QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les vedettes sont là ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franz

Franz

Les vedettes sont là ... Empty
MessageSujet: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:19

petit message aux visiteurs de notre forum: mes photos sont libres de droits mais lors de la republication de vos copies il serait sympa de mettre le lien du forum !
Les vedettes sont là ... Assemb13

Les vedettes sont là ... Assemb12

Les vedettes sont là ... Assemb10

Les vedettes sont là ... 1v4b2612

Les vedettes sont là ... 1v4b1914

Les vedettes sont là ... 1v4b1913

Les vedettes sont là ... 1v4b1911

Les vedettes sont là ... 1v4b1916

Les vedettes sont là ... 1v4b2410

Les vedettes sont là ... 1v4b2411

Les vedettes sont là ... 1v4b2510

Les vedettes sont là ... 1v4b2610

Les vedettes sont là ... 1v4b2611

Les vedettes sont là ... 1v4b2710

Dernière édition par Franz le Jeu 7 Juin 2012 - 22:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quofranz?feature=mhum
Véro

Véro

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:49

Bravo Franz ! clap thumb1
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:52

Excellent l'ami, déjà avant le boulot........ thumb1
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:58

Superbe groupe, superbes photos thumb1
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:07

merci Franz de nous faire revivre si rapidement ces emotions..

qui d'entre vous auraient imaginé un "after" en compagnie de John , Gillie et autres Baz, Pete, Mick....et toute cette belle bande de potes !
Trop fatigué pour un compte rendu complet mais pour moi, c'etait certainement LA PLUS BELLE ! le temps, l'endroit magnifique, la qualité de la reception que nous ont offert les Amis du Chateau Goncourt, le line up enorme , et tous ces potes qui ont roulé des heures pour etre présents...Merci !
el'presidente émuuu..
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:33

El'Presidente a écrit:
merci Franz de nous faire revivre si rapidement ces emotions..

qui d'entre vous auraient imaginé un "after" en compagnie de John , Gillie et autres Baz, Pete, Mick....et toute cette belle bande de potes !
Trop fatigué pour un compte rendu complet mais pour moi, c'etait certainement LA PLUS BELLE ! le temps, l'endroit magnifique, la qualité de la reception que nous ont offert les Amis du Chateau Goncourt, le line up enorme , et tous ces potes qui ont roulé des heures pour etre présents...Merci !
el'presidente émuuu..

pleure roi
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:34

El'Presidente a écrit:

... ce que peut faire quelques bouteilles et gobelets en plastique !
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:45

Aussi faut-il avoir envie de les tenir et de les vider ces gobelets.
Oui, l'after fut un moment unique et également la première partie entre Quopotes à deguster toutes les spécialités régionales (et belges sous forme de mousse liquide) apportées généreusement par nos amis forumeurs. thumb1
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:45

Endroit fabuleux, temps idéal, des groupes de qualité et conviviaux, retrouvailles des potes !!! after bien assuré un très bon souvenir.....que du bonheur !!!! (sauf pour l'omelette liquide........)

Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:12

ça doit être ce truc qui m'a donné mal à la tête parce que j'ai tout essayé hier soir en finissant pas l'omelette liquide et j'avais mal à la tête à la fin donc c'est bien ce machin qui refile des migraines. Idea
Véro

Véro

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:12

Nathalie. a écrit:
Endroit fabuleux, temps idéal, des groupes de qualité et conviviaux, retrouvailles des potes !!! after bien assuré un très bon souvenir.....que du bonheur !!!! (sauf pour l'omelette liquide........)

