit pas ?
Il fait super beau aujourd'hui, je ne me souvenais plus à quoi ça ressemblait le soleil, (j'habite dans l'Ouest)
A toute !

Belle Done

Donc, tu habites dans l'ouest. On commence à en savoir davantage ! Il y a d'autres quopotes qui habitent aussi dans l'ouest. Qui sait, peut-être y en a-t-il un qui est presque ton voisin ? Wink

Du côté de Nantes, Non?
pas très loin... plus près d'Angers, avec un chien qui ronfle fort et que je surnomme Rhino Féroce ! joli non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bula Quo!...le film
» 2012 UK TOUR
» la fille qui fait peur dans l'ascenseur !!!!!!
» C'est quand même aujourd'hui ...
» enfin, c'est quand même un peu du Quo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: