QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quo d'Evian

MessageSujet: Cinéma   Sam 7 Avr 2012 - 12:22

J'y suis allé un peu à reculons, et j'avoue qu'il y avait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça
Je vous conseille d'aller le voir, et de bien écouter et regarder les détails, c'est bouré de clins d'oeil et de références diverses.
Et avec un moment (déjà) d'anthologie par Lambert Céline Dion Wilson.
Juste pour ces 4 minutes, ça vaut la peine de se déplacer en salle.

Have fun

http://www.youtube.com/watch?v=dFrm1qmKnqY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Véro

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 7 Avr 2012 - 15:54

Quo d'Evian a écrit:
Je vous conseille d'aller le voir, et de bien écouter et regarder les détails, c'est bouré de clins d'oeil et de références diverses.
Comme toujours avec Chabat, c'est son truc ! Y'a qu'à voir Astérix... (il y a juste Charlie que je n'ai pas trouvé...) thumb1
J'adore ce type, j'adore ce qu'il fait. Mon film culte est Rrrrrr ! (que beaucoup détestent d'ailleurs) et je suis une inconditionnelle des Nuls mais période "Objectif Nul" (l'aventure à bord du Libérator et sa galerie de personnages déjantés).
Je ne pensais pas aller le voir en salle (il passera bien à la TV) mais tu m'as convaincue. Merci. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas

Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1