Pareil !
Entre nous, j'ai récupéré "l'omelette liquide" qui s'est retrouvée, par je ne sais quel hasard ( Wink ) près de ma glacière. Je n'allais pas la jeter (en plus, j'ai aimé) Il dit non !
Aussi, à l'avenir, quand je consommerai ce breuvage, ce ne sera pas sans une certaine émotion de toute cette journée, soirée et une partie de la nuit. love3
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:16

Véro a écrit:
Nathalie. a écrit:

Pareil !
Entre nous, j'ai récupéré "l'omelette liquide" qui s'est retrouvée, par je ne sais quel hasard ( Wink ) près de ma glacière. Je n'allais pas la jeter (en plus, j'ai aimé) Il dit non !
Aussi, à l'avenir, quand je consommerai ce breuvage, ce ne sera pas sans une certaine émotion de toute cette journée, soirée et une partie de la nuit. love3

encore merci Véro pour le sauciflard........... thumb1
Tof66

Tof66

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:33

superbe les photos Quofrance
sacrée bonne soirée Quofrance merci à not President de nous avoir rassemblés autour de tout ce beau monde clap musique @@@
et une after digne de cette soirée Quofrance Quofrance clap clap
Quopin

Quopin

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:23

Grand merci Fanz pour tes superbes photos souvenirs mis aussi rapidement,malgrès le chemin du retour et que tu bosses déja cette nuit!! thumb1 Quofrance clap Que dire de plus que les méssages précédents. Que de bonheur. Grandioses concerts Carousel vertigio,Hercules,JohnCoghlan's Quo. Quofrance Quofrance clap Super souvenir encore de cette Quoparty 2012 Toujours la joie de la passée toutes et tous !!!! thumb1 Quofrance clap Bavo encore a l'organisation et a notre président Bruno!! Quofrance Quofrance clap clap
michel de limoges

michel de limoges

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:05

wavey wavey bien rentré, bien fatigué, super heureux d' avoir vécu ce moment là avec vous tous les quopains et les quopines , un grand merci à toi bruno de nous avoir fait partagé de telles moments, et pour nous c' était une première participation

un site magnifique, des gens du chateau goncourt trop sympas, le temps était avec nous, et un after inoubliable qui restera gravé au fond de moi, merci à vous tous

et que dire du schow tous simplement estra, carousel vertigo et hercules nous ont régalés, john et sa bande qui nous ont replongé dans la nostalgie des années soixante dix avec tous ces vieux titre qui nous manques, " a year " qui ma fait monté les frissons dans le dos, et ce john qui c' est un peu laché à l' hotel " hein les filles " ptdr ptdr , ces moments là que l' on voudrait éternel , heureusement franz nous a immortalisé tous çà et de quel manière , pour moi, tout simplement heureux de vous connaitre oui oui

backon

backon

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:04

super soirée
juste un peu déçu d'avoir manqué l'after...
domi33

domi33

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:34

Super ambiance, superbes photos... presque l'impression d'avoir pu y aller! Merci Franz thumb1
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:21

je rajoute les photos par le haut du post ... donc ... ↑↑↑↑
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:56

Les vedettes sont là ... 1v4b1910

Tribute Sergio Leone !!! Geante la photo ! Bravo !
http://www.statusquo.fr
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:16

voir la photo corrigée plus haut rofl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:24

Franz a écrit:
voir la photo corrigée plus haut rofl

Quofrance Quofrance Quofrance laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Tof66

Tof66

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:49

laugh laugh clap clap thumb1
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:05

Les vedettes sont là ... P1130612

Un grand merci à Natalie... clap

J'en profite pour signaler l'album de Natalie sur facebook, où l'on retrouve de belles photos de portrait ....Bravo Natalie (tu vas faire de l'ombre à l'homme au gros zoom !!!!! laugh )
Natalie

Natalie

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:14

Nathalie. a écrit:

Un grand merci à Natalie... clap

J'en profite pour signaler l'album de Natalie sur facebook, où l'on retrouve de belles photos de portrait ....Bravo Natalie (tu vas faire de l'ombre à l'homme au gros zoom !!!!! laugh )

ptdr

Vous êtes très jolies toutes les deux.. un beau souvenir !
backon

backon

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:49

merci Franz pour les photos
à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vedettes sont là ...   Les vedettes sont là ... Icon_minitime

Les vedettes sont là ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant