QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Allez comptez vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:54

dans quelques jours, il restera 1 mois avant l'evènement Rock de 2012...

Serez vous présent ? allez vous laisser passer l'occasion de voir John Coghlan avant la reunion possible de 2013 ? D'enfin voir et entendre HERCULES, ce magnifique groupe norvegien qui enflamme les fans du QUO à chacun de leur passage et pour les avoir vu 2 fois deja, je vous promets la claque...et Carousel Vertigo, qui nous reviennent de Floride avec leur premier CD enregistré sous la houlette de Mike Hrano...Carousel Vertigo n'ont rien inventé mais c'est tellement bien joué..Et vous verrez, bientot vous paierez plus cher pour les voir de plus loin !!
3 bonnes raisons musicales....mais la QUO PARTY , c'est aussi l'occasion de TOUS se retrouver, de partager un grand moment d'amitié, de convivialité et de bonne humeur. Le 2 juin, ce sera j'en suis sur une belle journée ensoleillée où nous partagerons de grands moments.

Bien sur, c'est pas si facile d'acces, mais pas non plus impossible. c'est un samedi soir et les hotels à proximité ne sont pas excessifs.

nous aurons le plaisir d'accueillir des allemands, anglais, gallois, hollandais, et sans doute espagnols..( et des Belges aussi...)

On fera tout pour que cette journée / soirée soit memorable

A vous...

@@@ @@@

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Franz

Franz

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:09

- Franz
https://www.youtube.com/user/quofranz?feature=mhum
Invité
Invité

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 6:36

danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:59

Naturellement..... thumb1

Pascal
Quopin

Quopin

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:02

J'en serai!! thumb1 @@@
Nathalie.

Nathalie.

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:23

Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain

wavey
Phsymol

Phsymol

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:05

Je pense également être des vôtres.

Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain
Phsymol
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:57

Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain
Phsymol
Tof aussi en sera thumb1
Franz

Franz

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:00

il était temps .... ça faisait 13 sinon !!!
Tof66

Tof66

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:04

bah non rolleyes el'president y compte pour du beurre laugh
Franz

Franz

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:07

y vient aussi confused
JPP

JPP

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:10

Tof66 a écrit:
Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain
Phsymol
Tof aussi en sera thumb1

+JP et X.... Au Castor
Véro

Véro

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:05

Phsymol a écrit:
Je pense également être des vôtres.
Comment ça tu penses être des nôtres ? confused
Tu es des nôtres !! oui

Et les zôtres, y sont où ? Nightrider, AlainL14, Domi33, Catou, michel de limoges, Statuspat, Martine, maniaquo, FanQuo, Lukelag, Philob59, White tely, Rick P., Alex, et, et, et.... tout le monde quoi ! wavey

Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain
Phsymol
Tof
JP + X
Véro
michel de limoges

michel de limoges

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:22

wavey wavey , mais si véro on y sera avec cindy, mème si les temps sont difficile ( cindy viens de perdre son taff foire ), on va essayé d' etre la bas le vendredi dans la journée smokin , avec un menu pareil se serais dommage de loupé çà thumb1 thumb1

Tof66

Tof66

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:00

cool ça clap clap thumb1
Franz

Franz

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:19

Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain
Phsymol
Tof
JP + X
Véro
Michel
Cindy
biggrin
Véro

Véro

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:17

michel de limoges a écrit:

wavey wavey , mais si véro on y sera avec cindy, mème si les temps sont difficile ( cindy viens de perdre son taff foire ), on va essayé d' etre la bas le vendredi dans la journée smokin , avec un menu pareil se serais dommage de loupé çà thumb1 thumb1

Oui, cool ça ! clap
C'est sûr que ce n'est pas toujours facile financièrement c'est pourquoi il faut essayer de privilégier le covoiturage par exemple, ce qui permet de partager les frais. Le forum est tout indiqué pour lancer des appels ! thumb1
Backon avait dit qu'il y serait. Je vais le relancer.
Et je réitère ma proposition de transport si certains d'entre vous sont dans mon secteur (triangle Epinal-Nancy (voire Metz)-Vitry) et hésitent encore. Egalement, pour ceux qui viendraient par le train. Tout se discute et on trouvera bien des solutions ! L'important est qu'il y ait un maximum de forumeurs. Les rencontres renforcent les liens amicaux autour d'une même passion, et ça, ça n'a pas de prix ! bigthumb
El'Presidente

El'Presidente

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:24

Véro a écrit:
michel de limoges a écrit:

Oui, cool ça ! clap
C'est sûr que ce n'est pas toujours facile financièrement c'est pourquoi il faut essayer de privilégier le covoiturage par exemple, ce qui permet de partager les frais. Le forum est tout indiqué pour lancer des appels ! thumb1
Backon avait dit qu'il y serait. Je vais le relancer.
Et je réitère ma proposition de transport si certains d'entre vous sont dans mon secteur (triangle Epinal-Nancy (voire Metz)-Vitry) et hésitent encore. Egalement, pour ceux qui viendraient par le train. Tout se discute et on trouvera bien des solutions ! L'important est qu'il y ait un maximum de forumeurs. Les rencontres renforcent les liens amicaux autour d'une même passion, et ça, ça n'a pas de prix ! bigthumb

merci Vero.

Effectivement, c'est en posant les questions qu'on obtient les reponses. On souhaiterait avoir le maximum de gens denotre forum ( et d'ailleurs) et si vous avez besoin d'aide, co-voiturage, navettes le samedi etc....dites nous ou faites nous avoir.

je crois savoir qu'il y a quelques voitures qui partent de Paris le samedi midi et repartent sur Paris apres le concert..

il y a ( peut etre) une navette BUS entre Paris et le site samedi mais elle n'est pas encore confirmée ( pas assez de passagers)

voila...

@@@ @@@
http://www.statusquo.fr
Statuspat

Statuspat

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:33

Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain
Phsymol
Tof
JP + X
Véro
Michel
Cindy
statuspat et mere grand
Natalie

Natalie

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:53

Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain
Phsymol
Tof
JP + X
Véro
Michel
Cindy
statuspat et mere grand
Natalie
Anaïs
catou

catou

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:43

Helas, je ne pourrai pas être parmi vous, ma fille commence son job d'été ce week end là et je vais devoir la véhiculer, elle n'a pas encore le permis. Je suis trop désolée, j'espère une autre fois... frown
michel de limoges

michel de limoges

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:35

wavey wavey wavey , bon ben voilà, hotel réservé, thumb1 thumb1

backon

backon

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:09

j'en serai aussi sunny
résa en cours au Castor
à bientôt
Pierre O.
Véro

Véro

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:10

Cool thumb1
ça commence à prendre : 24 forumeurs et amis, sans compter les régionaux de l'étape !! clap

Franz
danielle
doc
vero
max
corinne
pierre
maria
Pascal
Quopin
Nathalie
Alain
Phsymol
Tof
JP + X
Véro
Michel
Cindy
statuspat et mere grand
Natalie
Anaïs
Backon
Quopin

Quopin

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:54

Un collègue sa compagne et son frangin!! thumb1
Contenu sponsorisé

Allez comptez vous Empty
MessageSujet: Re: Allez comptez vous   Allez comptez vous Icon_minitime

Allez comptez vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant