QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Et Marillion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightbulb Sun




Messages : 8

Et Marillion ? Empty
MessageSujet: Et Marillion ?   Et Marillion ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:06

Je me devais, en tant que gros amateur de Marillion, de créer un topic sur le concert de la foire au vin, puisque les 5 musiciens partageaient l'affiche avec Status Quo.
A vrai dire je me rendais à cette soirée dans le but principal de les voir, même si Ten Years After et Status Quo me motivaient aussi.
J'ai été un peu déçu par la faible longueur du set - 45 mn sans rappel - et par la réactions d'une partie du public, pas toujours très "sport" avec un groupe qui ne leur convenait, de toute évidence pas.
Ayant assisté au concert de Marillion à Toulouse en 2004, je ne pouvais qu'être déçu, car ce dernier était franchement plus qu'exceptionnel - meilleur souvenir live à ce jour, et de loin -
J'ai malgré tout bien vibré sur "Afraid of Sunlight", "Thank you whoever you are" ou "King" (final fabuleux ...).
Il y avait quelques problèmes de son, de balance, apparemment, c'est dommage, et les zikos se lâchaient moins qu'à Toulouse, logique étant donné la couleur générale du public.
Ca restera un très bon moment pour moi malgré ce que j'ai dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lightbulb Sun




Messages : 8

Et Marillion ? Empty
MessageSujet: Re: Et Marillion ?   Et Marillion ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:23

Daffy Duck a écrit:
45 minutes seulement? Ce doit être frustrant. bof

Très frustrant, surtout lorsqu'on a suivi un set de 2h30 du même groupe par le passé ! Mais c'est logique quand 3 groupes se partagent la soirée, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Fan des fans

Fan des fans


Messages : 55
Localisation : Lorraine

Et Marillion ? Empty
MessageSujet: Re: Et Marillion ?   Et Marillion ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:48

Perso, j'ai trouvé que le public était chaud pour Marillion, du moins là où nous étions....
C'est dommage qu'ils y avaient 3 groupes le même soir, ce qui n'est pas trop courant à Colmar.

En ce qui me concerne j'ai bien aimé Marillion, je ne les connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Marillion ? Empty
MessageSujet: Re: Et Marillion ?   Et Marillion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Marillion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: