QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les années "New Wave"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero

MessageSujet: Les années "New Wave"   Mar 27 Mar 2012 - 22:01

KILLING JOKE : Longévité exceptionnelle pour ce groupe qui se produira à Paris le 13 avril (la cigale) et le 14 à Strasbourg (la laiterie). clap clap clap

Revenir en haut Aller en bas
Tof66

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Mer 28 Mar 2012 - 21:38

thumb1 thumb1 toujours aimé ce morceau musique musique love3 clap
Alainl14
Juke-box hero

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Sam 31 Mar 2012 - 17:06

MODERN ENGLISH

Groupe anglais (de Cochester) qui émigrera aux states pour suivre une carrière ponctuée de quelques albums, de séparations et de reformations, bref la vie quoi !

Véro

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Dim 1 Avr 2012 - 18:16

Connais aucun des 2 ! frown

J'me demande ce que j'écoutais finalement durant ces années-là confused
Alainl14
Juke-box hero

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Mar 24 Avr 2012 - 22:02

suite ...

A FLOCK OF SEAGULLS : Groupe de Liverpool dont le nom est issu d'un titre des Stranglers "Toiler on the sea". Ce morceau "I Ran" leur procurera un début de notoriété tout comme la coupe de cheveux de Mike Score inspirera nombre de fans. A noter également le jeu de jambes du bassiste dans la pure "new wave" attitude ! thumb1

El'Presidente

MessageSujet: yes   Mar 24 Avr 2012 - 22:20

Mardi 21 septembre 1983....y en a qui était pas né ici..

suis allé voir POLICE à ....La Cipale ( Vincennes ) avec en premiere partie ...... A FLOCK OF SEAGULLS !!

bof pas de souvenir de la premiere partie mais en revanche , grand concert de POLICE ce soir la ..

La meme année, je voyais egalement SANTANA au Palais des Sports de ....St Ouen ..Il a tapé le boeuf avec John Mc Laughlin jusque .......1h30 du mat'.....

Pour rentrer , c'etait pas simple...

quelques mois plus tard, j'allais sous chapiteau à Porte de Pantin, voir le regretté RORY GALLAGHER avec....Moving Hearts en premiere partie...

C'etait egalement la grande année de DIRE STRAITS ( vu egalement au Palais des Sports, Porte de Versailles)

Prix des places de l'epoque : 80 frs..( en moyenne)

POURQUOI tout ça ? parce que je suis en train de faire du tri laugh et du classement dans mes billets tickets de concert.... Putain..Y en a !!!!

Ce week end, je suis en Ecosse pour un tit voyage avec Nat...et nous verrons TEN CC à Glasgow...
et bien, j'ai un billet qui date du lundi 12 decembre .....1977..Pavillon de Paris.. oui 30 frs, TEN CC grande periode avec Eric Stewart, Godley & Creme et Graham Gouldman ( le seul qui reste dans la formation actuelle)
( 30 frs à l'epoque)

roi Oufti....

ça fait drole... Wink
http://www.statusquo.fr
Alainl14
Juke-box hero

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Mer 25 Avr 2012 - 18:31

El'Presidente a écrit:

suis allé voir POLICE à ....La Cipale ( Vincennes ) avec en premiere partie ...... A FLOCK OF SEAGULLS !!

bof pas de souvenir de la premiere partie mais en revanche , grand concert de POLICE ce soir la ..

La meme année, je voyais egalement SANTANA au Palais des Sports de ....St Ouen ..Il a tapé le boeuf avec John Mc Laughlin jusque .......1h30 du mat'.....

Pour rentrer , c'etait pas simple...

quelques mois plus tard, j'allais sous chapiteau à Porte de Pantin, voir le regretté RORY GALLAGHER avec....Moving Hearts en premiere partie...

C'etait egalement la grande année de DIRE STRAITS ( vu egalement au Palais des Sports, Porte de Versailles)

Prix des places de l'epoque : 80 frs..( en moyenne)

POURQUOI tout ça ? parce que je suis en train de faire du tri laugh et du classement dans mes billets tickets de concert.... Putain..Y en a !!!!

Ce week end, je suis en Ecosse pour un tit voyage avec Nat...et nous verrons TEN CC à Glasgow...
et bien, j'ai un billet qui date du lundi 12 decembre .....1977..Pavillon de Paris.. oui 30 frs, TEN CC grande periode avec Eric Stewart, Godley & Creme et Graham Gouldman ( le seul qui reste dans la formation actuelle)
( 30 frs à l'epoque)

roi Oufti....

ça fait drole... Wink

comment peut on oublier "A FLOCK OF SEAGULLS" rofl rofl rofl

Je me suis également livré dernièrement à l'exercice du tri des tickets de concerts, bien moins que toi en ma possession Bruno mais une certaine nostalgie du temps ou chaque ticket était personnalisé et non pas uniforme comme aujourd'hui ! frown
Véro

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Mer 25 Avr 2012 - 19:51

Alainl14 a écrit:
El'Presidente a écrit:

roi Oufti....
ça fait drole... Wink

Je me suis également livré dernièrement à l'exercice du tri des tickets de concerts, bien moins que toi en ma possession Bruno mais une certaine nostalgie du temps ou chaque ticket était personnalisé et non pas uniforme comme aujourd'hui ! frown

Moi aussi j'ai vu POLICE mais le 11 janvier 1982 (et oui, déjà née bof ) au Bourget avec en 1ère partie les Belles Stars qui ont remplacé au pied levé les Go go's annoncées !
C'était mon premier vrai grand concert rock ( après Bijou à la fête de l'avant-garde d'Argenteuil) où j'ai failli tomber dans les pommes tellement ça poussait contre les barrières ! Et après cela, beaucoups d'années sont passées avant de retourner en concert.
Et comme toi Alain, je suis nostalgique des beaux billets de concerts que j'ai tous gardés (même si je ne les ai pas tous retrouvés... Mais je suis sûre qu'ils sont quelque part... impossible pour moi de les avoir jetés Il dit non ! )
El'Presidente

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Mer 25 Avr 2012 - 20:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, j' y etais !!!!! donc c'etait sans doute NOTRE premier concert ENSEMBLE Vero alors ???

un beau billet tout rose ; tourneur ZERO production et prix : 60 FF

Incroyable .... Quofrance laugh thumb1
http://www.statusquo.fr
Véro

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Ven 27 Avr 2012 - 18:37

Je confirme pour le beau billet rose !
Je me souviens même être allée faire la queue (interminable) avec ma mère à RTL pour l'acheter.
Dieu que c'est loin, et finalement oui, ce fut sans doute notre premier concert together thumb1 A moins que tu ne sois allé à la fête de l'avant-garde à Argenteuil (je pense que ce devait être en 1979) ou bien voir Eddy Mitchell à l'Olympia (79 aussi il me semble), et dans ce cas, ce serait plutôt là notre premier concert laugh
Alainl14
Juke-box hero

MessageSujet: the passions   Sam 28 Avr 2012 - 15:29

THE PASSIONS "I'm in love with a german film star"

Le tube de ce groupe porté par la voix de Barbara Gogan.

Alainl14
Juke-box hero

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   Lun 25 Mai 2015 - 21:20

Ils étaient encore la en 2013, pas évident en live  rolleyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années "New Wave"   

Les années "New Wave"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1